Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clown-ça a dit:Que c'est bon d'avoir un prétexte pour déballer sa vie.
Je plussoie. Je rajouterais: ses coffee-shops, ses squats, sa teknoJeune__Peyotl a dit:Et oui,les Pays-bas,ses villes,ses gens,c'est super.
schtroumpfette a dit:Je plussoie. Je rajouterais: ses coffee-shops, ses squats, sa teknoJeune__Peyotl a dit:Et oui,les Pays-bas,ses villes,ses gens,c'est super.![]()
schtroumpfette a dit:Par contre leur code de la route est... strange :retard:
Ouais. Et leurs panneaux d'indications routrières sont très peu réfléchissants, écrits en petits caractères, et placés loin après les carrefours... alors que cela fait plusieurs centaines de mètres qu'il y a des marquages au sol avec des flèches, comme tu dis... bizarres. "Choisis ta bande, camarade." Franchement, si t'es étranger et que tu connais pas, bonne merde pour te retrouver.Jeune__Peyotl a dit:Ben grave,sont tordu limite pour ça quand même.Si tu suis la flèche-au-sol qui va tout droit,ben tu tournes....ouais.schtroumpfette a dit:Par contre leur code de la route est... strange :retard:
On a ça aussi à Bruxelles, mais seulement à quelques endroits.Jeune__Peyotl a dit:Le truc cool,bon pour les piétons seulement,c'est le système de passage piéton avec bouton.C'est toi qui demande le feu rouge.
schtroumpfette a dit:"Choisis ta bande, camarade."
Jeune__Peyotl a dit:Le truc cool,bon pour les piétons seulement,c'est le système de passage piéton avec bouton.C'est toi qui demande le feu rouge.
schtroumpfette a dit:On a ça aussi à Bruxelles, mais seulement à quelques endroits.
Jeune__Peyotl a dit:faut que j'y aille faire un tour à Bruxelles.Parait que vos vitrines sont alléchante à votre manière chez vous.Bientôt les soldes quoi.![]()
Euh... Tu comptes aller AUX PUTES?Jeune__Peyotl a dit:Oui,non,chose qui se solde pas ou alors toute l'année.Je te laisse imaginé......
schtroumpfette a dit:Jeune__Peyotl a dit:faut que j'y aille faire un tour à Bruxelles.Parait que vos vitrines sont alléchante à votre manière chez vous.Bientôt les soldes quoi.
Euh... Tu comptes aller AUX PUTES?Jeune__Peyotl a dit:Oui,non,chose qui se solde pas ou alors toute l'année.Je te laisse imaginé......
Et tu en fais part à tout le forum?
C'est ça?
[/quote:32nwfnz7]
Euh...non.
On oublie.
schtroumpfette a dit:EDIT: ah en fait il s'avèrre que c'est plutôt moi qui l'ai annoncé tout de go... Mes plus plates excuses dans ce cas.
TexFrog a dit:Question de point de vue j'imagine.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la même chose dans un cadre légal ou pas.
En France (peut-être pas le Nord apparemment :wink: ) la prostitution est un sujet rapidement tabou et très vite raccroché à