Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
5tr4t0 a dit:
Avoir été accepté à mon BTS. Reste plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi.

Novartis? :lâcherajamaislaffaire:

En plus ils engagent pas les mecs qu'ils jugent trop à droite, c'est familial.

Bah, pour connaître des gens assez haut placés chez eux, ils engagent surtout des médecins et pharmaciens, avec EN PLUS un autre diplôme. :)

Me rappeler de l'époque ou ma soeur écoutait du Lorie en entendant du Al Core péter depuis sa chambre.

Oh, j'ai quelques gros labos pharmaceutiques susceptibles d'embaucher un apprenti sur ma liste. Je vais essayer, je vous dirais ce que ça donne.

I think drugs like cannabis and magic mushrooms can help put the brain in a dreamy state that helps remember the basic bio-material interactions we can achieve to be in good health.
The immunitary system has a soul, it's a living entity, controlled by us, but (that is) not us.
The only divine message, story, that we could imagine to believe it's real is the fact that CB2 receptors are present on immunitary cells, I always thought Cannabis healed me everything because of that link between the two, and I'm sure it creates a connexion between the soul and our immunitary system with the link CB1-CB2.
If this is known such an information would radically change the people way too see the world about the drugs in particular. It would force the legalization.

Who agrees on this idea about the immunitary system ? I'm sure most of you smokers know the plant cannabis is alive too and that "she" learnt you about this.

stoned-fr a dit:
Who agrees on this idea about the immunitary system ? I'm sure most of you smokers know the plant cannabis is alive too and that "she" learnt you about this.
IN SOVIET RUSSIA
Cannabis learns you stuff.

/grammar nazi

Ha bah... fuck...

J'viens de découvrir que à 5 minutes de chez moi, il y a un Headshop qui vend Salvia, Torche Peruvienne, MXE, AMT, Benzo Fury et autres saloperies exotiques.

Baah, j'irai surement faire un petit tour ce week end.
Ca fait longtemps, dans les rues de Glasgow, à part la mdma et l'herbe, on y trouve rien... même pas une sale coke

Merci Ecosse La Vieille...

Ca me manque l'époque où le DMT courrait les rues de San Francisco... :roll:

Même avec l'euro qui s'effondre, je viens de me rendre compte qu'il me revient QUAND MÊME moins cher d'acheter mon matos de composants informatiques en Suisse.

Et pourtant, on a bien failli passer sous la barre des 1.2 (EUR/CHF) hier matin, c'est dire.

Tiax a dit:
Même avec l'euro qui s'effondre, je viens de me rendre compte qu'il me revient QUAND MÊME moins cher d'acheter mon matos de composants informatiques en Suisse.

Et pourtant, on a bien failli passer sous la barre des 1.2 (EUR/CHF) hier matin, c'est dire.
Forcément une fois que la douane est passé par là. \o/

Mon père arrête pas de se faire owned avec ça en achetant des CD/DVD à l'étranger. Une fois les taxes, la TVA et tout le bordel posé, ça lui revient limite plus cher que si il avait acheté sur place...

Don_Fouinardo a dit:
Tiax a dit:

Forcément une fois que la douane est passé par là. \o/

Mon père arrête pas de se faire owned avec ça en achetant des CD/DVD à l'étranger. Une fois les taxes, la TVA et tout le bordel posé, ça lui revient limite plus cher que si il avait acheté sur place...

As you might know, je ne paye jamais de frais de douane. Et même là, ça me revient toujours moins cher en Suisse.

Franchement, ça me va nickel de devoir payer 15 euros ma place de cinéma (surtout que j'y vais jamais) si les compos restent aussi peu cher. Je crois que c'est le seul marché que je ne connaisse qui s'aligne et même passe en dessous des prix pratiqués ailleurs en Europe.

Tiax a dit:
As you might know, je ne paye jamais de frais de douane. Et même là, ça me revient toujours moins cher en Suisse.
Mais ouais putain... Cherche pas j'perds mes (déjà rares) facultés cognitives en masse depuis que je ne me drogue plus à outrance...

Avoir enfin eu les votes des autre membre du CA pour refuser les booking de dj qui jouerai sur serato/virtual dj/traktor Ad vitam æternam de nos soirées !!!

Et être en train de préparer une soirée a but humanitaire pour rajouter quelques point a mon karma vraiment pourris :roll:

Avoir pu matter l'eclispe de lune, avec une super visibilité, Et quasi aucune lumiere artificielle, en altitude.

