Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Avoir été accepté à mon BTS. Reste plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi.

EnfantDuShit a dit:
"le degré d'attirance physique d'une petite, est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie"

Ayant l'habitude lors de ces virée nocturne, a flirter avec le coma ethylique.

CQFD

Ce qui m'intrigue, c'est que tu t'en réclames et que tu sois content de t'être tapé un thon (en plus, c'est pas gentil pour le thon). M'enfin, après le monsieur qui a récemment établi dans sa présentation qu'il n'avait aucune vie sexuelle parce qu'il était moche (dit-il), je ne m'étonne plus de rien.

5tr4t0 a dit:
Avoir été accepté à mon BTS. Reste plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi.

Ahah, bien ouéj :D Un BTS dans quelle branche ? :)

BTS chimiste . ^^

T'as parlé de ta capacité à cristalliser des trucs bleus pendant ton entretien ?

Supervixen a dit:
Ce qui m'intrigue, c'est que tu t'en réclames et que tu sois content de t'être tapé un thon (en plus, c'est pas gentil pour le thon). M'enfin, après le monsieur qui a récemment établi dans sa présentation qu'il n'avait aucune vie sexuelle parce qu'il était moche (dit-il), je ne m'étonne plus de rien.

Wooopoololoula' . Blop. Ça sentirai presque la féministe là. Enfin le genre de discours avec un "les mecs c'est tous les mêmes" planqué à moitié.

C'est pas une histoire d'être féministe ou non que de dire que c'est plutôt bizarre de se vanter de s'être barré avant le petit déjeuner après avoir tronché un thon .

5tr4t0 a dit:
Edit: et en plus la réponse est juste en dessous. Merci Neo :p

Rooh les enfants !!! cette soirée a trop bien marché et ça on a tout déchiré !!!

330 personnes (j'avais un simple espoir sur 160 mais pfiou !) une deco de dingue (je collerai qqs photos quand elle me les aura passé) tout les dj/live on tout arraché, bref, 330 personnes happy a la fin (j'ai du faire presque 200 câlins et poignée de main de remerciement a la fermeture, ca flatte !

mais putain le bain de foule après mon passage sur scène avec des félicitation pendant toute la traversée de la salle, c’était carrément jouissif, a coté de ça, la md c'set frustrant ;)

Par contre 6h de sommeil en 4 jours, 1 mariage et un teuf le même jour, j'ai passer l'age pour ces connerie ;)

Haha, j'attendais un post de toi dans ce que vous aimez le plus. D'ailleurs j'ai à te parler, viens sur MSN si tu peux !

Bien joué maho ! T'as cassé la baraque mec !

mahokiko a dit:
Rooh les enfants !!! cette soirée a trop bien marché et ça on a tout déchiré !!!

330 personnes (j'avais un simple espoir sur 160 mais pfiou !) une deco de dingue (je collerai qqs photos quand elle me les aura passé) tout les dj/live on tout arraché, bref, 330 personnes happy a la fin (j'ai du faire presque 200 câlins et poignée de main de remerciement a la fermeture, ca flatte !

mais putain le bain de foule après mon passage sur scène avec des félicitation pendant toute la traversée de la salle, c’était carrément jouissif, a coté de ça, la md c'set frustrant ;)

Excellent !!

Avoir 3 grammeS dans chaque paupière avant de débuter l apéro .

Pour m histoire des thons j ai pas tou lu je suis fin raide, mais j ai jamais dit que j étais moche et j étais déjà sur le forum avant vixen et stratus regarde ma date d inscription.

Âpres ce que je fait de ma queue , a la limite , je partage mon kiff libre ou non de pas aprecier, je prend plus aucune drogue illégale depuis un bout de temps, et me contente d être un connard de poivro baisant des thons quand
Il a trop bu.

Abon entendeur santé, c est l heure de l apéro

5tr4t0 a dit:

Novartis? :lâcherajamaislaffaire:

En plus ils engagent pas les mecs qu'ils jugent trop à droite, c'est familial.

Mélanger mon appart et les tags et Optimo et la MXE et internet et fassebook et la musique et Tiax et les labos et les mecs bourrés qui croient que je dis qu'ils sont moches. *priceless*

j'ai rien compris mais chuis d'accord, special dedicace to TaAke

Entendre que Vixxen et Strat' sont bien perchés x)

Drymeen a dit:
Haha, j'attendais un post de toi dans ce que vous aimez le plus. D'ailleurs j'ai à te parler, viens sur MSN si tu peux !

J'viens de rentrer, je mange un bout et j'file reparer un pc, on se chope dans la nuit si t'es pas trop eclat (et moi pas trop araché :p)

Retour