Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Acidbuzz a dit:
Je dis ça car j'ai des personnes autour de moi qui trouve ça juste fun. Point barre. Oh ! les visuels ! Oh ! l'absurdité de ce que je viens de dire ! Oh ! La musique est claque ! Oh ! Je suis tou def' ! Mais encore ?!

Tu vois ce que je veux dire maintenant ? :)

Mais !? Je ne suis pas un chat ! Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a même pas une femme dedans ! :D
Fais gaffe quand même avec le trama, c'est de la merde en barre. Il y a suffisamment de témoignages sur le forum pour t'en convaincre ! (notamment, récemment, http://www.psychonaut.com/autres/43929-[tramadol][avertissement]-la-descente-en-enfer.html)

Lien foireux, faut copier/coller (merci dogrulez avec tes crochets ! :P)

ouais chaud, je viens de lire, je ferais peut être bien de jetté les 3 boite que j'ai sinon je vais les boufé. En milieux d'après midi j'en est prit et la je suis plus tot bien, mais bon c'etait avant de lire le TR de Drogu.

Ouais pas de femme, je suis pédé comme un phoque mais ouate deux phoque ?!

P'tin, j'vais être obligée de poster sur chaque fil où ça parle de trama.
Les gars arrêtez de faire de la merde.
Fumez, bouffez des toncars, mais stop le trama. L'intérêt est finalement moindre par rapport à tous les inconvénients... Je galère à m'en défaire. SVP. Lisez ce que je dis, et ne commencez pas le trama. Ça n'a pas d'intérêt...

Jette moi toutes ces boites ! :/

Sludge a dit:
Voilà, attention avec le tramadol et autres calmants... C'est pas si loin des opiacés j'ai l'impression, d'une certaine manière...

Et étaler sa consommation de calmants sur ce forum est de toutes façons proscrit. Merci.

+1

Et oui sludge le tramadol est un opi.

Et je sais pas comment ton corps réagit au tramadol Tétro (toute façon apparemment ton métabolisme veut jamais faire comme les autres j'ai bien l'impression haha :-D ) mais c'est vraiment a chier pour la baise je trouve! Ça rend tout mou trop 2 de tens, niveau mouvement pas niveau érection j'entend, ouais tu trique et tu peux pas éjaculer, ta queue est aussi insensible qu'une barre! Mais sinon le plaisir s'arrête là, autant pas pouvoir bander sous MD en se faisant des gros calinous d'amour, la satisfaction sera incomparablement plus intense!

Et d'ailleurs si t'as arrêté l'héroïne tu n'as pas peur de retrouver le goût dans le tramadol? Enfin je ne te juge pas hein, respect pour ton année sans y avoir touché! Que ça dure ou on viendra te foutre ton DOC que t'aime tant dans tous les orifices jusqu'à ce que tu crie plus soif! (ptain je sais pas si c'est une bonne idée de te relancer dans le graveleux ^^)

Acidbuzz a dit:
Je dis ça car j'ai des personnes autour de moi qui trouve ça juste fun. Point barre. Oh ! les visuels ! Oh ! l'absurdité de ce que je viens de dire ! Oh ! La musique est claque ! Oh ! Je suis tou def' ! Mais encore ?!

Tu vois ce que je veux dire maintenant ? :)

Attention à pas déborder dans le jugement de valeur Acid, y a pas de mal à vouloir passer un moment fun et agréable, chacun voit midi à sa porte après tout. Voir la pièce jointe 8303

Je sais bien que ton post n'était pas virulent, mais je trouves ça dommage de vouloir "hiérarchiser" les différentes défonces et rangez les consommateurs dans des cases.

Fumez, bouffez des toncars, mais stop le trama. L'intérêt est finalement moindre par rapport à tous les inconvénients... Je galère à m'en défaire. SVP. Lisez ce que je dis, et ne commencez pas le trama. Ça n'a pas d'intérêt...

Même réflexe d'ex-fumeur qui casse les couilles à tout le monde pour qu'ils arrêtent de fumer, sous prétexte que depuis trois jours, ils n'ont pas fumer.

