tetrobecks a dit:
Merci Gamida, la seul blanche a la quelle je toucherais c'est la Coc, plus jamais d'hero, j'en est tellement chier pour en sortir que sa serait maso de ma part de retomber dedans.
Je ne vais pas reprendre tous les post qui te mettent en garde.
Je suis vraiment ému par la solidarité manifeste qui jaillit à l'unisson de tous les psychos, toutes orientations confondu, on sent que l'expérience de la souffrance ça soude et ça transcende les « différences ».
Un grand merci du fond du cœur à chacun, pour cette leçon.
Mais bon, Héro tramado, même combat.
Comme me disait un médecin à qui j'allais pleurer de me prescrire du Pelfium pour décrocher de l'héro :
"on ne troque pas un cheval boiteux contre un cheval borgne".
Je souligne et le remercie ici, de m'en avoir quand même prescrit pendant un an et de m'avoir ainsi éviter de plonger trop profondément dans la délinquance auquel n'échappaient pas les accros à l'héro de mon époque [ 1200 F/ jours à trouver quand le smic est à moins de 4000 F/mois, on comprend sans peine pourquoi].
Toi c'est pas pour décrocher c'est pour tripper, en soit cela est plus dangereux, à en remettre même, l'authenticité de ton décrochage en cause.
Mais là ou tu me fais vraiment, mais alors vraiment plaisir et je me dois de te l'exprimer, force mon respect, c'est quand je constate la réaction hyper saine, spontané, sans compromis, d'une profonde sagesse qui t'honore, et qui par la même crédibilise, confirme et valide la sincérité de ton décrochage, quand tu dis que le Tramadol, maintenant que tu es informé, les boites qui te restent vont allées directions la poubelle .
Tu ne savais pas, le jeune insouciant et un peu fou fou, ce cher Tetro ( tout ce qui fait aussi ton charme ;o) ), consomme, use et abuse de quoi se percher, mais c'est là que rayonne la véritable sagesse éclairé que tu abrites en toi et qui elle te détermine, au delà de la trame anecdotique de ta jeune vie, quand tu es informé dans sa réalité, de la contradiction et du danger de ton comportement,
malgré le bien être que tu as cru y trouver, tu prend THE décision, la seule qui pouvait s'imposer.
Je te le redis une fois, car je pense que c'est sain, important et positif de reconnaître et de notifier la valeurs de quelqu'un quand on la constate, ton attitude force mon respect mon bon Tetro ;o)
Bon, même si tu avais eu une autre attitudes, je ne t'aurais pas moins respecté, te fait pas péter l'égo mètre à rallonge ;o)
Maintenant si tu sais pas quoi faire de tes boites, réhabilites les dans leurs usages véritables, comme antalgique majeures, pour les douleurs rebelles aux autres anti douleurs.
Plutôt que de les mettre à la poubelle, redonnes les à ton toubib, ou mieux dans un centre anti douleurs ou pour toxico .
Je veux bien aussi que tu m'en donnes une pour mon arsenal antalgiques, en prévoyance de douleurs sévères et rebelles .
(comme ça je pourrais me dèboitter la tête ;o) LoL
[je sais, c'est de très mauvais goût, je suis incorrigible quand la lune monte, comme je l'ai déjà dit à Odinn, dans un autre topic ;o) ] ).