Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J`hesite encore a le poster dans `ce qui vous emmerde le plus`, mais vu que c`est plus comique qu`autre chose je le poste ici :

Je jure solennellement sur ma vie que tout ceci est reel et qu`aucun de ces faits n`a ete enjolive pour l`histoire.

Nous arrivons en gare de Kota il y a 4 jours et demandons au guichetier :
-Y a-t-il un train pour Chandigarh Ce soir ?
-Oui
-On peut prendre les billets ?
-Non, c`est complet -__-

Ok, une fois le train reserve pour le surlendemain, nous allons a un hotel

-Vous avez une chambre double ?
-Oui
- On peut la prendre ?
-Non, c`est complet

Un autre hotel, la meme chose qu`au dessus, exactement pareil.

-___-`

Hotel suivant :
-Vous avez une chambre double DISPONIBLES ?
-Oui, je vous les fait visiter
Un gosse nous fait visiter 1 chambre, ouvre donc le cadenas de la porte, ouvre la porte, oh miracle il y a les affaires de quelqu`un dedans, le lit en vrac etc. Il referme rapidement la porte.
Il en ouvre une autre, meme scenario.
Finalement on demande si il y a une chambre double DISPONIBLE et SANS PERSONNE DEDANS (de preference)
Le mec nous montre une chambre lugubre et un peu crado, le tout pour une somme affreusement elevee (meme convertie en euros c`est limite plus cher qu`en france). Finalement nous refusons.

Nous parcourons quelques centaines de metres avant de se rendre compte qu`il n`y a plus aucun hotel dans ce coin la de la ville.
Nous retournons donc a la chambre un peu crado et assez chere, bien que ca nous fasse ch*** au plus haut point.
Au moment ou le mec nous rouvre la porte de la chambre, un enorme cafard (genre 5cm sur 4) rampe par terre. Je le bute avec ma chaussure, le tenancier assiste a la scene. On lui dit :
`Vous avez vu le cafard, non ? Compte tenu de ca vous pouvez bien baisser le prix ?`
reponse epique :
`Non car il n`etait pas sense etre la`

<3

Loi de murphy dans la place :D

Enjoy, best memories for you !

Haa... Petite après-midi barbecue, champotes et bière aux bord de l'étang avec quelque bonnes raclures de potes que j'avais pas vu depuis au moins 3 ans...

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant profité de la vie...

Et en plus t'es rouge ; la belle vie, mon vieux. La putain de belle vie.

Putain ce que c'est bon, hier soir, camping au lac du Salagou (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_du_Salagou) complètement paumés dans la cambrousse, 24 personnes alcoolisées/thcisées; soft. Bonne ambiance et tout...

Bon, par contre j'ai une vilaine pâteuse et un mal de crane du tonnerre, mais j'm'en fou j'ai passé une super soirée !

mal de crane du tonnerre

Alcool bas de gamme? Trop de soft winny? :p

C'est toujours d'une jouissance assez extrême ces rendez-vous en pleine nature. Si y'avait pas ça l'été, je serais triste.

Sinon ce que j'aime le plus, là, (ouais je post jamais sur l'autre topic, j'suis rarement emmerdé comme d'hab') c'est les potes qui reviennent de ce putain de festival (pardon tekos) auquel même avec une prime de 100eu j'aurais jamais mis les pieds, et qu'ils passent par la maison ce soir. Gueules de deterrés inc, mais ça fait toujours plaisir d'être sur le chemin du retour. Surtout avec le p'tit bonus de deux très bons potes qui reviennent du sud exprès.

Infected Mushroom en live. Ah ouais, vraiment :) .

Et me délecter à la vue de mon lit qui m'attend...

TexFrog a dit:
Infected Mushroom en live. Ah ouais, vraiment :) .

Et me délecter à la vue de mon lit qui m'attend...

Ou ca ???

Il habite au states si je ne m'abuse

Effectivement ça fait un peu loin...

Xon a dit:
mal de crane du tonnerre

Alcool bas de gamme? Trop de soft winny? :p

C'est toujours d'une jouissance assez extrême ces rendez-vous en pleine nature. Si y'avait pas ça l'été, je serais triste.

Sinon ce que j'aime le plus, là, (ouais je post jamais sur l'autre topic, j'suis rarement emmerdé comme d'hab') c'est les potes qui reviennent de ce putain de festival (pardon tekos) auquel même avec une prime de 100eu j'aurais jamais mis les pieds, et qu'ils passent par la maison ce soir. Gueules de deterrés inc, mais ça fait toujours plaisir d'être sur le chemin du retour. Surtout avec le p'tit bonus de deux très bons potes qui reviennent du sud exprès.

Nan champagne... c'était l'anniversaire d'un pote. D'ailleurs j'aurais dû conserver un bouchon ou la capsule du bouchon pour me rappeller du nom, il était vraiment bon ce champagne.

BMDJ: Me faire contacter par mail pour me proposer un stage de FFI (faisant fonction d'interne) en chirurgie viscérale, rémunéré. :roll:

Faut croire oui. Perso, j'étais complètement raide et crevé donc j'ai pas bougé de chez moi, mais apparemment ils sont descendus dans la rue et fait la fiesta.

J'ai juste suivi à la télé et c'était impressionnant à quel point ils en pouvaient plus.

Et le pire c'est que c'est probablement des conneries qu'on nous fait gober comme il faut.

De toute manière, on peut nous faire croire absolument n'importe quoi, suffit de le faire parfaitement.

La théorie du complot, ils ont jamais posé les pieds sur la lune, ils ont fait péter eux-même leurs tours...

Quand même, faut pas déconner ;) .

Sûr, par contre le coup de l'immersion dans l'eau pour la tradition musulmane, le meurtre par balles sans sommation, ça sent le Caca... :roll:

Ils venaient avec 3 commandos de plus, et ils pouvaient tenter de le chopper vivant. Ils avaient tout à y gagner, non ? :rolleyes:

Pour la forme je dis pas...

Et oui, je sais pas pourquoi ils l'ont pas pris vivant. Cela dit je pense que s'ils avaient pu ils auraient du, ça évite en plus de le faire passer pour un martyre. Mais bon, ça reste obscur quand même...
Et je suis pas sûr que Oussama lui voulait se faire prendre vivant cela dit...

Ce que je trouve dérangeant c'est qu'on se soit empressé de jeter le corps à la mer au plus vite, sous le prétexte évasif qu'on ne voulait pas que sa "sépulture" serve de lieu de pèlerinage, ololz quoi. Identification ? Failed.

Et aussi le fait de l'avoir effectivement flingué sans sommation. Des éléments dérangeants qui pourraient ressortir lors d'un procès ?

Enfin, j'suis pas tellement un aficionado de la théorie du complot, mais pour moi ça sent surtout le coup de pub histoire de remonter dans les sondages pour la campagne à venir. Vous savez, un peu comme Sarkozy qui a renié un de ses amis proches qui conférait quelques avantages non-négligeables à la France dernièrement... \o/

Retour