Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
7737P4R4 a dit:
La perchitude a son maximum :

la chimiosynthèse c'est les bacteries qui produisent du MDPV à, partir de fumerole, et les crevète aveugle la conssome.

Payere a dit:
La fucking nostalgie
en parlant de ça, du gaz hilarant cette série:

en HD, pas la pene de me remercier:

Enchaîner les trois premiers albums d’ulver vêtu d’ une légère robe d’ete dans la forêt .
Et contempler le regard des promeneurs

Grâce à ce post j'ai trouvé ça: https://rateyourmusic.com/release/album/sunn-o-ulver/terrestrials/

Et pour l'instant c'est lourd! Tu pourrais commencer un set avec la première track si ton public c'est pas trop des coreux bourrrins.

Par contre c'est pas un des trois premiers albums mais je crois ceux là c'est moins mon délire, genre black metal un peu folklo (mais bon j'ai écouté que les premières track du premier album alors dit moi si je me trompes). Après j'ai pas de robe d'été donc je suis peut être pas dans des conditions d'écoutes optimales. Les promeneurs ont dû croire à une apparition.

Le second je crois que c’est celui ci qui est pur neo folk ou le 3• ? En tous cas je l’evoute Entre le premier qui est black avec chant clair hyper planant et l’autre hyper raw ca fait un de ces moments de calme avant la tempête que j’aime tant

L’Alerte est cérébrale… mais cela fait quelques millénaires que l’aliénation mentale perdure en raison du virus extra-terrestre monothéiste des religions Abrahamiques fondées sur le sacrifice de l’Enfant sur l’autel de pierre. Les religions constituent l’opium des Peuples comme le disait, si Justement, celui là-même dont les pères rabbiniques les avaient inventées… ces religions. C’est ce même psychopathe – très distancié, socialement, de par sa peau lézardée – qui inventa le Marxisme, la lutte des classes, la dialectique matérialiste, le non-avènement perpétuel du Prolétariat, le collectivisme, etc, etc, ad nauseam, qui sont incarnés, aujourd’hui, par le Santa Klaus du Forum Economique Mondial et par toute sa clique de bio-terroristes Transhumanistes, déments et criminels.

L’Alerte est, également, cérébrale… mais sur un tout autre niveau. En effet, selon les révélations des chercheurs de la Quinta Columna [636] [637] [917], en Espagne, les injections anti-CoqueVide/19 (de Pfizer, de Moderna, d’AstraZeneca, de Johnson and Johnson, de Sinovac, etc) contiennent, principalement, de l’oxyde de graphène magnétisant – à 99,5% de la solution filtrée par absorbance ultraviolet en spectroscopie – qui attaque l’intégrité cellulaire du corps physique et qui, également, se greffe sur le cerveau de l’injecté, en tant qu’antenne de réception/transmission, afin de pouvoir, éventuellement, le contrôler à distance par le biais d’une activation émanant du réseau 4+G, 5G, xG.

Voilà une autre piste de recherche fascinante, même si peu joyeuse: la graphénisation des patients par le biais de solutions salines – par exemple, des sérums physiologiques – gavés d’oxyde de graphène. C’est une piste de recherche d’autant plus intéressante que ces solutions salines se retrouvent dans une pléthore de vaccins: le VaxigripTetra de Sanofi-Pasteur, le vaccin ARNm de Pfizer, etc, etc.

MERCI LES FORUM COMME PN D'INCITER LES SNIFFEURS A SE RINCER LE NEZ AU SERUM PHY GAVER D'OXYDE DE GRAPHENE ! LA RDR A SON MEILLEUR.

http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

https://odysee.com/@andrew:7/5g-covid-19:9

Pour la première fois j'ai eu un rendez vous avec un réfèrent de la Caf. Pour faire un point sur ma situation.

