Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
On a quand même retrouvé des videos de l'execution de Sadam Hussein alors que sa pendaison était "ultra secrète", ca m'étonne que pour Ben, y ai pas eu de "cineaste amateur" pour attester de sa mort.
Surtout que maintenant, il est au fond de l'eau.

Une preuve que Ben Laden est mort à part une tâche de ketchup sur un lit, dans une banlieue pakistanaise ?
Dix ans pour retrouver un mec et même pas une photo du mort ?

mmmmouaaaais.

De deux choses l'une, soit Ben Laden a fait le taré en mode "NIAAAH" et a sauté sur un G.I qui a été "obligé" de l'abattre. Soit ils sont arrivés, une balle dans le crâne quand il dort et hop, c'est finit.
Dans tous les cas, le corps est montrable et la scène explicable.

Les forces spéciales américaines ont quand même arrêtés plusieurs mecs tarés du genre sans pour autant les abattre et les balancer au fond du pacifique.

Juste pour préciser si tout le monde n'est pas au courant, l'opération s'est déroulée la semaine dernière, ils ont donc eu le temps de l'identifier je suppose.

Et m'est avis qu'on saura jamais vraiment comment s'est passée l'opération. Mais s'ils disent qu'ils l'ont tué, je pense quand même qu'ils nous bassinent pas. Même s'ils ne disent pas bien exactement comment ça s'est passé.

ChapelierFou a dit:
Une preuve que Ben Laden est mort à part une tâche de ketchup sur un lit, dans une banlieue pakistanaise ?
Dix ans pour retrouver un mec et même pas une photo du mort ?

mmmmouaaaais.

Exactly, mon opinion rejoint tes propos.

Faudrait peut être prévenir Strato et Vixxen qui sont à 200km du pakistan nan ? :wink:

A ouai, et ce qui est très troublant c'est le fait que la photo diffusée sur la chaîne Arabe de Ben Laden défiguré soit en fait... un photo montage. Vraiment, il y a de quoi s'interpeller. Et puis cette histoire d'immersion du corps, nan mais sans déconné, faudrait parfois que les gens se réveillent, ou au moins, se posent des questions sur ce qu'ils entendent.

Un article interessant sur la mort dudit: Gloup

Fauit pas qui soit mort,fait chié ! Hier je m'attendais à ce qui fasse pété le mariage des deux enculés ! Et même pas.Pfff,y peux être crevé maintenant,je m'en branle.

L'émission C Dans l'Air de lundi est intéressante sur le sujet.

Ils expliquent pourquoi il fallait mieux le tuer que le garder vivant.
Entre autre pour éviter les prises d'otages en représailles pour l'échanger,...

Ouais, enfin sa mort empêche en rien les représailles ! :lol:

Les prises d'otages sont plus difficiles à gérer que des attentats. Et en plus l'un n'empêche pas l'autre.
Mais vu qu'il est mort il y a moins de risque de prises d'otages.

Je dis pas que c'est mieux/bien toussa, je répète juste ce que je viens d'entendre.

Moi je m'en branle, mais alors grave.

Mort ou pas mort, ça ne changera rien à ma vie.

C'était juste qu'un putain de symbole, et si ce n'est lui, c'est donc son frère.

Un ptit colis dans le salon. "Retour: Pays-Bas".

Ah oui tiens, recevoir de la drogue a la maison, j'ai presque oublie cette sensation. Moi je kiffe avoir ete au Sanatorium de Shimla et avoir la member card, plastifiee et a mon nom et tout. Enfin j'ai toujours pas la tuberculose, mais apparemment les gastroiques y ont droit aussi. Classe <3

Quand ca commence a pousser au cul et qu'on tiens pas en place même après une nuit blanche !!!!

Dessiner alors que je suis à balle. <3

j'adooooore visiter cette partie de moi là où tout va toujours bien. Et j'ai une de ces patate \o/

Avoir eu une proposition de stage rémunéré en chirurgie pour cet été, et l'avoir acceptée.

Gratz

'rci.

Et en plus, j'devrais avoir des full fonctions d'interne avec le salaire qui va avec (Environ 2.5 k€... \o/ )

Ecouter une fois de plus The Wall et me dire -une fois de plus- que je verrai ça en live.

Rien que d'y penser j'ai toujours des énormes frissons

Retour