Spectacle grandiose, surtout au plus fort de la totale, ou l'on ne voyais plus qu'un halo rouge.

Merci l'univers c'est cool.

Ah tiens y avait une éclipse ? Chuis vraiment au courant de rien putain...

Sinon ne pas dormir, sortir acheter des MNMs pour leurs bienfaits dans l'organisme, et rentrer en sifflotant le chant du départ et le panzerlied. J'espère avoir réveillé une partie de mon étage.

Rigoler avec mon fils :lol:
Marcher dehors et voir,sentir la texture de tous les éléments qui nous entourent.
Faire du bien à quelqu'un.
Mater un bel orage.
Mater la lune.
Méditer de tout coeur.
Sentir l'espace autour de moi et en moi.
Manger un bon petit plat.
Ecouter Amon Tobin, Keny Arkana, Pantera ou une suite pour violoncelle de Bach.
Me laisser emmener par ma guitare ou mon didgeridoo.
Jouer de la flûte harmonique ou faire du chant harmonique dans un tunnel (ça sonne !).
Bref...
:heart: "J'ai tellement de kiffs que j'pourrais pas tous les citer" (Grand corps malade)

CastlesMadeOfSand a dit:
Ecouter Amon Tobin, Keny Arkana, Pantera ou une suite pour violoncelle de Bach

Tant de bon goût en une seule phrase. Partons au Danemark ou en Espagne, et passe-moi la bague au doigt.

La même, mais juste avec Pantera et Bach.

Penser à comment la France, ce pays merveilleux autrefois dirigé par René Coty le grand, use de son savoir faire centenaire en matière de nucléaire pour faire d'un déchet une arme capable de transformer un foetus en 3-Beta-bras-4-beta-jambe-foetus.

Etre payé pour accepter les déchets des autres, en produire de l'électricité (qu'on revend, forcément) puis ensuite revendre un composite-comburant pour les autres centrales européennes (et le vendre cher), c'est quand même la classe.

Manque plus que la petite pièce à côté du coeur en fusion qui s'occupe de produire du Plutonium militaire de façon totallement autonome (Uranium 238 => Uranium 239 ==> Neptunium 239 ==> Plutonium 239) qu'on revend aux mécréant après contre des milliards de dolls.

Et ensuite, on a plus qu'à les montrer du doigts et dire "euh lo eh, vous avez l'arme atomique ? cey pas très très bien ca" alors les pays font "bon ouaich ok la France, on vous achète deux trois Portes avions, quelques Famas et des avions et on oublie le plutonium". Et hop, encore de la thune de gagnée.

Gagner sur cinq tableau à partir d'un déchet c'est quand même la classe. Ca paye au moins l'enfouissement en bonne et due forme de déchets dans le massif central.

J'ai très envie de voir comment ils vont faire quand ils vont comprendre qu'ils peuvent faire tourner des dynamo en se servant du Very large hadron collider. Faire péter le 230volt tout en checkant le boson de higgs cey quand même la classe. Une classe que seule la France, autrefois dirigée par René Coty, peut se permettre.

edit : d'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi la conversion de l'uranium 238 en Plutonium 239 par atomisation successive (qui produit enormément d'energie et qui permet d'obtenir un nouveau combustible encore plus puissant à la fin) n'est pas directement utilisée comme carburant dans les centrales.
S'il suffit de faire une micro-fission à côté d'un petit stock d'uranium non fissible (et donc considéré comme déchet par la plupart) pour produire une quantité monstre d'energie ainsi qu'un autre combustible. et que ce dernier combustible permet de re-obtenir une energie monstre, ca fait deux fois banco !

Bon, ca nécessite des centrales avec des petites mains robotisées, des petites cabanes pour concentrer les rayons, des chapes de plomb armé et masse d'eau lourde mais ca permet d'utiliser à 100% l'energie universelle de l'atome.

[youtube]K_rCx5Kmu2Q[/youtube]

WIR SIND LEGION

Ba attends, chuis un gangsta moi hein, je balance tout hein ^^

*ChapelierFou montre ses schémas secrets de centrale nucléaire du havre*

C'est quand même dingue qu'en produisant de l'électricité, on peut fabriquer une arme massive juste à côté, rien qu'en profitant de l'action des rayons sur un minerais inutilisable tel quel.

Bon, pour le délire : FUCK THE POLICE ET TOUT.

Retour