Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EnfantDuShit a dit:"le degré d'attirance physique d'une petite, est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie"
Ayant l'habitude lors de ces virée nocturne, a flirter avec le coma ethylique.
CQFD
5tr4t0 a dit:Avoir été accepté à mon BTS. Reste plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi.
Supervixen a dit:Ce qui m'intrigue, c'est que tu t'en réclames et que tu sois content de t'être tapé un thon (en plus, c'est pas gentil pour le thon). M'enfin, après le monsieur qui a récemment établi dans sa présentation qu'il n'avait aucune vie sexuelle parce qu'il était moche (dit-il), je ne m'étonne plus de rien.
Edit: et en plus la réponse est juste en dessous. Merci Neo5tr4t0 a dit:Avoir été accepté à mon BTS. Reste plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi.
mahokiko a dit:Rooh les enfants !!! cette soirée a trop bien marché et ça on a tout déchiré !!!
330 personnes (j'avais un simple espoir sur 160 mais pfiou !) une deco de dingue (je collerai qqs photos quand elle me les aura passé) tout les dj/live on tout arraché, bref, 330 personnes happy a la fin (j'ai du faire presque 200 câlins et poignée de main de remerciement a la fermeture, ca flatte !
mais putain le bain de foule après mon passage sur scène avec des félicitation pendant toute la traversée de la salle, c’était carrément jouissif, a coté de ça, la md c'set frustrant![]()
5tr4t0 a dit:Avoir été accepté à mon BTS. Reste plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi.
Drymeen a dit:Haha, j'attendais un post de toi dans ce que vous aimez le plus. D'ailleurs j'ai à te parler, viens sur MSN si tu peux !
mahokiko a dit:on se chope dans la nuit