Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Bouillant bouillant... C'est plus un grand public Paris, au vue des changements "d'idéologie"

@ quetzal : oui j'avoue je suis surpris que des gens honnêtes existent encore (ce qui ne devrait pas m'étonner, mais force est de constater que la plupart des humains se comportent de manière égoïste). Le nombre de fois au taf où les clients me rapportent des sacs à main voire portefeuille que des gens ont dû oublier.
Et j'ai un pote qui après une nuit très alcoolisée s'est fait réveiller par un groupe de wesh qui lui ont proposé de le ramener chez lui voyant qu'il était comateux et qu'il dormait sur le trottoir. Les mecs ont fait un détour de 15 bornes en caisse pour le ramener chez lui et l'ont raccompagné jusqu'à sa porte.

Bref, c'est ces petits moments d'humanité qui me réjouissent face à la morosité du monde dans lequel nous vivons.

5tr4t0 a dit:
Bref, c'est ces petits moments d'humanité qui me réjouissent face à la morosité du monde dans lequel nous vivons.

Oui, c'est réjouissant, cela ramène à des valeurs simples et naturelles et rien n'empêche personne, de les produire et de leur donner une place consistante dans son quotidien, c'est bon pour soi, c'est bon pour les autres ;o)

Un topic hippiesque ! :)

J'aime être comme un enfant ayant soif de connaissance depuis des mois. Je me documente sur tout, veut en apprendre constamment, j'ai pas ressenti ça depuis longtemps. J'ai envie de créer, apprendre, partager ... je pense que les psychés ne sont pas innocents à ça, mais la suppression de la télévision de mon quotidien (qui était déjà peu présent) semble vraiment avoir un impact important, que ce soit pour moi ou pour la famille en général ! La participation au forum m'exorcise aussi de ce que je considérais avant comme des démons, occultés des autres mortels aliénés ... les psychés. En parler avec vous, le partager avec vous, donne du sens à tout ça. Je ne cherche pas à tripper pour tripper, mais bien pour étudier l'impact sur soi-même, les gens qui m'entourent, étudier des théories/concepts alternatifs à notre vision occidentale des choses et surtout, introspecter.

Notre cerveau est fait pour ça, apprendre, comprendre, analyser et créer, il faut garder le cap et ne pas le laisser s'encroûter dans la télévision et les médicaments/drogues abrutissantes (benzo, alcool ... dans une optique de défonce). Je veux rester l'enfant que j'ai redécouvert au Hadra et je sens que c'est bien parti :)

Ça part un peu dans tous les sens, mais j'avais envie de parler :D

Mario a dit:
Intéressant :mrgreen:

J'AI REÇU MON iPHONE YOUPIE
Ça y est je suis plus un sale pauvre, j'entre enfin dans la catégorie des gens hype qui savent ce qu'ils valent :twisted:

(enfin, j'étais moins pauvre avant de m'acheter un iPhone, mais bon)

Le quelle ?

Le 4, 8go. C'est déjà beaucoup trop cher, j'allais pas acheter un truc encore plus récent, les nouveaux sont bientôt aussi chers que mon ordi faut pas déconner

Acidbuzz a dit:
Je ne cherche pas à tripper pour tripper, mais bien pour étudier l'impact sur soi-même, les gens qui m'entourent, étudier des théories/concepts alternatifs à notre vision occidentale des choses et surtout, introspecter.

.__. Pour moi «étudier l'impact sur soi-même, les gens qui m'entourent, étudier des théories/concepts alternatifs à notre vision occidentale des choses et surtout, introspecter» c'est un peu la définition de tripper ! Mais j'suppose que chacun y voit quelque chose de différent, c'est le principe des psychés :)

moi ca fait 3 mois que j'ai acheté le 4s 8go, je l'est prit avec un forfait sinon trop chere, deja 160e c'est chere alors a nue je vais pas mettre 3 fois mon loyé dans un telephone.

