Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ha nan mais mtn j'ai a bouffer, mais il n'empeche que j'ai toujours la dalle, chuis comme ça.

Et puis kéta gratos bien sur.

J'achete jamais(ou presque) de prod.

Pis vous m'avez fait bavez avec vos growbox, j'ai passé commande.

donc bientot j'aurais aussi des champote gratos(moins l'prix d'la box).

Tout va biennnnn...

J'vous laisse j'vais bouffé :)

Apollinaire a dit:
Calmos je blague.
Et puis franchement veiller au respect de mot comme MotherIlLwantoFuck ou cougar...
Mother I'd Like to Fuck.
maitre-capello2.jpg

Manger un bon coulant au chocolat ...
Ou encore regouter le Nutella après quelques temps, et se souvenir son onctuosité , sa saveur , mmh un vrai délice!

Manger de la bonne nourriture.

Ne plus aller au mcdo.

M'être remis à faire des tractions.

Perdre du poids.

Manger du vrai chocolat avec plein de cacao dedans et pas des merdes genre Nutella au goût horrible trop sucré berque.

Manger des cerises.

Etre allongé, dans mon lit, un tarlu à la main, et du Social Distortion en fond sonore, une tasse de thé à l'Hibiscus à la main, la fenètre grande ouverte.

La simplicité a du bon.
Ce soir: 3P: plancha pinard pétard.

Pure Power Plant. Et Big Bud. Et touchette parce que révisions du bac. :lol:

Fumer sa récolte. Ca a une saveur différente :rolleyes:

J'aime les amaques, mon core i7, lost, le pall mall, et les "mon cochon" de stoned.

So Zolf a dit:
J'aime les amaques, mon core i7, lost, le pall mall, et les "mon cochon" de stoned.
Putain... Sérieux quoi, mec...

Mes yeux sont à jamais traumatisés maintenant. T_T

Ooooooooh j'étais persuadé que c'était un mot que je ne connaissais pas, j'étais prêt à le googler pour connaître sa signification.

...
:lol:

Don_Fouinardo a dit:
So Zolf a dit:
Putain... Sérieux quoi, mec...

Mes yeux sont à jamais traumatisés maintenant. T_T[/quote:2p7pwihi]
J'avoue, au début j'avais lu "arnaques"

:lol: J'avais ecris "hamacs" au debut, mais je n'etais pas sur de l'ortographe alors je l'ai google et d'apres decathlon, c'est la bonne facon de l'eppeler.

Sinon les arnaques m'emmerdent plus qu'elles me plaisent hein..

Bah évidemment, ammaque c'est la bonne façon d'eppeler la dite chose.

Sinon, pour trouver la meilleure façon d’épeler hamac, y'a toujours le Larousse...en ligne.

*hamac. nom masculin
(espagnol hamaca, du caraïbe)
Rectangle de toile ou de filet suspendu à ses deux extrémités, dans lequel on s'allonge pour dormir ou se reposer.
Chemise utilisée dans les meubles à classement suspendu et destinée à recevoir des dossiers.

Mea culpa si l'orthographe est juste, mais mes yeux n'en restent pas moins mutilés à vie. :'|

Bon, vous l'avez deviné, en ce moment, ce que j'aime le plus, bref, ce qui me met en transe le matin, ce qui me fait marcher, manger, vivre c'est :

ca :

the-fuck-is-this.jpg

(et keyboard cat aussi).

Si seulement je pouvais retrouver ma joie de vivre par le biais des lolcats. En thérapie-intraveineuse-tisane-matin-midi-et-soir, vous pensez que ça peut marcher ? Non parce que je suis prête à essayer n'importe quoi, là. Sauf les anti-dépresseurs (brrr).

Pour une fois, j'suis heureux d'être chez moi un samedi soir. En train de me démolir le cerveau à faire une track, et être content du résultat pour la première fois. :lol:

Retour