T
Towelly
Guest
Ouai sérieux....Ce n'est pas un raton laveur, c'est un écureuil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:omg comment j'ai pu écrire ca moi oO.
~ Nell a dit:faire fondre du chocolat (bain marie) et manger ça à la cuillère![]()
stoned-fr a dit:je vais surement décéder d'ailleurs...
Idem hier soir après 80 bornes à cause des contact qui sont aussi à la dèche... Merci à mon petit frère qui m'a trouvé ça au dernier moment.stoned-fr a dit:Rouler mon premier buzz de la semaine (week end inside).![]()
Je vais surement décéder d'ailleurs...
Né en 59 avant le Christ en la bonne ville de Padoue, au Nord-Est de l'Italie, Tite-Live est considéré comme l'un des plus grands érudits de son époque, puisque l'oeuvre de sa vie fut la rédaction d'un ouvrage sobrement appelé Ab Urbe condita libri, ce que nous pourrions traduire par "Rome, ça déchire sa race". En effet, l'homme nous propose sur pas moins de 142 volumes (Ab Urbe condita libri est quelque part entre le Twilight et les Feux de l'Amour de son époque) une histoire relativement complète de la cité éternelle et de la République, détaillée au point que certains n'hésitaient pas à dire des auteurs trop bavards qu'ils "suivaient la voie de Tite-Live", ce qui est arrivé jusqu'à nous au travers de l'expression bien connue "Partir en Live".