Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Par contre, comme l'insomnie reste un gros problème, je me suis mise à prendre régulièrement de la nautamine pour compenser... aucune idée de si c'est toxique à moyen-long terme, ni même s'il y a une tolérance.
Je ne pousse personne à se multiplier, ni à adopter trois lapins, monsieur le juge. Je le jureÇa me rappelle les délicieux débats du système de justice brésilien (ou était-ce états-unien ?) pour savoir si les emojis "couteau" et "tête de mort" envoyés par un chef de cartel pouvaient être considérés comme un ordre d'assassinat.
En surplomb des reflects irisés de la tache de diesel délicatement répandue à la surface des flots.Les changements d'orientation d'une mouette en plein vol, qui la font jouer avec les rayons rasants de janvier et clignoter entre le blanc et l'or.
Je déjeune rarement assez près de la mer, hélas (et les taches de diesel sont plutôt estivales).En surplomb des reflects irisés de la tache de diesel délicatement répandue à la surface des flots.