Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Morning Glory a dit:
Et amener un prédateur de ces frelons qui ferait moins de dégats que ces derniers?... J'y avais pensé pour la pyrale, je sais pas je suis peut-être une douce rêveuse.

T'inquiètes ça a déjà été pensé comme solution à long terme, mais pour ça il faudra introduire une nouvelle espèce dans notre écosystème européen, comme l'abeille asiat par exemple.
Mais quelles en seront les répercussions ?

Les lapins ont bien pourri l'Australie.

Morning Glory a dit:
Et amener un prédateur de ces frelons qui ferait moins de dégats que ces derniers?... J'y avais pensé pour la pyrale, je sais pas je suis peut-être une douce rêveuse.

Ça a été pensé.
Mais ça impliquerait de ramener une nouvelle espèce chez nous. (par exemple l'abeille asiat qui arrive à se défendre contre eux)

Et on ne connaît pas les conséquences que ca aurait sur notre écosystème. Je crois que niveau conneries humaines on en a déjà fait assez la.

Même un animal mignon ça peut pourrir un écosystème.
Comme le lapin en Australie.

Ben moi ce que j'aime c'est ne pas avoir la chiasse et faire des cacas normaux. Ça compte ? ._.

Lullaby a dit:
Ben moi ce que j'aime c'est ne pas avoir la chiasse et faire des cacas normaux. Ça compte ? ._.

Grave.

C'est notre production la plus pure, indispensable et obligatoire.

Des tonnes de caca de toutes sortes d'êtres vivants depuis des la nuit des temps, mais il y a t'il eu déjà deux crottes identiques ?

Est ce que ça compte ? Il n'y a peut être que ça qui compte ... (haha)

Non je suis pas scatophile, pas encore.

Je ne suis pas certaine du rassurage mais je m'en fiche x)

Coller ma plante de pied froide contre mon mollet avant de m'endormir

Edit : Je dislike par honte mon message ci dessus.

Ce que j'aime le plus ? : Le combo Dxm/Tornade

La réponse à ta question :

T'ES LE MEILLEUR MEC, TU ES L'AMOUR ALORS CROIE EN TOI ET VA EN RAVE MONTRER TES TALENTS !!

Et après t'escalade des montagnes de coke en berline allemande en mangeant des gateaux de Bolivie t'entends.

Parce que T'ES LE MEILLEUR !!!

Une adaptation des Freaks brothers en mini-épisodes, ils auraient fumé de la super herbe il y a 51 ans et se seraient réveillés en 2020. Il y avait un projet de long métrage à l'époque qui ne s'est jamais fait.
On est d'accord ça vaut pas la BD mais ça fait quand même plaiz de les revoir.

[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]

La vulgarisation scientifique

Elle est bien cette vidéo
En parlant de vulga, ScienceClic a fait une vidéo top qualité sur la théorie des cordes

Les vidéos de science ça me file toujours plein d'inspiration pour raconter de la fiction, malheureusement je les matte souvent défoncé du coup j'ai la flemme d'écrire derrière U.u

Retour