Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
ChapelierFou a dit:
5 FUCKIN' GRAMS OF KETAMINE ! OH SHIT. !!

Et elle est BLEUE. Je mettrai mon TR (vacillant) t't'à l'heure, après rendez-vous mitigé chez le médecin (c'est compliqué, si je m'aperçois que je fais une très grosse connerie je mettrai un petit avertissement et m'auto-flagellerai en place publique).

Faut en avoir du courage pour dire à son medecin que tu te sens mal à cause de 5g de ketamine indienne que tu as rammené illegalement.

Enorme le live guitare!

Et Vixx, votre kétamine, pourquoi elle est bleu!? Et sinon c'est peut-être hors charte... Mais comment on fait pour trouver de la kétamine en Inde, nan parce que j'ai une amie qu'est à Bombay en ce moment et...

Une pharmacie fera l'affaire,je pense.

Et un pharmacien conciliant. Et que ton amie ne soit pas une fille (bizarrement, un homme a plus de chance d'obtenir ce qu'il veut, dans cette contrée). Sinon pour le bleu, c'est le colorant de l'alcool qui est resté au séchage. Je vais ptêtre mettre une photo, parce que c'est légèrement classe. Par contre c'est pas très RDR, c'est un peu comme les cocktails quoi, une si jolie couleur, ça a un goût de reviens-y (mais pas tous les jours hein, j'ai pris assez cher comme ça hier).

La dernière personne que je connaisse qui soit allé en Inde m'avait invité chez lui pour goutter cette fameuse ké indienne un soir. J'suis ressorti de son appart 7 jours, 35 grammes et 36 Univers différents explorés plus tard. :lol:

Aie! C'est une fille, blanche, genre qui bronze pas. Blonde, petite, innocente et timide, j'oublie la kétamine :roll:

Bon, elle pourrait peut-être séduire le pharmacien...

Et sinon, vite fait (si ça craint je pourrai l'enlever plus tard, mais c'est-y pas mignon ?) :
Voir la pièce jointe 4997

C'est quoi ce gros tas tout attirant là. Y'a assez de poutres pour construire un chalet, au moins.

Waaah, bon je vais éditer mon post où je grogner contre ceux qui me parlais de K bleu, j'ai eu tort!

Boh, c'est pas innovant non plus, si j'en crois la Schtroumphette dans les tekos belges les fioles aux couleurs alléchantes sont légion.

C'est beauuuuuuuu. :lol:

Et après la couleur ça dépend comme tu l'avais dit de la solution dans laquelle elle est trempée. Donc ça va du rose au bleu au vert au orange au jaune etc...

J'avais déjà vu de la bleue mais plus pâle. Et moins cristalline. Ça doit taper sévère nope ?

Ui. J'ai bien une espèce de TR mais j'hésite un peu, c'est le bordel total.

Meuuuuuh si. C'est normal avec la ké. Ça fait une bonne outro à un voyage en Inde en plus !

Alors les hippis, ca fait tout-bizarre les k-hole hein ? ON VOUS AVAIS DIT QUE C'ETAIT CACA :twisted:

Supervixen a dit:
Bon, elle pourrait peut-être séduire le pharmacien...

Et sinon, vite fait (si ça craint je pourrai l'enlever plus tard, mais c'est-y pas mignon ?) :
[attachment=0:2q0zpt72]K bleue.jpg[/attachment:2q0zpt72]

Sainte-Marie mère de Dieu. : |

C'est bow ...

Par curiosité, ça vous à couté combien, sur place?

1750 roupies, pour dix fioles contenant 500mg chaque. C'est à dire à peu près 27€. Ci po cher.

j'veux vivre en dessus d'une pharmacie en inde !!!

Retour