Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les colorations permanentes à faire chez soi dans sa salle de bain. Jamais été foutue de pas faire des "coulées" un peu partout dans mon appart'... Sur les cheveux ça s'estompe au bout de quelques semaines, sur les murs / sols / meubles / tissus, pas!

Rater L'Ozora, le Sziget, et le tour d'Europe aussi. Volontairement. Et que les mauvaises vacances rendent mes rentrées très malsaines.

La box qui se réinitialise toute seule quand ça lui chante, me coupant en plein milieu des appels pour le boulot. Du coup, enervé, je décide d'aller faire la vaisselle, histoire de pas rester sur l'ordi. Au passage je casse mon casque, qui me servait également pour les appels. Magnifique. Et la box qui continue à s'amuser dans son coin.
So. Codéine bière douille. Et je ne suis toujours pas inscrit pour l'an prochain. Ne sais même pas où jvais aller. Après un si bon week end franchement..

Je note que le bilan de ta séquence vaisselle est singulièrement positif.

Ouiiiii ! Enfin presque, j'en ai laissé un peu de coté... :oops:

281746_10150275850253966_725258965_7541714_7770751_n.jpg

Revenir a la réalité apres ces putain de 10 jours de malade passé a Ozora...

Non serieux, c'est pas tenable de devoir attendre 1an pour y retourner, on devrai vivre tout le temps comme ca, presque a poil, couvert de boue, pieds nu, avec du putain de bon son 22h/24...

Une colonie de vacances pour adultes...

[youtube]skW_x-3QG44[/youtube] <--- On dirait le 1er jour des soldes :D

[youtube]elfrcwBGKsk[/youtube] :heart: :heart: Mon idole :heart: :heart:

[youtube]8ecR5pdK7yo[/youtube] La booouuuueeeuuuuu

Glitch a dit:
Rater L'Ozora, le Sziget, et le tour d'Europe aussi. Volontairement. Et que les mauvaises vacances rendent mes rentrées très malsaines.

Toi Mahokiko t'es taillé pour ce topic !

Je devais ramener 300 e de DMT, y'en avait là-bas ?

:oops:

Sinon fumer un malheureux pétard de shit pour m'endormir... Bon il est de qualité dans le commerce (donc bon dans le mauvais) mais quand t'as arrêté de fumer le shit depuis 1 an tellement tu sentais ça pas bon et que tu te retrouves à renouer avec le zigoto juste pour t'endormir... :arrow: Ceci n'étant arrivé que par : 1) Gaspillage du dernier pétard de Weed coffré pour le dodo en pensant avoir trouvé une gentille voiture aller-retour pour aller toucher 2) Aller-retour sans passer par la case dealer, -qu'on avait soigneusement réveillé et sorti du lit à minuit, puisque la carte bleue a étrangement cessé de fonctionner et ce dans les 8 banques de la ville. Alors en panique on passe chez le poto qui vend la çiçi avec des idées de soirées malsaines dans la tête et hop là, un type qui sort. "Ah bah t'es deg' c'était vraiment le dernier".

Ding Dong.

Glitch a dit:
Je devais ramener 300 e de DMT, y'en avait là-bas ?

Bah franchement y devais surement en avoir, mais j'ai pas vraiment chercher a savoir, la gougoute et la md me suffisent maintenant.

Les branleurs (gamins/touristes) et les vieux qui prennent d'assaut les magasins dès 17h00 pour aller faire du chichi avec la caissière, payer par carte ou se débarrasser de toutes ses pièces de 5cts... Comme si on avait déjà pas assez les boules de bosser pendant l'été faut encore venir nous faire chier quand on veut faire 3 courses après le taf.

Déjà aigri à mon âge, qu'est-ce que ça va donner dans 40ans... \o/

Que chaque 24h qui passe me rapproche inéluctablement de la remise de mon mémoire dans ... 7 jours. :-|
Et le fait de plus avoir de speed, aussi.

schtroumpfette a dit:
Que chaque 24h qui passe me rapproche inéluctablement de la remise de mon mémoire dans ... 7 jours. :-|
Et le fait de plus avoir de speed, aussi.

MDPV ! \o/......non,bon courage la Schtroumpfette. :wink:

mahokiko a dit:
Tiax a dit:
Keupine!

Mais j'vais m'y mettre, j'le jure...

Au speed ?
En tout cas moi j'me dis souvent que dès que j'ai fini cette seconde sess', je me prends les jours (j'espère pas les semaines, mais s'il faut, je le ferai...) qu'il me faut pour dormir et retrouver un semblant d'équilibre physiologique, parce que là... :roll:

EDIT : enfin j'dis ça, mais si ça tombe j'partirai plutôt en road trip et / ou tekos en Bulgarie ou ailleurs dans les pays de l'Est :twisted:

Nuée de clients casse-burnes au boulot...Non connasse on a plus de pain pour les sandwiches et même si on appelle la boulagerie on en aura pas avant demain, non petit merdeux on a plus de sucettes "saveur" coca, et toi la pétasse mère du précédent si tu trouves ta quiche dégueu bin c'est pas de ma faute, mon boulot c'est de la décongeler, fallait aller au restaurant et pas à la piscine municipale.

Être fauché de chez fauché.

Me taper des vieux bads dès que je touche à l'alcool.

En ce moment c'est la réalité qui m'emmerde le plus, sale pute !!!...si c'est comme ça la vie, méchanteuh..

Avoir exposé mon macbook a n'importe quelles conditions extrême depuis plusieurs années (sable, froid, humidité, vaseline, vapeurs d'acide iodhydrique, etc...) mais de n'arriver à le flinguer qu'avec une putain de pauvre bière :shock:

Rassurez vous, j'avais eu la bonne idée de sauvegarder sur DD externe toute ma bibliotheque quelque semaines avant l'incident ^^

Je compatis. J'ai le mien depuis une semaine à peine, et j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux ; sur ce coup-là je m'étonne moi-même, qui n'ai jamais été très soigneuse avec mes affaires - et c'est un euphémisme. Faut dire que ça coûte cher, ces joujous.

Un conseil : achete un protège clavier waterproof (ca coute 5e) et une coque rose en plastique résistant.
Et surtout evite que ton chat ne machouille le cable d'alimentation, ca t'eviterais de perdre ton macbook et ton chat (nan je deconne)

Retour