Plutôt que de jeter votre tramadol, je le récupère à titre gracieux, histoire de rendre service.

hatsu a dit:

Espèce de droguay vas !!
Ouais j'en est prit plusieurs fois du trama, c'est cool sur le coup par ce que ca me pose c'est cool vue que je suis de nature super vif, mais si jamais vous me dites tous que c'est de la merde en barre, je balance mon stock. Les buvard j'aimerais bien mais aucun dealer de se genre de produit dans le coins c'est chiant, obliger de faire mes buvard moi même ou de me faire des fioles, d'ailleurs j'ai paumé mon site pour acheter des buvard vierge quelqu'un a une source ?

Bijord a dit:
Et je sais pas comment ton corps réagit au tramadol Tétro (toute façon apparemment ton métabolisme veut jamais faire comme les autres j'ai bien l'impression haha :-D ) mais c'est vraiment a chier pour la baise je trouve! Ça rend tout mou trop 2 de tens, niveau mouvement pas niveau érection j'entend, ouais tu trique et tu peux pas éjaculer, ta queue est aussi insensible qu'une barre! Mais sinon le plaisir s'arrête là, autant pas pouvoir bander sous MD en se faisant des gros calinous d'amour, la satisfaction sera incomparablement plus intense!

Et d'ailleurs si t'as arrêté l'héroïne tu n'as pas peur de retrouver le goût dans le tramadol? Enfin je ne te juge pas hein, respect pour ton année sans y avoir touché! Que ça dure ou on viendra te foutre ton DOC que t'aime tant dans tous les orifices jusqu'à ce que tu crie plus soif! (ptain je sais pas si c'est une bonne idée de te relancer dans le graveleux ^^)

Ouais d'un coté c'est pour sa que je viens de balancer mon stock c'est pas aussi balaise que l'hero mais c'est vrai qu'en réfléchissant sa pose de la même manière en beaucoup moins fort.

Après non franchement j'étais loin d'être mou on y est rester facilement 3h ( sans vouloir me venté rien, j'aime pas les "concours de kekete' entre mec) en contant les préliminaires, je ressentait l'envie de bouffer du minou , c'était la première fois que je faisais l'amour sous une quelconque substance, et franchement les sensation était décuplé, c'était géant. franchement géant.

Ha non pas par tout les orifices ! A cause de toi j'ai essayé le Plug et c'est super désagréable enfaîte, je me plug, je reste facile 30min aux chiote avec l'impression d'avoir envie de chier c'est super désagréable =)

@Tetrobecks : bah nous on doit tourner a 4-5 amplis il me semble + un filtre sinon on explose un caisson a chaque teuf ^^
@Gamida : t'inquiète pas c'est top qualité, les baffles nous ont coûté un bras mais ça les vaut :)

J'aime l'idée de devoir courir 12 km avec obstacles dimanche alors que je suis pas préparé...Ah on va se marrer...O pire, je planquerais des trucs dans mon masque!

Et le tramadol j'ai fait assez de comm's je crois, mais je tiens à préciser qu'il sert au Portugal pour le sevrage d'héroïne , je pense que c'est moins grillé à l'officine aussi, ça peut aider si l'anonymat de la ville est trop loin! J'en ai repris un peu cet été pour le dos mais me suis vite arrêté car ça me ramollit juste. Quitte à être mou autant le faire avec du tetrazépam (quand on a mal quelque part, of course:grin:) et un chti sbliff...

tetrobecks a dit:
Merci Gamida, la seul blanche a la quelle je toucherais c'est la Coc, plus jamais d'hero, j'en est tellement chier pour en sortir que sa serait maso de ma part de retomber dedans.

Je ne vais pas reprendre tous les post qui te mettent en garde.
Je suis vraiment ému par la solidarité manifeste qui jaillit à l'unisson de tous les psychos, toutes orientations confondu, on sent que l'expérience de la souffrance ça soude et ça transcende les « différences ».
Un grand merci du fond du cœur à chacun, pour cette leçon.

Mais bon, Héro tramado, même combat.
Comme me disait un médecin à qui j'allais pleurer de me prescrire du Pelfium pour décrocher de l'héro :
"on ne troque pas un cheval boiteux contre un cheval borgne".
Je souligne et le remercie ici, de m'en avoir quand même prescrit pendant un an et de m'avoir ainsi éviter de plonger trop profondément dans la délinquance auquel n'échappaient pas les accros à l'héro de mon époque [ 1200 F/ jours à trouver quand le smic est à moins de 4000 F/mois, on comprend sans peine pourquoi].

