Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
L'argent de quoi? Du tourisme? Des entreprises de destruction de nid de frelons?

Des entreprises de destructions de nids de frelons asiatiques oui. (dont je fait partie)

Et va pas falloir chômer car il a encore gagné du terrain le coco. Depuis 2005 il a conquit la quasi totalité de la France, de l'Allemagne et il arrive aux pays Bas.
Si on en vient pas à bout c'est une belle partie de notre écosystème qui va disparaître, et en premier nos abeilles. (et sans abeilles la vie est compromise)
Sans compter qu'il n'a aucun prédateur dans nos contrées.

Et pour l'argent, je touche une prime de l'état de 30€ par nid en plus de mon salaire.
Et des nids j'en fait 8 à 10 par jour de mai à octobre.

Il est content rosco.
(pour ceux qui ont la réf)

Ne plus avoir envie de cocaïne et me dire que c'était "comme même" pas si folichon que ça pour le pognon que ça me coûtait.

on parle pas de la mème comme mème!

non je plaisante, j'ai jamais aimer le coke! ^^ perso ça me boost le cardio pour pas grand chose dans la tëte

A propos, j'ai vu qu'on pouvait acheter de la feuille de coca sur le clear. C'est pas rentable d'en extraire la cocaïne, en considérant qu'il y a 1% de cocaïne dans les feuilles, le prix du gramme serait le même que dans la rue, mais au moins la c 'maison' serait pure. Mais sinon c'est pas intéressant comme smart drug ou stim léger? Une colombienne m'avait dit que la coca sous forme de feuille était légale en Colombie et que ils en mâchaient tous pour leurs révisions.

Y'a personne qu'a essayé d' extraire les principes actifs du kratom pour faire un truc archi potent? Je veux pas donner des mauvaises idées hein (mais bon pour la science quoi).

Une colombienne m'avait dit que la coca sous forme de feuille était légale en Colombie et que ils en mâchaient tous pour leurs révisions.
Et pour le mal de l'altitude, pour le goûter...

Faire des câlins dissocié avec de la vaporwave en fond sonore

Tridimensionnel a dit:
Une colombienne m'avait dit que la coca sous forme de feuille était légale en Colombie et que ils en mâchaient tous pour leurs révisions.
Et pour le mal de l'altitude, pour le goûter...

Le goûter bof la coca ca vaut pas un pain au chocolat (bon après j'ai jamais goûté)

Yoshinabis a dit:
Qu'avec les chaleurs les premiers pré-nids de frelons asiatiques soient déjà sortis.

Ça sent la grosse saison, l'argent va couler à flot.

Ca me plaît pas des masses ! Les guêpes c'est bien suffisant !

Ouais c'est bien énervé le frelon asiat. 
Même avec la combi et la poudreuse quand je me tape un nid de 2000 individus je fais pas le malin. 

Les guêpes c'est autre chose, elles sont chez elles ici et font partie de l'écosystème. 
On y touche que si c'est près d'une habitation, ou une école.

Et amener un prédateur de ces frelons qui ferait moins de dégats que ces derniers?... J'y avais pensé pour la pyrale, je sais pas je suis peut-être une douce rêveuse.

C'est qu'il faut le trouver le truc capable de bouffer ces monstres. Les frelons asiatiques sont méga agressifs et ont vite fait de ramener leurs potes.

@Yoshinabis 2000 frelons asiats même derrière une vitre blindée ça me ferait flipper

Payere a dit:
C'est qu'il faut le trouver le truc capable de bouffer ces monstres. Les frelons asiatiques sont méga agressifs et ont vite fait de ramener leurs potes.

@Yoshinabis 2000 frelons asiats même derrière une vitre blindée ça me ferait flipper

Tu sais qu'ils sont plus petits que les notres de frelons, en taille^^ Et ça doit bien exister en Asie sinon ils auraient les mêmes problèmes que nous

Mais oui 2000 frelons j'avoue je ferais pas la fière non plus. Même les guêpes d'ailleurs

Plus petits mais extrêmement plus dangereux, imagines le piaf qui va bouffer ça il se faire piquer obliger en l'avalant

Ps: j'aurais jamais imaginé taper un jour une discussion sur le frelon asiatique sur psychonaut à minuit passé. La vie est pleine de surprise !

C'est culturel comme forum que veux-tu :cool:

Morning Glory a dit:
Mais oui 2000 frelons j'avoue je ferais pas la fière non plus. Même les guêpes d'ailleurs

2000 mouches je suis pas serein je pense.

J'avais un nid dans une de mes granges il y a deux ans, je m'en suis débarrassé tout seul parce qu'il faisait un peu plus qu'une balle de golf, malgré tout j'étais assez méfiant de leurs réputation d'insecte nazi.

Je pars en gros HS mais l'histoire vaut le détour je trouve :

Je faisais une colloc avec un pote, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit moi sur un matelas au sol.

Au bout de son lit il y avait une grande étagère, avec genre des draps dessus, et tout en haut de celle ci une grosse couette (sa couette pour l'hiver).

Les fenêtres étaient toujours ouverte quasiment, il faisait super chaud.

On a repéré des allés et venu d'une jolie guêpe au corps super fin (guêpes maçonnes).

Elle avait commencer à poser plein de réserve de nourriture dans les plis de la couette, donc en fait ça faisait comme plein de tout petit nids en argile (on aurait dit du bon shit un peu).

Et dans ses micro nids, il y avait quoi ?! Des araignées ! Vivantes ! Explication ci dessous : 

Avant de fermer le nid, la femelle remplit celui-ci avec des proies (souvent  des araignées  ou des chenilles) anesthésiées par son venin. Les proies doivent rester vivantes jusqu'à ce que l’œuf, pondu ensuite, se transforme en larve qui trouvera alors directement de quoi manger dans son nid.

Cho. Imagine-toi enfermé vivant, paralysé, dans une cage avec un œuf prêt à éclore dont l'occupant te bouffera à sa naissance.

Les parasitoïdes pondent carrément directement dans le corps de la victime, qui se fait, après éclosion, très progressivement bouffer de l'intérieur. C'est très commun chez les insectes.
Je vous souhaite beaux rêves ~

Tridimensionnel a dit:
Cho. Imagine-toi enfermé vivant, paralysé, dans une cage avec un œuf prêt à éclore dont l'occupant te bouffera à sa naissance.

Je crois que ça me ferait moins peur, que d'ouvrir mes 8 yeux, sortir de mon œuf et de voir mes 500 frangines à 8 pattes.

Avant de croiser ma gigantesque et terrifiante mère et que mon instinct me pousse à dévorer ses organes en cours de liquéfaction.

Je pense après avoir vécu ça, tu remercies une jeune guêpe de te dévorer, c'est sexuel presque.

/me ravie de ne pas être un insecte

Retour