Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime avoir passé mon dernier examen de l'année et sortir du cidre frais du frigo.

Dans 1 mois !!!
[youtube]uAUs0u3kAc4[/youtube]

Me dis pas que c'est ce "vieux" bedonnant ?! Encore un mythe qui s’effondre. \o/

Punchline ou le dj ?

Mh, j'ai rien dit.

'tous cas le site est vraiment classe, mais je n'en serai sans doutes pas. ><

Le dj c'est driss, le fondateur d'hadra (et mon mentor tant qu'a faire :p) et le site c'est une pure tuerie, le lever de soleil sur un track d'electric universe c'est tout bonnement jouissif !!!

1er jour : Success.
Manque physique : 1/10 (pour être gentil le 1). A peine perceptible.
Manque psychologique : 5/10. Putains de réflexes a essayer d'me rouler des clopes tout le temps inconsciemment alors que j'avais rien sur moi pour le faire.
Winrar : Bah même pas 24h et je sens carrément déjà la différence au niveau goût/odorat.

Bon, encore une 10aine de jours comme ça et le plus dur sera fait. \o/

Fallait écouter les paquets de clope: le tabac c'est mal

Bon courage quand même, je compatis en me moquant.

Sérieux la dépendance physique est une pure rigolade pour l'instant (bon c'est que le premier jour sur environ 2-3 semaines...), je ne sens absolument rien à ce niveau. \o/ Pourtant je n'absorbe pas de nicotine à côté.

C'est vraiment ces réflexes de vouloir s'en rouler/allumer une après certains stimulis (réveil, repas, attente du train, pétage de cable sur un bout de code, bière...) qui sont un peu relous, mais bon c'est même pas plus chiant que ça vu que ça dure 3 secondes même pas.

"Le tabac est sournois et c'est justement parce qu'on le trouve dégueulasse et que l'on connaît ses dangers que l'ont se croit intouchable et que l'on devient fumeur." Ah l'auto-suggestion...

Un truc que j'avais remarqué pour l'arrêt de la clope, c'est que c'est beaucoup moins dur quand on est seul. Les interractions sociales font que le risque d'énervement est plus élevé, donc l'envie de fumer aussi.

Don_Fouinardo a dit:
"Le tabac est sournois et c'est justement parce qu'on le trouve dégueulasse et que l'on connaît ses dangers que l'ont se croit intouchable et que l'on devient fumeur." Ah l'auto-suggestion...

Ouai je trouve le tabac dégueulasse je connais ses dangers et je me crois intouchable, mais, j'en fume pas.

Après, j'éprouve quand même du plaisir si je gratte un cul de clope au taff par exemple, c'est un excellent moyen de se détendre tout en restant actif, puis c'est dans ce genre de situation qu'un non fumeur apprécie vraiment le tabac (ce qui est d'ailleurs très malsain car ça incite à en acheter)

Nan mais laisse tomber, ça vient d'un bouquin avec des relents sectaire que j'ai lu (mais diablement efficace on dirait) dernièrement. Enfin brayf, j'vais laisser passer encore quelques jours avant de trop la ramener quand même.

Drymeen a dit:
Un truc que j'avais remarqué pour l'arrêt de la clope, c'est que c'est beaucoup moins dur quand on est seul. Les interractions sociales font que le risque d'énervement est plus élevé, donc l'envie de fumer aussi.

Moui, enfin, je pense que c'est plus le fait de voir les autres fumer qui est facteur de risque. Cela dit, le simple fait d'être en compagnie, même de non-fumeurs, peut déclencher le réflexe (groupe = occasion de cloper). Mais je n'y connais pas grand-chose, j'ai jamais arrêté de fumer.

La même que Don, arrêt de la clope ce matin.
Puis aussi, m'être rendu compte que la méchante drogue me bouffe tout, que ce soit le fric, la pugnacité, la raison, ... 'fin c'est de ma faute, j'me suis cru plus fort qu'elle. Je suis redevenu le priseur compulsif que j'avais réussi à ne plus être. Mais tout est cool, on a discuté elle et moi, puis on est tombé d'accord sur le fait qu'il vaut mieux pour que notre relation reste durable, qu'on s'oublie un peu. On s'est fixé un rdv par contre. :lol:

Avoir pris une grosse claque en regardant black swan avec mon 5.1 à fond.

Le nombre de sortie impressionnant prévu pour le mois de juin

Le grand départ dans un mois

Fin d'étude, être à la moitié des examens

Etre dans ma plus longue période de pause cannabique

Avoir téléchargé monkey island et me marrer comme un con en y jouant

Bientôt pouvoir coucher Tiax à l'alcool.

(En vrac)

Monkey Island, le I? :)

Mon stage...(pourvu que ça se transforme en emploi !)

Bé en fait, comme pour mon dernier DL de masse avec silent hill (d'ailleurs très déçu par homecomming comparé au 2 et 3), j'ai DL chaque épisode ^-^ Donc du 1 au 4.

Un bon ptit festival que ce Jdm..
Testé pour la première fois de la vraie bonne MD seule. Tout un souvenir devant Gaslamp Killer j'vous l'dis moi :rolleyes:

Le V est pas mal, enfin Tales of Monkey Island, enfin chais pas, c'est peut-être parcequ'il m'a replongé dans l'univers des jeux de mon enfance que je l'ai autant aimé, mais néanmoins, gogo.

Retour