Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
:D Que c'est bon d'avoir un prétexte pour déballer sa vie.
Moi je suis jamais allé en Hollande, mais j'ai entendu de très belles histoires sur ce pays.

clown-ça a dit:
:D Que c'est bon d'avoir un prétexte pour déballer sa vie.

Hein,comme tu dis.
(Vous en connaissez plus sur ma vie que n'importe qui de mes potes, sauf ce qui sont présent pendant les fait.Car bon,blablaté n'est pas mon genre mais l'écrit,c'est tellement BON).

Et oui,les Pays-bas,ses villes,ses gens,c'est super.

Jeune__Peyotl a dit:
Je plussoie. Je rajouterais: ses coffee-shops, ses squats, sa tekno :heart:
Par contre leur code de la route est... strange :retard:

schtroumpfette a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je plussoie. Je rajouterais: ses coffee-shops, ses squats, sa tekno :heart:

Évidemment,c'est clair ! :P (et les smart aussi,là ou ils vendaient encore de bon champignons de toutes sortes à très bon prix.)

schtroumpfette a dit:

Ben grave,sont tordu limite pour ça quand même.Si tu suis la flèche-au-sol qui va tout droit,ben tu tournes....ouais.
Le truc cool,bon pour les piétons seulement,c'est le système de passage piéton avec bouton.C'est toi qui demande le feu rouge.
De toute façon,c'est le vélo qui prime là-bas,c'est pour ça je pense,ou pas.

Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
Ben grave,sont tordu limite pour ça quand même.Si tu suis la flèche-au-sol qui va tout droit,ben tu tournes....ouais.
Ouais. Et leurs panneaux d'indications routrières sont très peu réfléchissants, écrits en petits caractères, et placés loin après les carrefours... alors que cela fait plusieurs centaines de mètres qu'il y a des marquages au sol avec des flèches, comme tu dis... bizarres. "Choisis ta bande, camarade." Franchement, si t'es étranger et que tu connais pas, bonne merde pour te retrouver.
Heureusement que j'ai reçu un Tomtom pour mon anniversaire :heart:

Jeune__Peyotl a dit:
Le truc cool,bon pour les piétons seulement,c'est le système de passage piéton avec bouton.C'est toi qui demande le feu rouge.
On a ça aussi à Bruxelles, mais seulement à quelques endroits.

schtroumpfette a dit:
"Choisis ta bande, camarade."

:lol: ,soit a-jeun alors camarde mais bon,là-bas,c'est...trop dur. :P

Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
On a ça aussi à Bruxelles, mais seulement à quelques endroits.

Hum,pas mal,je savais pas,je regarderais ça car de toute manière,faut que j'y aille faire un tour à Bruxelles.Parait que vos vitrines sont alléchante à votre manière chez vous.Bientôt les soldes quoi. :mrgreen:

Euh, les soldes ont commencé la semaine dernière. Tu ferais mieux de te dépêcher parce que si officiellement ça dure jusqu'à la fin du mois, il reste en général plus grand chose d'intéressant. Enfin, ça doit dépendre de ce que t'es venu chercher, j'imagine.

Oui,non,chose qui se solde pas ou alors toute l'année.Je te laisse imaginé......

Jeune__Peyotl a dit:
faut que j'y aille faire un tour à Bruxelles.Parait que vos vitrines sont alléchante à votre manière chez vous.Bientôt les soldes quoi. :mrgreen:
Jeune__Peyotl a dit:
Oui,non,chose qui se solde pas ou alors toute l'année.Je te laisse imaginé......
Euh... Tu comptes aller AUX PUTES?
Et tu en fais part à tout le forum?
C'est ça?
:roll:

schtroumpfette a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
faut que j'y aille faire un tour à Bruxelles.Parait que vos vitrines sont alléchante à votre manière chez vous.Bientôt les soldes quoi. :mrgreen:
Jeune__Peyotl a dit:
Euh... Tu comptes aller AUX PUTES?
Et tu en fais part à tout le forum?
C'est ça?
:roll:[/quote:32nwfnz7]

Euh...non. :roll:
On oublie.

