Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Faire pipi sur la porte de l'église en face de chez moi.

Ca vous apprendra à me réveiler tous les samedizédimanches.

Tas d'cons.

Fuck j'sais qu'c'est pas Facedecul ici, mais j'aime le post au dessus.

Moi aussi !

Première journée à bosser sur Fruity Loops, découverte totale du soft (et de la création en général, hormis deux trois mix j'ai jamais touché à rien de la musique électronique). Le mastering est pourri, c'est un début. Mais vàlà(là).

[soundcloud:31fd4o68]

Diantre !

J'invite un compatriote polonais, rencontré depuis peu au gré des pubs, à se boire quelques bières avec un voisin chez moi...

On se bois quelque bières, fume des clopes, et se bouffe quelques sales chips...
Le polak nous propose un pétard...

(ça doit faire 2 ans que j'ai pas fumé ce truc)

Roh... la crise d'euphorie que je me suis tapé.

Ouh que je suis un peu dans le même état :) .

Et mon petit frère (majeur vacciné toussa) qui me donne des leçons de roulage c'est grandiose :p .

TexFrog a dit:
Et mon petit frère (majeur vacciné toussa) qui me donne des leçons de roulage c'est grandiose :p .
/me à appris à sa manan (qui n'avait rien d'une naabz à ce niveau) à rouler à l'envers à l'âge de 14ans.

Beat that motherfuckers !

Don_Fouinardo a dit:
TexFrog a dit:
/me à appris à sa manan (qui n'avait rien d'une naabz à ce niveau) à rouler à l'envers à l'âge de 14ans.

Beat that motherfuckers !

/me a appris à samaman à couler une douille quand il était adolescent. Elle avait pas fumé depuis sa jeunesse de saleté de hippie. Ca a été épique. Elle a ressorti ses vinyles de Pink Floyd.

Je m'incline humblement (tu fais chier quand même).

Mais par contre je pense pas que t'as tiré de la C avec, encore moins en étant pas celui qui offre. <3 Beat that mofo !
Hyper rare, elle consomme encore moins que moi qui doit en prendre grand max 1-2 fois par an.

J'aime me rouler en boule dans mon bain ou dans une piscine, sans respirer, sans regarder ni écouter. Je me sens tellement bien dans l'eau que je ne remarque même pas que j'ai besoin d'air, j'ai pu rester 5 minute comme ça jusqu’à ce qu'un con vienne tout casser en croyant que je m'étais noyée . . .
J'aime aussi c'est pure moment de lucidité ou j'ai l'impressions de "vraiment" voir les choses tel quelle sont, ces moment de bonheur intense .
J'aime ces moment ou je suis émue devants la beauté des spectacle magnifique que nous offres les nébuleuses, au point d'en verser une larme.
J'aime voir le sourire des enfants innocent.
Sinon j'aime aussi les concours de rots qu'on se fais entre pote (je gagne très souvent), nos débats sur le cul et les parties de tarots qu'on se fais jusqu'a 7h du mat' !

J'ai plané jusqu'aux deux dernières lignes.
La j'ai fais un atterrissage un peu brusque ^^.

C'étais le but de tout casser :D

Putain, une joueuse de tarot en nuit blanche.

Bonjour à toi compatriote

Et même que des fois , on dérape sur la belote !

J'ai envie de dire, quel double enchainement merveilleux, tu sais ce qui est bon toi.

Et tant qu'à faire, citons la (belotte) contrée avec annonces :heart:

Ça coupe a pique ! (Oh je suis fière de mon jeux de mot pourrie !)

Don_Fouinardo a dit:
Hyper rare, elle consomme encore moins que moi qui doit en prendre grand max 1-2 fois par an.

Can't beat ya. j'me contente de 2-3 tarlus par an avec elle, c'est tout, elle touche pas au reste...

Sinon, je tenais à énoncer une vérité universelle:

Tarot >>> Belote

Retour