Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Revenant a dit:
Parfum FRAISE ?

bah, c'est d'aventure... quand il n'y a plus le Musc ou le patchouli on prend fraise... sinon je vois que ça existe encore mais pour les enfants (avec aussi vanille caramel, citron , même Barbe à papa...). C'est plutôt fun quand c'est pour tout le monde... et c'est de la chimie... il y en a des formes de molécules à trouver pour les parfums synthétiques !!! On pourrait aussi faire des senteurs pas possibles... et même pire ! Des nouveautés du 3me millénaire...

===========

oui Skruffy... c'est vrai que ce serait cher mais pourtant quand je mets des gouttes d'huiles essentielles je sens bien que ça la ramène déjà... c'est à creuser quand même...

Ce type:

Un prophète génial, zen et inspirant. Tellement fort que il sentait même pas le besoin de percer. C'est Saïtama ce type.

Brian Jones...
< 3

Mieux, les traces de cocaïne qu'on me paye. 70e le g faut pas déconner non plus.

Mieux.
Ne plus avoir envie de cocaïne et me dire que c'était "comme même" pas si folichon que ça pour le pognon que ça me coûtait.

Vaut mieux taper du speed ! A moins de 20 e le gramme, tu peux rdremment parlant faire des gros barreaux de chaises !

Barreaux de chaises composés à 80% de lessive et de placo quoi.

On doit pas avoir le même speed alors. Le mien c'est 50% de kérosène et 20% de talc pour bébé. nauraj

Quitte à taper une merde à 20euros le g et à bien se pourrir la santé et les sinus, autant prendre de la 3mmc.
Amha.

Mais ce que j'aime le plus vu que c'est le sujet du topic, c'est de ne plus taper de stims.

Lire un article de socio en français. J'ai enquillé 19 pages en une heure, et avec plaisir. Pour l'équivalent en anglais, je mets 4h + des pauses.

(c'était " COMMENT FAIRE DE L'ETHNOGRAPHIE QUAND ON N'AIME PAS « SES INDIGÈNES » ? Une enquête au sein d'un mouvement xénophobe"
Martina Avanza)

Tridimensionnel a dit:
Lire un article de socio en français. J'ai enquillé 19 pages en une heure, et avec plaisir. Pour l'équivalent en anglais, je mets 4h + des pauses.

(c'était " COMMENT FAIRE DE L'ETHNOGRAPHIE QUAND ON N'AIME PAS « SES INDIGÈNES » ? Une enquête au sein d'un mouvement xénophobe"
Martina Avanza)

Intéressant. Pendant mes études de sociologie j'avais des entretiens avec des mecs d' un groupe d'extrême-droite suprémaciste. Je sais pas si j'avais trouvé ca spécialement plus difficile qu'avec d'autres personnes mais de souvenirs ce qui était un peu gênant c'était que les gars cherchaient à me convaincre. En tout cas expérience intéressante, ca m'avait permis de voir que j'avais une vision assez biaisée et caricaturale de ces gens là.

Ce que j'aime le plus.

Le soleil qui revient, un gros joint après une grosse journée de travail avec un Ice tea glacé pendant que le barbecue chauffe.

Voir mes framboisiers qui deviennent balèzes.

Me coucher à 22h apaisé et dormir sans aucune drogue.

Retour