Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne plus avoir envie de cocaïne et me dire que c'était "comme même" pas si folichon que ça pour le pognon que ça me coûtait.
Et pour le mal de l'altitude, pour le goûter...Une colombienne m'avait dit que la coca sous forme de feuille était légale en Colombie et que ils en mâchaient tous pour leurs révisions.
Tridimensionnel a dit:Et pour le mal de l'altitude, pour le goûter...Une colombienne m'avait dit que la coca sous forme de feuille était légale en Colombie et que ils en mâchaient tous pour leurs révisions.
Yoshinabis a dit:Qu'avec les chaleurs les premiers pré-nids de frelons asiatiques soient déjà sortis.
Ça sent la grosse saison, l'argent va couler à flot.
elles sont chez elles ici
Payere a dit:C'est qu'il faut le trouver le truc capable de bouffer ces monstres. Les frelons asiatiques sont méga agressifs et ont vite fait de ramener leurs potes.
@Yoshinabis 2000 frelons asiats même derrière une vitre blindée ça me ferait flipper
Morning Glory a dit:Mais oui 2000 frelons j'avoue je ferais pas la fière non plus. Même les guêpes d'ailleurs
Tridimensionnel a dit:Cho. Imagine-toi enfermé vivant, paralysé, dans une cage avec un œuf prêt à éclore dont l'occupant te bouffera à sa naissance.