deja putaim je kiff pas mqis alors pas du tout les QWEWRTY c la misere surtout qund tas un spleen prresque ideal little speed >
sinon , je kiff sa race (vocabulaire evolue) le palier 2 , et encore plus le palier 3 (nonon pqs du DXM) , bref , lets go , ce soir palier 3 (3x8=24 ) so 25 m pour 25 piges , bien charge comme il faut avec 3 teilles de 17 littres , outch il va faire froid , mais de chez froid
(meuuu non c cool , 3 jours que jmentraine palier 2 *a jeun* histoire de s accoutummer , bref ce soir , ca va ROOOXXXEYYY LES PONEY AQUQTIQUES a 6 degres , dans le noir absolu , ivresse des fonds totale :mrgreen: j espere bien voir des monstres ou des trucs genre abyss , qui brille qui maiment et qui sucent (ou pqs)
bref juste histoire de dire bomjour , sqns trop m attarder sur ce clavier qui ecrit dans une langue assez chiante .....
ouais sinon jkiff pas ce putain de soleil , le temps de sequiper tout le bordel , lests , palmes, combi tousssssa , putain de coups de soleil meme sur la pointe des oreilles >< >>>> en fait ya que le chibre , et le cul qui sont encore blanc , putain de soleil et de 45 degres >>> ca me bourrine ma peau de visage paleuuu>
bref , heureusememt que jpeux pas vous poster les photos des lagons
pasque , des voyages , des iles , des pays , ben j en ai fait une 20 aine facile , ben ce sont les plus belles plages carte postale style , plage blanche lagon pas possible a peindre, trop de bleus differents .... zauriez bave . OUE
bon alle need aller preparer mes *sniffous* pour pouvoir poutrer en subaquatik , et verifier une derniere fois (ouais un minimum quqnd mm) la securite , et le matos de ce soir , need encore trouver un cable de 27 metres , mais .... mi la meme ou mla va trouver , vava demand a zots .
et kiff love ++++++++++ l ivresse des profondeurs , avec le *** et la **** , the best ever drugs ive never took :mrgreen:
alle putain fe chaud dans cte cabine telephonique (c hiottes ?) INTERNET merde caps lock clqvier anti francais .
dsl pour les *fautes * *cey pas des fqutes , c la fqute qu clavier CQFD* :angry:
et see you dqns 2 heuuu 3 JOURS , NORMALLEMENT , SINON , SPO GRAVE , CA VEUT DIRE QUE LA FIN FUT HEUREUSE , SANs SOUFFRANCES ET
POUR UNE FOIS DANS UN SPLEEN IDEAL
bON ALLE , MUXU A TOUS (caps lock mal place :| ) je disais des bisous a tous (sauf a toi ) , (ouais toi non plus tu merites pas cet honneur)
sur ce j vous leche . heuu laisse
(sauf toi jte leche aussi :finga: -non PAS toi que je leche pinpon - )
eth beroy
hasta siempre o luego
Sire Oogie , dit Oogie l inquisiteur Misericordieux et tres lumineux (surtout le bout du pif qui brille la nuit j avoue)
alle , jvais refaire un -21m de 45min , apres check matos , ettttt goooo visiter le noir glacial , sans haut ni bas , ni gauche ni droite , bref , seul au milieu du tout , ou du rien >>>> je sent le truc bien dissos (en plus de la charge que jey deja encapluse)
Quand jserais grand ,
si chuis vivant
je serais un
SUBAQUA-PSYCHO-NAUTE
:nod: :nod: