Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Saankan a dit:
'rci.

Et en plus, j'devrais avoir des full fonctions d'interne avec le salaire qui va avec (Environ 2.5 k€... \o/ )

Need ... je pleure déjà sur mes 3 futures années d'externat.

Ouais bah attends, mange tes gardes de 24h avec journée de 10h à enfiler en postgarde! :)

Mais, si tu veux pleurer: Chuis externe et on me propose des postes d'activité d'interne tellement on manque d'internes... :)

Bon, c'est pas pire que de filer des postes d'attachés à des internes, ca reste le même genre de magouille...

Bienvenue en France! :)

Avoir pu enfin refaire une journée de taf complète sans attaque de panique et autres désagréments dûs à ma santé chancelante. \o/

Me dire que demain je vais gagner 100 putains de millions de putains d'euros... Maybe not :cry:

Mon correcteur d’orthographe est redevenu français ! \o/
Merci firefox 4 ,du coup)

Tiens tu le trouves pas naze toi le dernier FireFox toi ?

Moi j'ai bien serré en voyant où ils ont foutu le bouton page d’accueil. Tellement que je suis passé à l'ancienne version.

Nan mais sans déconné, quel est le gros raide qui à mit la chose à cet endroit farfelu ?

Ben perso si,je préféré celui d'avant mais bon,sa va (avec un petit thèmes sur la tronche) et puis oui,mon correcteur surtout.\o/

La carte postale que j'ai reçu des deux modos en Inde. <3

Apparement, ils virent *franchement* hippie, faudra prévoir le goudron et les plumes pour le retour du couple prodige.

J'kiffe bien l'équipe avec laquelle je bosse, ça déconne à plein tube en bossant bien <3

Tiax a dit:
Apparement, ils virent *franchement* hippie, faudra prévoir le goudron et les plumes pour le retour du couple prodige.
kill-it-with-fire-demotivational-poster-1235695993.jpg

Boarf, avec tous les métaux lourds qu'ils ont du ingérer durant le séjour, même pas besoin de les brûler, il souffriront assez du saturnisme.

A moins que ca soit un lupus 8)

*Tssaaam, tam tam tam taaaam
nin nin niiiiiin niiiiin*

DR.HOUSE

*NIAAMMMMM*

Foreman, encore une fois vous vous trompez, commencez le traitement.

(oui, j'ai trouvé marrant de t'associer au seul personnage noir de la série en connaissant ton goût acidu pour ce célèbre forum où le "Op is a fag" coule à flot)

Putain de noirs, ils respectent personne. L'association est intéressante.

do_a_barrel_roll_Holy_good_fucking_lord-s450x599-168112-580.jpg

OMG PUTAIN MERCI NEO NEO.

MAIS QU'ON L'ADOUBE CE MEC SERIEUX !

Jme suis branlé au moins 8 fois grâce à cette succulente video.

Allez soyons fou je répond au thread "ce que vous aimez le plus" :
J'aime être tellement triangulaire à l'acide, au point où je trouve sexuellement interressant d'arrêter image par image une video montrant une gamine qui joue avec un raton laveur mort. muahahahaha.

Aller se fumer de la bonne weed sur les berge de la rivière, en centre-ville et écouter son pote sortir :
"C'est légal de boire de la bière ici ?" avec de la fumée lui sortant encore du nez et la belle pipe sculptée à la main, le tout dans une odeur de camp jamaïcain.
...
"Tu te rends compte que tu dis ça en fumant de la beuh ?"
"Well..."

Je verrai demain matin, mais sur le moment je trouvais ça super marrant...

EDIT : La vidéo est épique, j'ai du mal à m'en remettre !

Retour