comment je peux ne pas faire d' apologie .
Ouais en ne citant pas XD
mais Bordel , j' ai craqué sur une boite de medoc "collector" , et OMFG , la meilleure amphet , coke comprise meth idem 4-MAR aussi , the best , que j' ai jaais shooté (pour le coup autrement ça aurait eté du gachis)
c' est FANTASTIQUE j' ai jamais eu autant de spots sur la poitrine et dans le dos en 1 coup de toute ma vie ,
et vu comme ça pisse jme suis fais sauter des sutures ou mordu a coté , me suis bouffé la levre , c' est génial .
Putain d'orgasme . j' ai fait des trous comme un porc , trop ... heureux pour viser, j' ai super mal j' ai fait des " cocottes " c' est fantastique .
juste degouté quil reste que 4 ou 5 trous a faire , et que ce soit introuvable !
Pour la peine jvais percer des spots avec , 2 en 1 ouais , et jvais pas dormir encore , non,
et roooolalala tout ces spots de ouf , mieux que l' amineptine :mrgreen: , serrage de dents mieux que le 4-MAR ...
putain se bousiller c' est genial .
Dommage de pas avoir assez de bousillant pour bousiller encore encore encore , me reste encore 6 packs de 100 pompes , mas y' auras pas assez de fuel >< (et pas envie de mettre de l' eau dans mon vin hein!)
crash down en vue dans ??? 12h ?
need ranger les cordes, lames et autres objets pouvant s' avérer tentants , ça va être du gros crash ... mach 5 a 0km/h en 2 heures , va falloir serrer le harnais ..OUAY
mais n' y pense pas Oogie ...
tant qu'il reste de l' essence , faut foutre des coups dans l' rupteur , pool position, jvais tout niquer au scrach ouay!
quand y' en aura plus ben , j'srais fixé . stout . faudra continuer a pied (ou pas)
enjoy .
l' avait d'la chance papi !!!
high high aïe high aïe meeeexxxIIIIIIIcccoooo