Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Yep, et sans masse de plugin pour le moment.

Enfoiré.

Hamburger gras dont j'ai à peine bouffé la moitié.
Plus qu'une semaine avant de rentrée, les jours sont longs...

Arrêtes, lui, il a pas les Krispy Kreme, alors que toi, oui.

Haha, le problème c'est que moi mon délire c'est plutôt gros clacos qui blaire et sifflard qui pend à la poutre...

Je connais pas ces céréales, trouve moi le nom et j'en mets une boîte dans ma valise, promis ;) .

Encore un truc 100% naturel \o/ .

Et sinon, Iron Maiden à fond quand je suis encore seul au bureau :heart: .

TexFrog a dit:
Haha, le problème c'est que moi mon délire c'est plutôt gros clacos qui blaire et sifflard qui pend à la poutre...

Je ne suis pas complètement puriste parce que je confesse aimer le camembert avec du blanc au milieu, mais néanmoins, je plussoie.

Les goûts c'est comme les couleurs. Sauf quand c'est des goûts de chiotte (pas toi Vix hein, les amerlocs moyens) genre, accrochez vous à votre slip :
- Tartine de beurre de cacahuète, confiture de fraise, Nutella. Sisi, le tout superposé.
J'ai pas mangé ce matin là et j'ai eu une sorte de nausée mentale pendant quelques heures...

Perso c'est camembert bien avancé qui coule bien :) . Faut que je prie pour que les gens comme toi ne le finissent pas avant ^^.

Ah, aux Etats-Unis, j'avais testé le classique "beurre de cacahuète + gelée de groseille". Quoi, c'est pas un classique ? On m'aurait menti ?
Bon, la confiote de fraise est de trop, mais nutella-cacahuète ça ressemble pas aux bonbecs ricains trop bons, là, beurre de cacahuète-chocolat au lait ? A peine moins calorique que de l'huile, mais ça a son charme.

Ah oui t'as raison, c'est groseille ! C'est bon ?
Mon chauvinisme (que j'ai découvert ici d'ailleurs) m'interdit de ne pas être grossier à la moindre évocation de ce combo.
...
Le saucisson et le fromage me manquent, j'crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Ah oui et le fromage n'est pas une ENTRÉE nom de dieu !

Et pis sinon j'aime la Guiness par 35°C à l'ombre, ça fait des économies impressionnantes...

TexFrog a dit:
Ah oui t'as raison, c'est groseille ! C'est bon ?
Mon chauvinisme (que j'ai découvert ici d'ailleurs) m'interdit de ne pas être grossier à la moindre évocation de ce combo.
...
Le saucisson et le fromage me manquent, j'crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Ah oui et le fromage n'est pas une ENTRÉE nom de dieu !

Et pis sinon j'aime la Guiness par 35°C à l'ombre, ça fait des économies impressionnantes...
Mouarf, ces Français qui se croient gastronomes et se mettent minables à la Guiness... Buvez au moins de la bonne bière, nondidjeu! :arrow: Chimay, Leffe ou Orval pour les plus connues que vous devriez trouver sans trop de difficulté dans votre pays de barbares :P

La Guiness c'est trash, j'ai plus l'impression de manger que de boire quand j'en ingurgite, je sais pas si je me fais comprendre. Disons que la texture est assez déroutante.

Vas donc faire un tour dans le topic des bières, tu verras que je représente pas si mal que ça l'art biérologique des Flandres et de Belgique ;) .

Et pis ici dans un resto brésilien, entre une Guiness et une Bud Light, j'hésite pas longtemps ^^.

EDIT : je suis un fan inconditionnel des bières noires, alors perso la Guinness c'est un peu comme quand tu prends une Heineken je suppose. C'est pas de la grande dégustation mais tu dis pas non quand on t'en propose une ;) .

EDIT2 : En cherchant un peu j'ai dégoté de la Maredsous, de la Lupulus et même de la Trappe il me semble. Mais faut payer pour l'orgasme par contre...

Moi je me retaperai bien une tite mitraillette+orval ... Miam.

Retour