bem z auriez kiffe , l ile aux chats ,
jy suis alle c est *a cote* et bon, ya presque que des piafs >< , mais vu et approche , (je sais pas , mais alors pas du tout ce quils foutent la, pas leur biotope du tout

) des chats aux larges pattes , petites queues , et ..... ouais , les pattes legerement palmees , domc aucun doutes des chats viverins oO
mais ct pas des lol cats , le monsieur il a dit *n essayez pas de toucher ou carresser , ce sont des betes sauvages*
(stoi lsauvage PAN) , bref , moi g approche , ben ouais , sont pas tres amicaux ><
mais bon , c est un bon presage , des chats pecheurs , qui aiment l eau , et de plus , hier j ai carresse les tortues je saia pu koi , les plus grosses terrestres et maritimes au monde reintroduites ici a rodrigues
et heuuu nettement plus amicales , limite un peu trop XD ( ouais , 250 kg griffus sur le pied est assez douloureux , et vas y la force de la bestiole IMPRESSIONANT)
bref , symboliquement quoi de meilleur que l empathie d une tortue , symbole dans X religions de protection, chance ou substrat du renouveau, meme le *porteur* du dragon sacre au vietnam , me voila beni par les tortues, et meme si les chats ont pas mal disparuts, ben , leurs ombres, elles , je le sait stout , sont dans le noir CQFD a savoir au fond des lagons ouayyy
(quoi jme chie dessus ? meme pas vrai ca dabord

ouais , un peu javoue , ca fait fucking profond >>)
------>>>> ha ouais la super bonne nouvelle --enfin les--
--un detendeur/3 fendu (enjoy)
--perdu le couteau (indispensable si hammecone ou pris dans un filet) genre .... ??? 45m ou 80m de fond ... bref perdu
the best (dou les jtons , mais bien ) me suis renseigne sur le matos de secour (ben ouais ko meme ) LA NEWS DU JOUR
le caisson de decompression, date de 1975 et ne fonctionne plus depuis *oula mon tit gar, ca fait un bout d temps la meme cosa y marche point*
la vanne et porte rouillees sont ouvertes , et abritent , des ouiseaux ... donc , ne pas compter dessus = tu te chies un palier (et ya 1000 raisons que cq arrive ><) , ben on te remonte , et on te regarde -litterallement- toutes les cavitees EXPLOSER les poumons en premier <<< ca refroidit sec dun coup ... nan mais un staff et un stuff de subaqua, sans caisson et avec le premier hopital a plua de 40 min >>>> OMG jamais vu ...
bon ... jme tatte .
sur je descend , mais palier 2 , 55min suffiront jpense .....
palier 3 , 45min , si g la moidre couille (et tu vois le matos tu sais quil y en aura

pire tu vois la face du Oogie , pire il est deja tartiney )
mais merde . jai dit , je fait .
need mon - 3x8 m de descente ><
pouhq et si jme chie trop dssus , ou trop tartiney .... ben un -20 metre , sera suffisant .... quyel eychec ...
3615 ma life , fini , je vais poutrer , shooter de la ventoline au taquet
(heuuuu RdR : je fait ca pour augmenter mon assimilation d O2 , pas pour me shooter hein :| , consommer moins , secure, idem beta bloquant contre tachy due a la **** et au stress)
alle lets groove enjoy
la nuit tombe vais equiper l zodiak, essayer de trouver un chat a carresser , manger >>pis Pluf hein .
allez pour le coup jvous leche tous dans des endroits incongrus
ETH BEROY OOGIE
ps; kiss pirat tipiak , jte choppe un ou 2 zourits ? aka poulpes enormes , jte fout ca dans un colissimo et je send hein ?
(pqs les narines trop sensibles jespere

)
re PS fuck QWERTY pqs le temps corriger les q et les q et toussssa
beroy tipiak e tiaxum