Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime bien l'ambiance de ce forum :) , et trinquer avec quelques-uns d'entre vous au Hadra sera un plaisir qui je l'espère sera partagé.

Faut croire que la drogue à fait une selection naturelle anti connerie, pas vu un seul troll ou flamewar depuis que je suis ici (sois deux semaines) et même sur un autre forum très serieux que je fréquente (mais qui n'a rien a voir) c'est loin d'être le cas.

CastlesMadeOfSand a dit:
Rigoler avec mon fils :lol:
Marcher dehors et voir,sentir la texture de tous les éléments qui nous entourent.
Faire du bien à quelqu'un.
Mater un bel orage.
Mater la lune.
Méditer de tout coeur.
Sentir l'espace autour de moi et en moi.
Manger un bon petit plat.
Ecouter Amon Tobin, Keny Arkana, Pantera ou une suite pour violoncelle de Bach.
Me laisser emmener par ma guitare ou mon didgeridoo.
Jouer de la flûte harmonique ou faire du chant harmonique dans un tunnel (ça sonne !).
Bref...
:heart: "J'ai tellement de kiffs que j'pourrais pas tous les citer" (Grand corps malade)

amelie.jpg

CastlesMadeOfSand a dit:
Rigoler avec mon fils :lol:
Marcher dehors et voir,sentir la texture de tous les éléments qui nous entourent.
Faire du bien à quelqu'un.
Mater un bel orage.
Mater la lune.
Méditer de tout coeur.
Sentir l'espace autour de moi et en moi.
Manger un bon petit plat.
Ecouter Amon Tobin, Keny Arkana, Pantera ou une suite pour violoncelle de Bach.
Me laisser emmener par ma guitare ou mon didgeridoo.
Jouer de la flûte harmonique ou faire du chant harmonique dans un tunnel (ça sonne !).
Bref...
:heart: "J'ai tellement de kiffs que j'pourrais pas tous les citer" (Grand corps malade)

Je verse une larme sur ta sensibilité adorable, mec. MAIS NE FAIS CONFIANCE NI AUX FEMMES, NI A OP quand il te dis qu'il a trouvé un super lien CP appelé Lolita. Ou alors cette sensibilité, tu la perdras.
et tu seras comme moi, perdus dans les limbes d'une vidéo inexistante, fuyante et qui t'a trahit. Tu te méfieras de ce que les gens écriront par la suite et tu te répèteras "Pourquoi ai-je suivis les ordres d'un chien-arc-en-ciel, damn it".

Voici le coupable, l'objet qui a détruit ma naïveté et ma foie en l'internetz. Maintenant les ROFLCOPTER ne veulent plus rien dire, seuls les LMAO sont à prononcer.

1i0w.jpg

tl ; dr : j'ai suivis les conseils d'advice dog hier soir et j'ai perdu le microgrammes que j'avais dans ma confiance en .... Nan, attendez, j'ai jamais eu confiance en /b/. Ahhhh c'est rassurant.

BREF, NE FAIS PAS CONFIANCE AUX FEMMES

*ChapelierFou s'en va en caressant sa barbe

rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl

Tu peux "rofler" autant que tu veux, je sais ce que tu as vu sur ce lien, je sais que à l'interieur, tu es blessé. Je serais cruel en t'enfermant dans le fait que soit tu as kiffé soit tu as été traumatisé par le CP que tu viens voir, dans les deux cas, tu auras cette marque à vie et tes resistances inconscientes vont tenter en vain de calmer tes pulsions ou anesthésier ton trauma.

*Faire rire un mec en 3 lignes* lol

J'ai mal au self-esteem maintenant, merci Chapelier, merci le site dont le nom, pire que le Tetragrammaton, ne doit être ni prononcé ni écrit.

Oh god, ne viendrais-tu pas de casser une règle dans la vie de certaines personnes en citant tes "sources" ? Une règle qui s'organise sur deux alinéas et qui, si elle est brisée, PEUT DETRUIRE LA VIE DE PERSONNES INNOCENTES ET DOUCES (et qui essaient juste de battre le record de points à Robot Unicorn Attack) ?

MMMH ?

Tu voudrais être l'architecte de l'invasions des summerfags larry-golade ? C'est ca ?
WAIT A MINUTE, mais tu ES un summerfag oO.

DIE.

Y a des gens qui croient aux règles... Y a des gens qui ONT FOI DANS L'ORDRE, LE RESPECT, LA MORALE ET LA PATRIE ICI. Il y a des gens qui aiment secrètement le général de Gaulles dans le coin, respecte-les.

Merci.
Au chalet tu fais ce que tu veux hein, mais pas ici.

OH PUTAINS LES MECS, LA !

Je sais que je suis pas là depuis longtemps mais quand même, 4chan ? L'antre du trollin décérébré, du racisme primaire, du permarecyclage de memes, du OP is a faggot à outrance. Cet endroit pue, cet endroit craint, allez ----> ici http://boards.420chan.org/b/.

Serieux, c'est bien, c'est le seul imageboard majoritairement consacré aux drogues, c'est délire et ya beaucoup de merde mais t'as toujours des réponses constructives, ya quasiment pas de troll dans les boards dédiées aux drogues (sauf /weed/) les modos font bien leur boulot, le maximum trolling cramé a des kilomètre est interdit, le cp aussi, les gens postent pas des trucs TROP dégueulasses, et surtout, surtout, tout le monde ou presque y est en permanence défoncé a pleins de drogues différentes et ça c'est marrant.

Voila j'aurais essayé de sauver votre âme en tout cas.

Plus ca va, moins j'arrive à suivre les topics -.-

moodyman a dit:
Je sais que je suis pas là depuis longtemps mais quand même, 4chan ? L'antre du trollin décérébré, du racisme primaire, du permarecyclage de memes, du OP is a faggot à outrance. Cet endroit pue, cet endroit craint, allez ----> ici http://boards.420chan.org/b/..

shocked_cat.jpg

EUH LE MEC VAS Y.

toi, tu vas avoir de gros problèmes. Oh putain, mec, t'aurais pas du envoyer aussi lourd. Le CP ou les blagues racistes, Le meurtre accidentel et les perversions necrophiliennes, ou encore les thread sur les Poney,je ferme les yeux, mais les tueurs de chats et les blasphémateurs, Alors là, non.

C'est décidé, je te défie à Blobby II voley. On verra bien qui pue ici...

Poster une photo de chat + défier un mec à blobby volley = être aggressif.

Regarde attentivement ce logo aggressif :

index.jpg

As tu compris le concept de l'ironie ou bien faut-il que je fasse comme pour Sheldon Cooper avec les sarcasmes ?

Retour