Toi c'est pas pour décrocher c'est pour tripper, en soit cela est plus dangereux, à en remettre même, l'authenticité de ton décrochage en cause.

Mais là ou tu me fais vraiment, mais alors vraiment plaisir et je me dois de te l'exprimer, force mon respect, c'est quand je constate la réaction hyper saine, spontané, sans compromis, d'une profonde sagesse qui t'honore, et qui par la même crédibilise, confirme et valide la sincérité de ton décrochage, quand tu dis que le Tramadol, maintenant que tu es informé, les boites qui te restent vont allées directions la poubelle .

Tu ne savais pas, le jeune insouciant et un peu fou fou, ce cher Tetro ( tout ce qui fait aussi ton charme ;o) ), consomme, use et abuse de quoi se percher, mais c'est là que rayonne la véritable sagesse éclairé que tu abrites en toi et qui elle te détermine, au delà de la trame anecdotique de ta jeune vie, quand tu es informé dans sa réalité, de la contradiction et du danger de ton comportement,
malgré le bien être que tu as cru y trouver, tu prend THE décision, la seule qui pouvait s'imposer.

Je te le redis une fois, car je pense que c'est sain, important et positif de reconnaître et de notifier la valeurs de quelqu'un quand on la constate, ton attitude force mon respect mon bon Tetro ;o)

Bon, même si tu avais eu une autre attitudes, je ne t'aurais pas moins respecté, te fait pas péter l'égo mètre à rallonge ;o)

Maintenant si tu sais pas quoi faire de tes boites, réhabilites les dans leurs usages véritables, comme antalgique majeures, pour les douleurs rebelles aux autres anti douleurs.
Plutôt que de les mettre à la poubelle, redonnes les à ton toubib, ou mieux dans un centre anti douleurs ou pour toxico .

Je veux bien aussi que tu m'en donnes une pour mon arsenal antalgiques, en prévoyance de douleurs sévères et rebelles .

(comme ça je pourrais me dèboitter la tête ;o) LoL
[je sais, c'est de très mauvais goût, je suis incorrigible quand la lune monte, comme je l'ai déjà dit à Odinn, dans un autre topic ;o) ] ).

edit : erreur (post à supprimer)

Gamida a dit:
Je ne vais pas reprendre tous les post qui te mettent en garde.
Je suis vraiment ému par la solidarité manifeste qui jaillit à l'unisson de tous les psychos, toutes orientations confondu, on sent que l'expérience de la souffrance ça soude et ça transcende les « différences ».
Un grand merci du fond du cœur à chacun, pour cette leçon.

Mais bon, Héro tramado, même combat.
Comme me disait un médecin à qui j'allais pleurer de me prescrire du Pelfium pour décrocher de l'héro :
"on ne troque pas un cheval boiteux contre un cheval borgne".
Je souligne et le remercie ici, de m'en avoir quand même prescrit pendant un an et de m'avoir ainsi éviter de plonger trop profondément dans la délinquance auquel n'échappaient pas les accros à l'héro de mon époque [ 1200 F/ jours à trouver quand le smic est à moins de 4000 F/mois, on comprend sans peine pourquoi].

Toi c'est pas pour décrocher c'est pour tripper, en soit cela est plus dangereux, à en remettre même, l'authenticité de ton décrochage en cause.

Mais là ou tu me fais vraiment, mais alors vraiment plaisir et je me dois de te l'exprimer, force mon respect, c'est quand je constate la réaction hyper saine, spontané, sans compromis, d'une profonde sagesse qui t'honore, et qui par la même crédibilise, confirme et valide la sincérité de ton décrochage, quand tu dis que le Tramadol, maintenant que tu es informé, les boites qui te restent vont allées directions la poubelle .

Tu ne savais pas, le jeune insouciant et un peu fou fou, ce cher Tetro ( tout ce qui fait aussi ton charme ;o) ), consomme, use et abuse de quoi se percher, mais c'est là que rayonne la véritable sagesse éclairé que tu abrites en toi et qui elle te détermine, au delà de la trame anecdotique de ta jeune vie, quand tu es informé dans sa réalité, de la contradiction et du danger de ton comportement,
malgré le bien être que tu as cru y trouver, tu prend THE décision, la seule qui pouvait s'imposer.

