Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Yep, je finit le IV et j'vais matter ça. Le problème c'est que j'ai DL fahrenheit hier soir et j'me suis un peu fait happer par le jeu.

J'sais plus ou donner de la tête, y'a aussi la série des Penumbra qu'il faut que je test, et surtout le dernier bébé des développeurs, Amnesia.

Hanlala la série des monkey island. C'est tellement mythique.

A l'époque les sons des jeux étaient des bip pc car je n'ai jamais réussi à les faire sortir des hauts parleur. Du coup ça rajoutait un coté vintage que certains ne peuvent imaginer...

Hmmm, alors peut-être que mon sweat vous parlera? :roll:

n588484930_1344899_3451447.jpg

"Melee Island Swordfighting Academy: How appropriate, you fight like a cow!" :D

Chacun sa réalité et ses rêves.

Même si j'y arrive pas, après quelques nuits à pas dormir, j'arriverai à me convaincre que ça c'est réellement passé.

Si jamais ça tourne mal, faudra incriminer le son "peole can fly" de astral projection, quand ils disent que tout est possible.

Saankan a dit:
Hmmm, alors peut-être que mon sweat vous parlera? :roll:

"Melee Island Swordfighting Academy: How appropriate, you fight like a cow!" :D

P'tin mais GRAVE :heart:

J2, les choses sérieuses commencent (journée méga stressante en plus ><), mais je tiens bon. C'est tellement le putain de pied de plus avoir des quintes de toux toutes les 3min et de plus sentir le cendrier froid. <3

Bonne chance !

Perso, avoir enfin l'eau chaude (bon, après seulement 3 jours, mais quand même) et le chauffage. J'commençais à me les peler...

3 jours ? Petit joueur. Presque une année (hiver bien rude inclus) à battre hin hin. :twisted:

J'ai passé 1 an sans lumière dans ma cabine de douche qui était sur le pallier. Pallier dont le chauffage était aussi chaud que Stephan Bern devant The Cure ; avec un couloir froid, sale, glauque comme obstacle à mon confort. Confort de l'appartement qui, du coup, avait tous les radiateurs fuyants comme Arlette Laguiller invitée au Juste Prix.

Et pour seul réconfort : de très longues réflexion au sujet de mon hypersensibilité au DXM et des révélations du genre "wow, va falloir en prendre moins la prochaine fois, je sais plus trop où est mon anus pour chier"

Battu ? :twisted:

Au niveau glauque + DXM largement. Au niveau "Va te prendre une douche d'eau glacée dans une pièce ou il fait généreusement 10°C en étant optimiste" j'pense qu'on peut déclarer au mieux le match nul. >.>

AVT_Stephane-Bern_4719.jpeg

cure8.jpg

arlette-laguiller.jpg

3239427765-audiences-tv-le-juste-prix-fait-le-plein-de-telespectateurs.jpg

C'est dingue, mon appartement ressemblait vraiment à un mix des quatre O...O

nyan-cat-150x150.jpg

niah niah nianiania nia nia niania nian nianianiaaaaaa x3 000

Owned...

Bon, 3 semaines sans douche, qui dit mieux ?
(Je sens que vont suivre des expériences étranges...)

EDIT : les gens qui font ce genre de truc sur Minecraft ont mon admiration. Mais aussi un peu de jalousie par rapport à autant de temps libre...

Le mec est relié par son vomi au caca de Nyan cat. Et ca fait un arc-en-ciel. Youhou :P

Oh sweeeet, je viens de trouver quelque chose d'unique :

650__550xfloat=center_woody-the-fuck-is-that.jpg

siroté mon coctail drogue-cerise en ecoutant les b52 a fond,
mon bang dans une main, et le sein dma femme dans l autre 8)

Retour