Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:Bref, c'est ces petits moments d'humanité qui me réjouissent face à la morosité du monde dans lequel nous vivons.
Mario a dit:Intéressant :mrgreen:
J'AI REÇU MON iPHONE YOUPIE
Ça y est je suis plus un sale pauvre, j'entre enfin dans la catégorie des gens hype qui savent ce qu'ils valent :twisted:
(enfin, j'étais moins pauvre avant de m'acheter un iPhone, mais bon)
Acidbuzz a dit:Je ne cherche pas à tripper pour tripper, mais bien pour étudier l'impact sur soi-même, les gens qui m'entourent, étudier des théories/concepts alternatifs à notre vision occidentale des choses et surtout, introspecter.
Merci c'est gentil d'avoir répondu, enfaîte ca me choque je comprend pas comment on peut remplacer une dépendance par une autre, c'est vrai que médicalement, c'est moins dangereux pour le corps/cerveau et autre mais perso moi je ne pourrais vraiment pas être sous traitement aussi longtemps. Si tu arrête d'un coup la metha tu va être mal non ?
Après c'est mon point de vue, au cas ou tu aurais pas lue sur le forum, moi un matin d'octobre 2011 je me réveille, je prépare mon shoot, je shoot, je plane, je me lève pour me brosser les dents et la, "BOUM DANS MA GUEULE" le reflet de moi dans le miroir me dégouttais j'avais perdu je ne sait combien KG, avec un teint jaunâtre, des cernes de 3 mètres sous les yeux, les veine des cuisse explosé des hématome partout sur les cuisse ( oui j'étais gérant de commerce donc aucune trace sur les bras ). J'ai toujours prit hyper soins de mon physique, de me sentir bien dans ma peau, de plaire aux filles ( mon coté metrosexuel ) et en me regardant réellement dans la glace se que j'avais toujours fuit jusque la, j'ai comprit .
Et c'est a se moment la ou J'ai prit ma cam, je l'est jeté dans les chiottes, j'ai casser mes dernière seringue stérile, les est mise dans la poubelle, et j'ai descendu la poubelle. et je ne suis pas sortit de chez moi pendant 2 semaine.
Je ne cache pas que j'ai bien crue crever plusieurs fois pendant ses deux semaines, la plus dur a été la
première semaine, ou tu peut rien boire, rien manger sans aller tout rejeter aux toilettes, c'est super compliquer de dormir car la nuit tremblement, sueur froide, crampe un peut partout. fin de la première semaine les vomissement et les crampes s'arrête, mais les journées et les nuits reste dur avec les sueur froide et les tremblement, et enfin a la fin de la 2ème semaine tu te sent libre et neuf .
Et vue a quelle point j'ai souffert mentalement ( oui car il faut beaucoup de la force mental ) et physiquement que jamais j'y retoucherais pour rien aux monde je veut revivre ca, mais jepréfère avoir fait ca que d'être 1 ans sous traitement , faire des analyse et autre.
J'insiste sur le fait que je ne suis pas du tout contre les traitement de substitution, c'est vraiment quelque chose de bien, car les produit de substitution sont pharmaceutique donc pas de merde dedans, remboursé par la secu donc tu dépense plus 100e tout les jours pour tes doses journalière, et se sentir entouré par les médecins doit vraiment donné l'impression de voir le bout du tunnel et ca c'est beau . Tu comprend se que je veut dire ? c'est en aucun cas pour dire que ton choix est le mauvais, j'expose juste ma façons de voire la chose.
tetrobecks a dit:J'etait seul sous trama mais c'etait une baise formidable
tetrobecks a dit:c'est d'être tomber sur le poste ou j'explique brièvement mon combat contre l'héroïne et je me rend compte que d'ici quelque jours ca feras un ans que j'ai totalement décrocher
Mario a dit:.__. Pour moi «étudier l'impact sur soi-même, les gens qui m'entourent, étudier des théories/concepts alternatifs à notre vision occidentale des choses et surtout, introspecter» c'est un peu la définition de tripper ! Mais j'suppose que chacun y voit quelque chose de différent, c'est le principe des psychés
tetrobecks a dit:Héhé le trama çà rend amoureux J'ai aussi envie de faire l'amoure, a Stylo, Acid, Tissu , Gamida, chandlerbing, et Sludge.