Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Faire une garde d'enfant tard le soir avec des enfants adorableuh( trop mimis tout pleins ) sa change des autres babysitting ^^
Puis rentrer chez soi lessivé et s'effondrer sur son lit car les enfants c'est du boulot :p

Le matin :-/ je peut pas moi. Ca me casse et je fou plus rien de la journée XD

Par contre Ambulance c'est vrais qu'il est bon aussi celui de fin de soirée entre survivor mais il est rare :(

Passer des dizaines de minutes à rester scotché sur les visualisations de winamp (milkdrop :heart: )

:oops: ... une grosse montée de LSD, quand ça fait longtemps qu'on en a plus pris, et qu'on avait oublié à quel point c'était bon, ce putain d'orgasme cérébral à la fois intense et long, quand tous tes sens se mélangent et que t'en découvres même de nouveaux, et que t'as 100.000 idées à la secondes, toutes plus belles les unes que les autres, et que t'as ce putain de grand smile scotché derrière les oreilles :mrgreen:

EDIT, parce qu'à la relecture c'est effectivement un rien trop apologique:
Mon message parle juste de la montée, qui est gravement kiffante, mais n'évoque pas le reste: la descente que certains vivent mal, et les risques au niveau mental. Le LSD n'est pas une substance anodine.

apologie, nom féminin
Sens Discours visant à prendre la défense de quelqu'un ou de quelque chose, à le justifier. Par extension, discours qui prononce un éloge.

?

éloge, nom masculin
Sens Discours prononcé à la faveur de quelqu'un, de quelque chose

?

Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie sont désormais proscrits et seront fermés

?

fille-jaune-tombe-chubby-bubbles-girl-0001-480x319.jpeg

:mrgreen:

Euh ouais j'avoue que j'me suis ptet un peu laissée emportée par ma fougue, j'vais edit histoire que ça passe mieux... :oops:

J'adore me faire un hamburger maison.
Mcdo k.o d'un coup de balayette

Arrête, la dernière fois que j'me sentais avoir la crève, j'suis allé m'acheter un Big Mac.

Ben mon cochon, effet placebo ou pas, avec tous les anti-vomitifs et les antibiotiques dans la viande, j'me sentais mieux après.

Je sais pas vraiment si je dois être cynique sur cet épisode en fait.

Les anti-vomitif ça sent le hoax à plein nez quand même. D'ailleurs pour l'anecdote, les sois-disant anti-vomitifs contenus dans leur bouffe ont pas empêché une camarade de classe de lamentablement gerber son Big Mac à la pause de midi, quelques minutes après l'avoir avalé y'a quelques années. (Non, on avait ni picolé ni fumé)

Les antibio aux states j'dis pas, mais il me semble que c'est encore interdit en Europe et McDo est supposé (supposé hein) utiliser de la viande suisse dans sa bouffe.

J'opterais donc pour un joli effet placebo <3

Par contre je pluissoie carrément pour le fat-burger maison. *ç*

Perso j'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui puisse infirmer ou confirmer ces histoires.

Justement pour ça que ça sent le hoax quand même. J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais que je ne pensais pas qu'il y'en avait. ^^'

En tous cas c'était édifiant le coup de la camarde, mode exorciste, vlan le big mac dehors direct (qui ne faisait plus que genre 10% de sa taille originale). \o/

Putain les mecs, regardez l'assurance de mon billet d'avion, ca trou le cul serieux.

easyjetassurancenoprobl.jpg

Je me demande dans quelles situations elle marche, au final, mon assurance :mrgreen:
Ce que je préfère le plus c'est comment ils te laissent dans la merde en cas de cyclone ou de sabotage militaire :ANAL:

Mais est-ce qu'au moins t'as le droit de prendre une ARBALETE ? Hé bah nan. Et ne t'avise pas de ramener un sac de terre, mécréant, car c'est désormais interdit.

Oh toi.

Ne me ressors pas l'arbalète :mrgreen:
Putain, je croyais que vous aviez oublié !

*Retourne faire sécher de l'urée pour s'amuser pendant les vacances :bear: x44*

Ah mais, j'avais vraiment vu une interdiction d'arbalète quand j'étais allée aux Stèytss. Aucun rapport avec ton passé d'athlète olympique.

Me faire convoquer chez les flics (z'auront mis le temps putain xD) suite à une dénonciation calomnieuse pour avoir le plaisir de leur la faire à l'envers. :ANAL:

Ah yes, enfin! Bonne chance l'ami!

J'ai tout bétonné mon dossier et j'suis plus que prêt. Tiax n'aura plus l'apanage du flic qui doit sortir un moment pour se calmer. :mrgreen:

En plus il a l'air bien chaud, j'ai déjà eu droit aux menaces au téléphone tout à l'heure <3

Don_Fouinardo a dit:
Me faire convoquer chez les flics (z'auront mis le temps putain xD) suite à une dénonciation calomnieuse

Flûte donc, mon plan démoniaque n'a pas fonctionné. Moi qui espérait te voir derrière les barreaux.

Retour