Sinon, achetez vous un téléphone archaïque qui, en plus de téléphoner, envoie des sms (On peut aussi le lancer sur le sol, il ne se casse pas :D)

C'est parfait pour partir en teuf

Approved

sur le rewind une fois j'ai vue une coque pour iphone qui coute 150€ 5cm d’épaisseurs, en acié trempé qui pése 4kg. pratique pour proteger le telephone.

je suis Tellement amoureux se soir que pendant ma crise d’insomnie, j'ai fait grillé des tartine de pain, sortit le beure pour qu'il soit moue, sortit sont petit bol rose, sortit sont petit Nesquik en poudre avec un petit mots d'amour a coté du bol.

Héhé le trama çà rend amoureux :P

J'ai aussi envie de faire l'amoure, a Stylo, Acid, Tissu , Gamida, chandlerbing, et Sludge.

Ah le tramadol quand ta copine est avec toi... C'est quand même quelque chose, surtout si elle en a pris aussi, sa part comme un couple sous md, mais avec l'effet opi par dessus... Pousse toi d'devant, pousse toi d'devant ! ^^

J'etait seul sous trama mais c'etait une baise formidable, mais faut faire gaf aux opi, c'est vrais ca fait pas super longtemps que tu est la, tout le monde ici sait que je mène un "putain" de double vie, ma copine n'est aux courant d'aucune de mes prise de prod, du coup quand je veux trippé faut que je me lève tôt pour trippé la journée et être a peut prêt crédible le soir quand elle rentre du travaille.

Se que j'aime le plus, la maintenant tout de suite, a part le fait d'être un gros pédé jusqu'à la moel, d'être zoophile, de faire le trottoir pour arrondir les fins de mois, c'est d'être tomber sur le poste ou j'explique brièvement mon combat contre l'héroïne et je me rend compte que d'ici quelque jours ca feras un ans que j'ai totalement décrocher et en plus tout seul en m'enfermant moi même chez moi sans traitement ni rien et j'en suis super fiers aujourd'hui. Se qui m'avais fait tenir, c'est que ma copine n'a jamais ete aux courant d'aucune de mes dépendances, et ca a ete super dur de lui cacher ma désintoxication a la dur, elle est super réfractaire sur les drogue, et si jamais elle aurais apris ca, ca l'aurais detruite, j'ai tenue pour elle, mais aussi pour moi aujourd'hui j'arrive a me regarder dans la glace et a etre fiert de se que je suis.

Donc je quote le post que j'ai relu.

Merci c'est gentil d'avoir répondu, enfaîte ca me choque je comprend pas comment on peut remplacer une dépendance par une autre, c'est vrai que médicalement, c'est moins dangereux pour le corps/cerveau et autre mais perso moi je ne pourrais vraiment pas être sous traitement aussi longtemps. Si tu arrête d'un coup la metha tu va être mal non ?

Après c'est mon point de vue, au cas ou tu aurais pas lue sur le forum, moi un matin d'octobre 2011 je me réveille, je prépare mon shoot, je shoot, je plane, je me lève pour me brosser les dents et la, "BOUM DANS MA GUEULE" le reflet de moi dans le miroir me dégouttais j'avais perdu je ne sait combien KG, avec un teint jaunâtre, des cernes de 3 mètres sous les yeux, les veine des cuisse explosé des hématome partout sur les cuisse ( oui j'étais gérant de commerce donc aucune trace sur les bras ). J'ai toujours prit hyper soins de mon physique, de me sentir bien dans ma peau, de plaire aux filles ( mon coté metrosexuel ) et en me regardant réellement dans la glace se que j'avais toujours fuit jusque la, j'ai comprit .

Et c'est a se moment la ou J'ai prit ma cam, je l'est jeté dans les chiottes, j'ai casser mes dernière seringue stérile, les est mise dans la poubelle, et j'ai descendu la poubelle. et je ne suis pas sortit de chez moi pendant 2 semaine.
Je ne cache pas que j'ai bien crue crever plusieurs fois pendant ses deux semaines, la plus dur a été la
première semaine, ou tu peut rien boire, rien manger sans aller tout rejeter aux toilettes, c'est super compliquer de dormir car la nuit tremblement, sueur froide, crampe un peut partout. fin de la première semaine les vomissement et les crampes s'arrête, mais les journées et les nuits reste dur avec les sueur froide et les tremblement, et enfin a la fin de la 2ème semaine tu te sent libre et neuf .

