D
Deleted
Guest
J'aime les conneries a virgil souvent
J'aime quand ça n' a pas ça place mais que ça y "plop"
J'aime l' acné
J'aime quand ça n' a pas ça place mais que ça y "plop"
J'aime l' acné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O_°Virgil a dit:J'aime les femmes qui ont des couilles plus grosses que les gars.
Et moi j'aime... les femmes aussi. Pas d'bol, hein? :snakeman:Atlantis a dit:J'aime les femmes qui disent qu'elles aiment jouir des plaisirs des sens, qui aiment les gens, et qui aiment l'humour noir.
"je rêve que, mais non"
Et moi j'aime... les femmes aussi. Pas d'bol, hein? :snakeman:
Dr_Oogie a dit:Partager la mienne avec une autre nana ne me (m'a) (jamais) pose pas le moindre problème .
Un mec , le débat est différent :|
Tiax a dit:Dr_Oogie a dit:Partager la mienne avec une autre nana ne me (m'a) (jamais) pose pas le moindre problème .
Un mec , le débat est différent :|
Et c'est là que tu te dis que les bisexuelles, c'est quand même 'achement bien.
Dr_Oogie a dit:Quant à elle , je me sent pas concurrencé, par une fille, car elle lui donne ce que je suis -théoriquement- inapte a fournir.
PAR CONTRE un autre mec, ça veut dire que avec les mêmes attributs , y' a le skill qui change ,
et Là l' égo prend un coup de tonfa ! :?
Tiax a dit:Dr_Oogie a dit:Quant à elle , je me sent pas concurrencé, par une fille, car elle lui donne ce que je suis -théoriquement- inapte a fournir.
PAR CONTRE un autre mec, ça veut dire que avec les mêmes attributs , y' a le skill qui change ,
et Là l' égo prend un coup de tonfa ! :?
La vie d'ma mère, c'est mot-pour-mot mon argumentation sur le sujet :' |
J'suis donc pas le seul taré \o/
Quel dommage que tu ne soies pas une fille, tiens.
"Tu n'as de hauteur que le menton. T'es qu'une trainée de caniveau au fond".
N'est-ce pas ? <3 Tellement qu'il en a pris une le bougre.Virgil a dit:"Tu n'as de hauteur que le menton. T'es qu'une trainée de caniveau au fond".
HAaaa, ça c'est bien envoyé !!