Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime les conneries a virgil souvent
J'aime quand ça n' a pas ça place mais que ça y "plop"
J'aime l' acné

Le genre de bonne femme qui à 9h du mat un dimanche matin dit

"Bah alors, une nuit de bringue et ça y est, ça veut aller dormir ?? Bon, j'fais un tour au chiottes, et si il y a encore des couillus, on enchaine l'after jusqu'à 14h"

Ou encore

"Toi, si tu me touche encore une fois le cul, j'te latte devant tout le monde"

Des femmes caracterielles, des femmes endurantes, des femmes ambitieuses et même vicieuses...
Le genre qui t'en fait voir de toute les couleurs.
Des vrais bonnes femmes qui te font comprendre que la feminité peut mettre à la mande n'importe quelle pair de couilles.

Rien à voir avec la p'tite pouf lubrique ou la hippie crado donneuse de leçon.

nan nan

Tu aimes les garçons manqués quoi...j'aimerais bien connaître une femme comme ça, femme de surenchère.

Pas forcement garçon manqué ou une grande gueule.

Femme de surenchere..., peut être.

Mais j'aurai tres bien pu prendre l'exemple dans le boulot aussi.

Une femme qu' pas peur de prendre la parole, d'imposer ses idée ou de subtilement démontrer à son patron que ce qu'il dit c'est de la merde.

Cela n'a rien à voir avec le manque de feminité.

Bref

. ??????? (Illution, rêve et sérénité)

. Avoir un projet, le réaliser et la fierté d'avoir été jusqu'au bout

. Créer ! (Dessiner et composer de la musique electronique en locurance)

. Découvrir, se cultiver et être curieux (la seul chose qu'on peut tirer de bien de la vie est l'apprentisage ^^)

. autre: lire, musique, les coté "social" qu'on peut tirer (rencontrer, partager,..), ect

J'aime les femmes qui disent qu'elles aiment jouir des plaisirs des sens, qui aiment les gens, et qui aiment l'humour noir.
"je rêve que, mais non"

Atlantis a dit:
J'aime les femmes qui disent qu'elles aiment jouir des plaisirs des sens, qui aiment les gens, et qui aiment l'humour noir.
"je rêve que, mais non"
Et moi j'aime... les femmes aussi. Pas d'bol, hein? :snakeman:

Partager la mienne avec une autre nana ne me (m'a) (jamais) pose pas le moindre problème .
Un mec , le débat est différent :|

Et moi j'aime... les femmes aussi. Pas d'bol, hein? :snakeman:

Lol, t'inquiète, je ne rêve que de ma femme. Ce que j'aimerai quelle m'accompagne dans mes "voyages". Mais elle est sobre, et c'est p'tête mieux ainsi.

Dr_Oogie a dit:
Partager la mienne avec une autre nana ne me (m'a) (jamais) pose pas le moindre problème .

Et c'est là que tu te dis que les bisexuelles, c'est quand même 'achement bien.

Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:

Et c'est là que tu te dis que les bisexuelles, c'est quand même 'achement bien.

Ben c' est comme les adaptateurs de prise jack, :mrgreen: ça fait office, et donne un bon rendement dans chaque type d' orifice ...
Hélas , je reste un plugg jack mâle inadaptable autrement pour ma part ... Non le contraire inenvisageable.

Quant à elle , je me sent pas concurrencé, par une fille, car elle lui donne ce que je suis -théoriquement- inapte a fournir.
PAR CONTRE un autre mec, ça veut dire que avec les mêmes attributs , y' a le skill qui change ,
et Là l' égo prend un coup de tonfa ! :?

Dr_Oogie a dit:
Quant à elle , je me sent pas concurrencé, par une fille, car elle lui donne ce que je suis -théoriquement- inapte a fournir.
PAR CONTRE un autre mec, ça veut dire que avec les mêmes attributs , y' a le skill qui change ,

La vie d'ma mère, c'est mot-pour-mot mon argumentation sur le sujet :' |

J'suis donc pas le seul taré \o/

Quel dommage que tu ne soies pas une fille, tiens.

Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:

La vie d'ma mère, c'est mot-pour-mot mon argumentation sur le sujet :' |

J'suis donc pas le seul taré \o/

Quel dommage que tu ne soies pas une fille, tiens.

La même les gars. Mais pour moi c'est carrément logique donc on doit pas être les seuls.

Vouais. Ils doivent tous se regrouper sur le net ces gentils monsieurs, parce que par chez moi j'en ai pas connus beaucoup qui viraient pas au rouge-fièvre-et-fureur-et-berzerk pour quelques coups de langue féminins répandus.

J'me souviens même de ce que m'avaient dit l'un d'entre eux après une scène sanguinaire et éclatante à cause d'une charmante étudiante étrangère : "Tu n'as de hauteur que le menton. T'es qu'une trainée de caniveau au fond". Faut avouer que ça claque.

Femmes, prenez exemple sur cette trainée de caniveau.

Ayez du caractère, un peu de personnalité, merde...

Il y en à marre des petite bonnes femmes soumises...

Retour