Je te le redis une fois, car je pense que c'est sain, important et positif de reconnaître et de notifier la valeurs de quelqu'un quand on la constate, ton attitude force mon respect mon bon Tetro ;o)

Bon, même si tu avais eu une autre attitudes, je ne t'aurais pas moins respecté, te fait pas péter l'égo mètre à rallonge ;o)

Maintenant si tu sais pas quoi faire de tes boites, réhabilites les dans leurs usages véritables, comme antalgique majeures, pour les douleurs rebelles aux autres anti douleurs.
Plutôt que de les mettre à la poubelle, redonnes les à ton toubib, ou mieux dans un centre anti douleurs ou pour toxico .

Je veux bien aussi que tu m'en donnes une pour mon arsenal antalgiques, en prévoyance de douleurs sévères et rebelles .

(comme ça je pourrais me dèboitter la tête ;o) LoL
[je sais, c'est de très mauvais goût, je suis incorrigible quand la lune monte, comme je l'ai déjà dit à Odinn, dans un autre topic ;o) ] ).

Ca me fait chaud de lire ca, je pense que mon passé assez chaotique ma fait gagner en maturité, d'ailleurs le forum ma fait avancer aussi dans un sens, a mes début, sur le forum je postais n'importe quoi, je répondais a tout et a n'importe quoi n'importe comment, et a force de me faire remettre en place ca fait réfléchir, mais vraiment réfléchir, avant j'étais limite imbu de ma personne j'écoutais personne je pensais que j'avais et que j'aurais toujours raison, et tout ca a changé, même si je suis passé pour un crétin profond, mais je me suis remis en question et j'en suis sortit que mieux, donc aujourd'hui pas question de laissé passé le conseil de quelqu'un.

Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème du genre héro ou trama ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie?"

(oui, hier j'ai pris 4 hoffman et j'ai pris cher)

Styloplume a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème du genre héro ou trama ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie?"

Je suis sur le même genre de question que toi, je vais arrête mon travaille pour re prendre l'école, j'ai plain de projet =)

J'crois que Stylo etait mega ironique..
Sinon moi ce que j'aime le plus c'est mes mega vacances ... Soleil + mer + plage + famille ! Et en attendant la c'est Nancy et potes!

Styloplume a dit:
...aaaha et Quetzal au moment de redrop qui veut être SUR de prendre la moitié...

Si tu savais combien de fois j'me suis fait niquer à vouloir prendre qu'un demi- trip et au final j'en ai pris 2 qui était plié et collé...

Saloperie de loi physique des mains sous trip, deja qu'elle sont plus loin faut en plus qu'elle en rajoutent une couche ;)

Arf Violet même pas ironique ! Par contre la question "qu'est-ce que je veux faire de ma vie?" elle pousse très fort.

@Tetro : dans mes bras, mec, en route vers le bonheur auto-déterminé !

ho oui un gros câlin de hipie ! <3

Styloplume a dit:

(oui, hier j'ai pris 4 hoffman et j'ai pris cher)

La selon moi tu pête plus haut que ton cul stylo! T'as pas eut de problème de drogue peut être, mais t'as comme nous tous des désirs, de la haine, de la colère, etc etc... Pour moi c'est la même, juste des formes différentes (la drogue en plus visible, les autres en plus insidieux). Et de mon avis, si tu ne suis pas un sentir spirituel n'importe lequel, alors pourquoi ne pas prendre de drogue? C'est si tu veux te libérer qu'il faut être clean, car chaque prise de stup' est un pas en arrière, et déjà qu'on en chie déjà assez a monter les marches...

Voilà c'est ma vision de la chose, ou plus précisément celle d'Osho et j'y adère totalement. La drogue c'est pas mal, c'est juste un frein quand tu essaye de te libérer. C'est tout. Si tu t'en fou, ba je dirai que vaut mieu taper de la drogue plutot que de ne pas en taper par peur de l'inconnu. (bon c'est choquant comme ça, mais bon^^)

Allez j'ai semé les fruits d'un nouveau débat endiablé^^

C'est pas con c'que tu dis mon cher enfant.

Retour