L’Alerte est cérébrale… mais cela fait quelques millénaires que l’aliénation mentale perdure en raison du virus extra-terrestre monothéiste des religions Abrahamiques fondées sur le sacrifice de l’Enfant sur l’autel de pierre. Les religions constituent l’opium des Peuples comme le disait, si Justement, celui là-même dont les pères rabbiniques les avaient inventées… ces religions. C’est ce même psychopathe – très distancié, socialement, de par sa peau lézardée – qui inventa le Marxisme, la lutte des classes, la dialectique matérialiste, le non-avènement perpétuel du Prolétariat, le collectivisme, etc, etc, ad nauseam, qui sont incarnés, aujourd’hui, par le Santa Klaus du Forum Economique Mondial et par toute sa clique de bio-terroristes Transhumanistes, déments et criminels.
L’Alerte est, également, cérébrale… mais sur un tout autre niveau. En effet, selon les révélations des chercheurs de la Quinta Columna [636] [637] [917], en Espagne, les injections anti-CoqueVide/19 (de Pfizer, de Moderna, d’AstraZeneca, de Johnson and Johnson, de Sinovac, etc) contiennent, principalement, de l’oxyde de graphène magnétisant – à 99,5% de la solution filtrée par absorbance ultraviolet en spectroscopie – qui attaque l’intégrité cellulaire du corps physique et qui, également, se greffe sur le cerveau de l’injecté, en tant qu’antenne de réception/transmission, afin de pouvoir, éventuellement, le contrôler à distance par le biais d’une activation émanant du réseau 4+G, 5G, xG.
Voilà une autre piste de recherche fascinante, même si peu joyeuse: la graphénisation des patients par le biais de solutions salines – par exemple, des sérums physiologiques – gavés d’oxyde de graphène. C’est une piste de recherche d’autant plus intéressante que ces solutions salines se retrouvent dans une pléthore de vaccins: le VaxigripTetra de Sanofi-Pasteur, le vaccin ARNm de Pfizer, etc, etc.
MERCI LES FORUM COMME PN D'INCITER LES SNIFFEURS A SE RINCER LE NEZ AU SERUM PHY GAVER D'OXYDE DE GRAPHENE ! LA RDR A SON MEILLEUR.
http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/
https://odysee.com/@andrew:7/5g-covid-19:9