Ah ben tu me rassures.

Mais alors pour le coup, je donne ma langue au chat. Je ne vois pas ce quelles sont les vitrines belges que tu trouves si alléchantes mais qui ne font pas de soldes, ou alors toute l'année... (Si c'est un truc évident auquel j'ai pas pensé, j'vais avoir l'air conne).

Mais non,tu avais visé juste.C'est que j'avais oublié que par moment,ça passe pas très-trop bien cette chose.Par chez moi,c'est normal je dirais.Ah,les Nordistes,je te jures.....laisse tombé.

Pourquoi serais-je si choquant sinon,pour toi ? :)

[EDIT] Le tout,le faite.D'accord,j'ai compris.La schtroumpfette vient de me dénigrer là.
:finga: ,ben oui.

C'était pas vraiment du dénigrement, tout au plus un peu de surprise que tu l'annonces tout de go... mais après tout, pourquoi pas?

EDIT: ah en fait il s'avèrre que c'est plutôt moi qui l'ai annoncé tout de go... Mes plus plates excuses dans ce cas.

schtroumpfette a dit:
EDIT: ah en fait il s'avèrre que c'est plutôt moi qui l'ai annoncé tout de go... Mes plus plates excuses dans ce cas.

Non non,aucun soucis là dessus,je t'assure.J'assume mes dires.Après c'est les réactions,surtout celle que tu as eu qui me fait douté sur ce que je/j'ai dit.(l'endroit ,tout ça).

Boah ca va, c'est super loin d'être mon truc , mais j'ai deja ete surpris par pas mal de pote.
Ca n'a presque rien de "choquant" entre couillu, et ils sont nombreux à y passer (generalement pas les plus desesperé , comme ont pourrait l"imaginer.)

Edit : J'habite un endroit de la belgique qu'on pourrait facilement confondre, niveau "mentalité" avec la douceur des nordiste français.Ca joue ptet.

Question de point de vue j'imagine.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la même chose dans un cadre légal ou pas.
En France (peut-être pas le Nord apparemment :wink: ) la prostitution est un sujet rapidement tabou et très vite raccroché à une industrie mafieuse et tout le tintouin.
Mais quand on passe la frontière (je ne connais pas la Belgique mais un peu le cas de la Hollande) c'est autre chose. La légalité donne un tout autre aspect, avec des prostituée volontaires (dans le sens pas exploitées), une meilleure hygiène,... (très RDR finalement :arrow: )

Ça reste pas trop mon truc mais je ne crie pas haro.
Le jour où je verrai une batracienne en porte-jarretelles, je changerai peut-être de discours...

Par chez moi,le père d'un pote, la fait dépucellé avec un pute à l'age de ses 16 ans.Bon là,je trouve que ça craint quand même mais bon,vive le Nord et coucou Toto.

TexFrog a dit:
Question de point de vue j'imagine.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la même chose dans un cadre légal ou pas.
En France (peut-être pas le Nord apparemment :wink: ) la prostitution est un sujet rapidement tabou et très vite raccroché à

Bah,ça se comprend,chez nous,comme Paris,c'est rempli de camé,travelo et tout ce que tu veux.Le tout géré par un macro.C'est vraiment pas saint et perso,oui j'approuve pas.Mais en Belgique,Hollande,comme tu dis,c'est un métier à part entière et donc oui,c'est très propre et saint,dans le fond.

Ouais bon là je trouve ça space quand même.

'Vais lire un Oui-Oui...

TexFrog a dit:
'Vais lire un Oui-Oui...

Ou un Martine,plutôt.
martine_sodomie_cheval.jpg

Ooooooh je l'avais pas encore !

M'en vais de suite me trouver ça sur geugeule.

Je viens de finir celui-là, un nouveau me ferait le plus grand bien.
martine-lsd.jpg

Retour