Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouai sérieux....Ce n'est pas un raton laveur, c'est un écureuil

faire fondre du chocolat (bain marie) et manger ça à la cuillère :heart:

~ Nell a dit:
faire fondre du chocolat (bain marie) et manger ça à la cuillère :heart:

Raaaa mes goûté préféré !!! sinon t'a aussi le chocolat poulain, tu rajoute juste 1 cuillere a café de lait dans un verre et tu rajoute le choco en poudre jusqu’à ce que ca fasse un genre de nutela et tu met ca sur du quatre quart que t'a tranché et passé au four en mode grill :roll:

Bande de sales chocovores :D J'vous aime <3

Avoir trouvé du bouloooooot!! \o/ \o/ Puis j'ai tout arrêté aussi, ça fait du bien. C'est aussi pour ça que j'me réjouis de fumer mon prochain bédos (sans savoir quand ce sera, ce qui est encore meilleur), puis de ma prochaine session acide du w-e prochain à la belle étoile :rolleyes: LA VIE EST BELLE putain!

Rouler mon premier buzz de la semaine (week end inside). :heart:

Je vais surement décéder d'ailleurs...

stoned-fr a dit:
Rouler mon premier buzz de la semaine (week end inside). :heart:

Je vais surement décéder d'ailleurs...
Idem hier soir après 80 bornes à cause des contact qui sont aussi à la dèche... Merci à mon petit frère qui m'a trouvé ça au dernier moment.

Avoir passé la douane deux fois avec cinq gramme de k indienne (mais si tu sais, celle qui est différente) et plein de valium. Bon, la première fois c'est parce qu'ils avaient trouvé des noirs à emmerder à la sortie de l'avion... *petite honte nationale*

Penser au temps que mon vieil ordi va mettre à intégrer le millier de photos que j'ai à lui mettre dans le bec. Estimation : 92 heures (la définition est bonne, en plus). Je vous ferai signe si c'est plus, ça peut toujours être rigolo.

COPINE ,on s'appel hein,dit,bien sur hein.

Huhuh. Pas de demande de produits sur le forum, n'est-ce pas. Pi faut faire sécher la bête (qui sera peut-être bleue, telle l'alcool isopropylique dans laquelle elle a été ingénieusement plongée par Stradius. Qui a parlé de Walter White ?)

Bien sur ,bien sur tu as raison,ne nous égarons pas .Pour ça d'ailleurs que je vais rebondir sur le faite que j'ai peut être (non,je suis) entrain de payé à crédit un joint de culasse,un démareur et une bobine d'allumage.Le tout pour 1300-et-quelques-poussières (j'ai arrêté de compté).Ben j'ai été me faire plaisir en re-crédit (vis tes rêves avec la carte pass ) et j'ai investi 200e de sons (avec clé USB 16GB) (poste qui scintille de toutes couleurs) pour la titine.Et putain,là c'est fini et je doit dire que j'ai un putain de sons (enfin déjà largement mieux qu'avant (c'est pas comparable de toute façon) ) et ça,ça me fait vraiment bander.
*BOOM BOOM BOOM* à 100m au moins au m'entend ! \o/

Et une commande que je commencé à désespéré qui est arrivé.Bien aussi ça.Je vais finir la dernière semaine de formation en puissance (normalement).

- Et Walter,il est ou ?

Oh sweet des photos et.

.....

5 FUCKIN' GRAMS OF KETAMINE ! OH SHIT. !!

S'il vous faut un aspi j'suis là

Né en 59 avant le Christ en la bonne ville de Padoue, au Nord-Est de l'Italie, Tite-Live est considéré comme l'un des plus grands érudits de son époque, puisque l'oeuvre de sa vie fut la rédaction d'un ouvrage sobrement appelé Ab Urbe condita libri, ce que nous pourrions traduire par "Rome, ça déchire sa race". En effet, l'homme nous propose sur pas moins de 142 volumes (Ab Urbe condita libri est quelque part entre le Twilight et les Feux de l'Amour de son époque) une histoire relativement complète de la cité éternelle et de la République, détaillée au point que certains n'hésitaient pas à dire des auteurs trop bavards qu'ils "suivaient la voie de Tite-Live", ce qui est arrivé jusqu'à nous au travers de l'expression bien connue "Partir en Live".

<3

J'crois que je vais bientôt recevoir un courrier qui provient de la Rue de la Saucisse j'saisplukoi moi. <3

J'ai dit Hippie ? Jamais de la vie ! D:

[youtube]CvEa72p32nM[/youtube]

A fond d'cale ! ZzzzZzzim ZZZzzzim ZZzzzim bam bam bam.

Il fait mal le Sytri-X. :rolleyes:

Retour