Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le contenu de ma besace :

- 1 frontale
- 1 tomate
- Le seigneur des anneaux

Et filet d’huile d’olive :3

Elle était très bonne, je ne regrette pas de l’avoir cueillie.

amicale_du_pc a dit:
(l'huile d'olive ou le chapeau de paille, c'est le nec en plus)

Qu'on s'le dise!!

Les nectarines c'est mon aliment préféré. Je profite des dernières lueurs de l'été pour m'en faire un stock.

Avec une pointe de citron ou du gingembre c'est du soleil pour les papilles.

[video=youtube]

Sorence a dit:
Le contenu de ma besace :

- 1 frontale
- 1 tomate
- Le seigneur des anneaux

Dans la nouvelle traduction de Daniel Lauzon ? (ah, zut, c'est pas le topic "les sujets qui fâchent")

Elle a l'air bien quali cette traduction, je sens que ça va encore venir rallonger la liste de ma liseuse...

L'élégance des suites.

Dans une prairie couverte de rosée, à l'heure où le soleil est encore rasant, si une grande toile d'araignée est orientée dans la bonne direction, on peut trouver une position qui la colore littéralement en arc-en-ciel.

Ces matins pluvieux où le ciel a laissé son halogène allumé dans les nuages, et où la réalité a vraiment forcé sur l'HDR comme une très grande malade, mais on lui pardonne, parce qu'on l'aime quand même bien, au fond, et qu'on voudrait pas la vexer. Et puis c'est plutôt joli, en fait. Kitschouille, mais joli.

En fait c'est super riche le rap, y'a même du weirdo rap, je suis super contente de découvrir ça quasi trentenaire, c'est trop bien d'avoir encore des champs entiers pour lesquels s'enthousiasmer

7odt.jpg

En ce moment c'est pas ouf j'ai zéro énergie ni envie, hier soir gros down de tristesse. Aujourd'hui jme suis acheté de la bière, juste pour me sentir diffèrent et me sortir de cette putain de routine. Ce soir en rentrant, quelques izalgi, petite session de maths et de baldur's gate avec mon reuf.
J'étais plus si mal que ça aujourd'hui.

J'ai pris du recul et j'me suis dit que quelques heures d'hypnose alcoolisé valaient pas le mal-être du lendemain et mes efforts foutus en l'air. J'ai dit nique sa race et j'ai tout jeté dans les chiottes.

Jvais me fumer une clope et composer des thèmes de psycho ce sera plus productif ^^

Mr Sandman a dit:
En ce moment c'est pas ouf j'ai zéro énergie ni envie, hier soir gros down de tristesse. Aujourd'hui jme suis acheté de la bière, juste pour me sentir diffèrent et me sortir de cette putain de routine. Ce soir en rentrant, quelques izalgi, petite session de maths et de baldur's gate avec mon reuf.
J'étais plus si mal que ça aujourd'hui.

J'ai pris du recul et j'me suis dit que quelques heures d'hypnose alcoolisé valaient pas le mal-être du lendemain et mes efforts foutus en l'air. J'ai dit nique sa race et j'ai tout jeté dans les chiottes.

Jvais me fumer une clope et composer des thèmes de psycho ce sera plus productif ^^

C'est bien Baldur's Gate ? Je sais pas si ça vaut le coup d'y jouer solo

Ouais le 3 est vraiment cool, même en solo. Faut aimer les JDR par contre.

Tes efforts ne sont pas foutus en l'air ! Hâte de voir ta prochaine compo ;)

Moi j'me motive à encore réduire les benzos d'un cran, on verra si ça passe ! Ces dernières semaine ça prend un tour où sur une période d'une quinzaine je me sens de plus en plus mal, et puis j'me démonte le deuxième week-end et bizarrement ça va beaucoup mieux après. Là je rencontre plein de gens c'est un peu la fête, balle d'endorphines, alors autant en profiter !

Par contre, comme l'insomnie reste un gros problème, je me suis mise à prendre régulièrement de la nautamine pour compenser... aucune idée de si c'est toxique à moyen-long terme, ni même s'il y a une tolérance.

Sorence a dit:
Par contre, comme l'insomnie reste un gros problème, je me suis mise à prendre régulièrement de la nautamine

Alors je sais pas du tout si c'est toxique à long terme mais je trouve le nom trop classe. Ca fait un peu SteamPunk. Genre les persos de Jules Verne pourrait en prendre pour survivre à leurs expéditions. Ou bien ça pourrait être une drogue dans Bioshock ^^

Aurores d'automne, quand tout est gris-brun sauf les feuilles orange parmi l'herbe verte et un nuage jaune dans un coin de ciel bleu, avec un contraste si violent qu'on a l'impression de se taper un retour d'acide.

Retour