Et vue a quelle point j'ai souffert mentalement ( oui car il faut beaucoup de la force mental ) et physiquement que jamais j'y retoucherais pour rien aux monde je veut revivre ca, mais jepréfère avoir fait ca que d'être 1 ans sous traitement , faire des analyse et autre.

J'insiste sur le fait que je ne suis pas du tout contre les traitement de substitution, c'est vraiment quelque chose de bien, car les produit de substitution sont pharmaceutique donc pas de merde dedans, remboursé par la secu donc tu dépense plus 100e tout les jours pour tes doses journalière, et se sentir entouré par les médecins doit vraiment donné l'impression de voir le bout du tunnel et ca c'est beau :) . Tu comprend se que je veut dire ? c'est en aucun cas pour dire que ton choix est le mauvais, j'expose juste ma façons de voire la chose.

Moi j'aime avoir encore un nouveau caisson pour mettre la tête !
Pour la peine une petite photo du mur parce que ça commence a devenir quelque chose !

Ah qu'il est beau ton mur...

Pour la peine, une tite photo de celui des coupains du sud tient :3

Il est moins classe mais bon, on fait avec les moyens du bord et puis ils sont pas très bricoleurs par chez eux ^^

tetrobecks a dit:
J'etait seul sous trama mais c'etait une baise formidable

Il faut l'inscrire dans les annales celle la ;o) mdr

tetrobecks a dit:
c'est d'être tomber sur le poste ou j'explique brièvement mon combat contre l'héroïne et je me rend compte que d'ici quelque jours ca feras un ans que j'ai totalement décrocher

C'est super Tetro :finger:, faut fêter ça avec un petit shoot de Blanche, allez j'te fais tourner :pidu: :jook: :rock: , c'est pas tout les jours que cela fait un an qu'on tape plus ;o) LoL mdr :rolleyes:
Non sans déc c'est cool, je suis content pour toi :pai:, j'ai fêter en Avril mon 26em ;o)

@Kleens
Ouppss ça doit envoyer la paté, et il y a aussi la qualité ?

avec quoi vous géré vos mur ? combien d'empli ?

Merci Gamida, la seul blanche a la quelle je toucherais c'est la Coc, plus jamais d'hero, j'en est tellement chier pour en sortir que sa serait maso de ma part de retomber dedans.

Mario a dit:
.__. Pour moi «étudier l'impact sur soi-même, les gens qui m'entourent, étudier des théories/concepts alternatifs à notre vision occidentale des choses et surtout, introspecter» c'est un peu la définition de tripper ! Mais j'suppose que chacun y voit quelque chose de différent, c'est le principe des psychés :)

Je dis ça car j'ai des personnes autour de moi qui trouve ça juste fun. Point barre. Oh ! les visuels ! Oh ! l'absurdité de ce que je viens de dire ! Oh ! La musique est claque ! Oh ! Je suis tou def' ! Mais encore ?!

Tu vois ce que je veux dire maintenant ? :)

tetrobecks a dit:
Héhé le trama çà rend amoureux :P J'ai aussi envie de faire l'amoure, a Stylo, Acid, Tissu , Gamida, chandlerbing, et Sludge.

Mais !? Je ne suis pas un chat ! Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a même pas une femme dedans ! :D
Fais gaffe quand même avec le trama, c'est de la merde en barre. Il y a suffisamment de témoignages sur le forum pour t'en convaincre ! (notamment, récemment, http://www.psychonaut.com/autres/43929-[tramadol][avertissement]-la-descente-en-enfer.html)

Lien foireux, faut copier/coller (merci dogrulez avec tes crochets ! :P)

Voilà, attention avec le tramadol et autres calmants... C'est pas si loin des opiacés j'ai l'impression, d'une certaine manière...

Et étaler sa consommation de calmants sur ce forum est de toutes façons proscrit. Merci.

Retour