Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je crois que je vais faire la même que toi Drymeen. Voyager un ptit coup. S'envoler. Très loin de ça.

Pas de TR finalement. Ils sont surprenants les équatoriens, ça bourrine au niveau mental. Vivement que j'aie ma box. :D . Et bon voyage mister_x

Barf j'ai choisi de prendre une dose légère, jme suis dis que pour expulser une frustration, c'était pas forcément le mieux non plus, même ça m'est dja arrivé.
Ca passe bien. J'aime cet état d'esprit dans lequel te mettent les champis à faible dose. Serein et ouvert.
Et bordel, qu'est ce que ça me maintient éveillé ("tu le savais très bien te mens pas à toi même, une tite nuit blanche de plus ça fait pas de mal." "Bon ok")

En revanche, une absorption légère de THC, le principe actif du cannabis, ne détruirait pas les neurones comme certains le laissent entendre. Dans leur langage de médecin, les chercheurs canadiens ont conclu que "la marijuana n'exerce pas d'effets négatifs à long terme sur le cerveau et certaines de ses facultés comme la mémoire ou la concentration."

?

Dans leur langage de médecin, fumer occasionnellement c'est serein à long-terme ?

J'avais déjà lu ça sans tilter sur ces phrases ; ça s'opposait à un doctorat qu'on m'avait sorti à propos du cannabis qui parlait de "destruction" des cellules de "l'hypocampe" et de dégâts sur la mémoire "à court terme" si je me souviens bien.

Jamais su qui croire. :/

Envie d'être Canadien ce coup-ci. :rolleyes:

Le cannabis n'a jamais détruit aucune cellule ou neurone, comme tout le monde le dit si mal.

C'est une légende.

Faire péter du hardcore à 130db/1m sur ma terrasse juste parce que le monde entier me pète les burnes aujourd'hui.

Comme quand mon coloc me réveille le matin le week-end, alors que c'est le seul moment où je peux dormir un peu plus même si je bosse les deux jours.

En général il se prend du gros Death Metal dans laggle. Moi j'aime bien, ça me calme...

Faire d'une semaine une journée. Maggie, Maggie, et voos idées ont du genie ! 8)

Rester au chaud affalé dans mon canapé, un stick de verte histoire de se préparer à dormir, "Pique nique au bord du chemin" des frères Strougatski en main, une brique de smoothie mangue passion et 300g de chocolats pralinés fantastiquement savoureux.

Fondations en béton, je propose à monsieur pour le c-répit un peu de musique ainsi qu'un chat des plus goulus désirant lui aussi, rester au chaud sur le canapé. Et je pense que votre compte est bon. :D

(Rajouter quelques sticks tout en veillant à ne faire fumer sa seigneurie le chat me semble un point intéressant, aussi.)

Ah, non, j'ai plus de chat depuis quelques années. De toute façon, j'pourrais pas m'en occuper, chuis toujours en vadrouille.

Mais ya de la musique, hein. Une playlist Forgotten Tomb, Silencer et Shining. <3

manger chinois !

Saankan a dit:
Ah, non, j'ai plus de chat depuis quelques années. De toute façon, j'pourrais pas m'en occuper, chuis toujours en vadrouille.

Mais ya de la musique, hein. Une playlist Forgotten Tomb, Silencer et Shining. <3

Et bah voilà. J'ai le chat, et plus de feuilles.

Je crois qu'on va me renvoyer d'ici, m'indiquer gentiment la porte de Ce que vous détestez par dessus-Tout.

Je me suis dis qu'un tel évenement méritait post et crachait sur l'édit.

Alors, comme dit précédemment, j'allais passer la porte, avec mon chat.

Puis il m'est sauté des bras : Faillite, je me retrouve sans feuilles et sans chat.

=> Entreprise :
-bouteille d'eau
-stylo bic
-Alu
-Patafix

Tout ces ustensiles, cherchés dans la rage la plus complète : celle de celui qui se retrouve pour, -non la énième, mais la 1001ème fois dans la même situation. Je suis en train d'insulter tous mes potes que j'imagine en train de se torcher le cul avec le roll que j'ai perdu chez eux, j'ouvre le tiroir du bureau d'un coup de poing (je vous laisse imaginer le tiroir pour qu'un tel exploit soit rendu possible ! ) et que vois-je ? Entouré de milles-feux, brillant à mon oeil haineux : Une blunt, coffrée depuis je ne sais quand, dans son petit étui plastique, -toute sage.

J'ose même pas l'ouvrir pour voir s'il y en a deux ou une seule.

Extasié. :rolleyes:

ChapelierFou a dit:
On fait semblant d'aller bien mais sur ce thread y a quand meme un mec qui vient de clamser.

Je déclarerais l'heure du décès ce soir à 19h42.

Edit: Ce soir, on fait la prayer au DJ Guigoo, et demain... Tekos !
[youtube]GjC4qie4clc[/youtube]

Retour