On a longuement parlé de mes problèmes d'alcool et de dépression, du fait que je cherchais maintenant un travail à mi temps, quelque chose de moins épuisant, sachant qu'a plein temps je n'arrivais pas à tenir la cadence.

Il a été très compréhensif et à l'écoute, m'a dit de prendre le temps qu'il me fallait et m'a dit que le jour ou je voudrait reprendre il m'orienterait vers la caf plutôt que vers Pole emploi, qu'il considère inutile au vu de ma situation. Me soulageant en même temps du stress que j'avais dans mes relation avec eux.

Un amour ce gars vraiment.

Edit: J'en profite pour dire que ce n'est pas un plaidoyer pour le chômage que je considère néfaste à tous les point de vu. Seulement je réalise qu'en un seul entretien j'ai obtenu plus d'occasions professionnel qu'avec le Pole emploi en 1 an. Se déculpabiliser sur l'emploi permet aussi de reprendre confiance et de ne pas se replier sur des jobs absurdes qui ne prennent pas en compte les besoins réelles de la société et de l'individu.

Cet espèce de discours néo libérale ou l'individu doit être utile qu'importe la manière ne mène qu'a une absurdité systématique qui n'est bonne que pour les statistiques du pole emploi et de l'état. Je n'ai pas pour but de rester au chômage et je pense que ce n'est pas une situation enviable pour qui que ce soit.

En passant, niveau soucis d'alcool, le Baclofène peut pour certains utilisateurs être une piste...

J'ai essayé le Baclofène il fut un temps, comme les ad d'ailleurs.

Ca n'a pas été très efficace, il semble que pour mon cas particulier ce qui marche le mieux est d'ordre psychologique, comportementale. Ce que je veux dire c'est que je marche au conditionnement, à la discipline, au rapports sociaux. Tous le reste est pour moi illusoire puisque si je me médique mais que je reste dans l'isolement rien n'est possible.

Mais je ne doute pas que ça puisse aider les personnes déjà impliqués dans un processus thérapeutique. D'ailleurs j'ai eu de très bon retour concernant le Baclofène.

Je crois que j'étais sur 30 mg par jour, mais ça fait bien 6-7 ans donc je suis pas très sur...

A l'époque j'étais aussi sous ad pour une grosse période sombre du à l'arrêt total et brusque d'oxy et de codéine.
Je suis allé voir mon doc le lendemain du manque mais elle avait l'air un peu dépassé.
Elle m'a prescrit du baclofène pour l'alcool qu'elle jugeait (à raison) être le souci prioritaire et des ad dont je me souviens plus le nom.

Normal que ça n'ai pas marché... Perso j'en suis à 200mg par jour. L'AMM c'est 80mg normalement....

Mais ça a vraiment un effet concret ? Je veux dire un effet notable genre relaxation ou arrêt du stress ?

Parce que j'ai du mal à m'imaginer quelque chose de substituable à ma volonté. Genre qui remplace durablement la pulsion du besoin et qui permet à la volonté de se réaffirmer car t'es moins déglingué au niveau du libre arbitre.

C'est pour contrer les craving. Sinon c'est un puissant myorelaxant. Et vu le coup que tu prends derrière les mirettes une fois monté, en effet tu vois plus trop l'intérêt de picoler.

Par contre, certaines personnes ne visent pas de stopper totalement leur consommation d'alcool, et le Baclofène leur permet de reprendre une consommation moins problématique.

Perso, j'en prend pas forcément tous les jours, mais surtout en cas de gros craving. Et ça potentialise pas mal le Seresta que j'ai en plus depuis mon dernier sevrage.

Alors bien sur, j'ai troqué une dépendance pour une autre. Mais entre la toxicité de l'alcool VS benzo + baclo c'est vite vu.

Après il m'arrive encore parfois de picoler, mais ça reste épisodique.

Ok donc ça à un effet notable quand même. J'essayerais d'en parler à mon doc en admettant que je me fasse suivre.

Retour