Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Et aussi regarder sur le net les bienfaits de ce que je suis en train de manger, ça ajoute vraiment un truc en plus

Tellement vrai xD
Jvais essayer ta méthode antisolitude

Manger du taboulé et me réveiller après une nuit dans une tente pour boire du mauvais café et fumer une cigarette dans l'humidité du matin .
J'avoue le rêve... (mais pas en cette saison pour moi^^')

Ha toi aussi t'as ce délires des bienfaits haha. Et puis chanter quand t'es seul, si tu l'es souvent, bah tu finis par t'améliorer en chant :)

Ouaiiii, m' "améliorer" x'D
Disons que quand la musique couvre ma voix ouai, jsuis une vraie star :cool:
(Corde vocale abimée => voix de Batman qu'a la grippe => résultat... 'intéressant' :cool:)

Mais naaan, suffit d'avoir confiance en toi, en vérité ça fait la différence, je connais peu de personne qui chante mal dans l'absolu ;)  la petite morale de payerecastor

la petite morale de payerecastor
Tu m'as pliée^^

En ce moment ma psy m'apprend à faire des trucs selon la motivation primaire (par plaisir de le faire), plutôt que pour la secondaire (résultat). Chaud quand on t'a appris toute ta vie à devoir toujours faire une performance partout avec une barre beaucoup trop haute.
Mais ouai écoute si éventuellement ça peut en plus me permettre d'avoir un peu plus d'une demi-octave de palette de notes disponibles, c'est un bonus bienvenu :P

Après vous mettez la barre vachement haute avec 'Summertime'. Chantez du punk, c'est plus facile et on s'en fout si tu chante faux. Souvent les paroles sont faciles à retenir en plus.

Ya aucune barre de mise, summertime c'est un exemple, je chante juste ça parce que ça me fait vibrer xD

Mais sinon ouai putain la jeunesse emmerde ce bon vieux front/rassemblement national !!!
[video=youtube]

Aujourd'hui le ciel est bleu au lieu d'être gris.

Je suis refait.

T'habites sur quel continent toi? x)

Aujourd'hui y'a des makis (les petits lémuriens trop mignon) qui sont venus sur mes genoux.
Et y'a deux trois jours j'ai fait de la plongée (sans bouteille) sous LSD. C'était un délice.

Force à vous les nuageux, a force de soulever son chapeau on trouve toujours quelque chose de rafraichissant.

Un peu de punk trop cool, si vous avez des truc dans ce genre j'suis preneur

[video=youtube]

Waaa profite pour nous mec ! T'es dans quel coin ? La plongé sous lsd ça doit être merveilleux...

Haaaaay jpeux pas trop dire c'est secret.
Mais c'est en France d'une certaine façon

Jessayerais de sortir des photos, mais c'est complique avec les 4 mo/compte

Sinon on en parle de la video de ta signature ?

Les poêles à bois et les courants d'airs qui me viennent dans le visage en m'apportant des odeurs; rien ne peut autant m'emporter l'esprit. Aussi l'odeur du soir et de la nuit, de l'orage et de la pluie.

L'arrêt de la clope m'a rendu tous ces plaisirs olfactifs, juste pour ça ça valait le coup.

Payere a dit:
Les poêles à bois et les courants d'airs qui me viennent dans le visage en m'apportant des odeurs; rien ne peut autant m'emporter l'esprit. Aussi l'odeur du soir et de la nuit, de l'orage et de la pluie.

L'arrêt de la clope m'a rendu tous ces plaisirs olfactifs, juste pour ça ça valait le coup.

Wow, intéressant! Au bout de combien de temps tu as ressenti ton odorat changer ?

Dans mon cas, l'arret de certains aliments sur une période (le sucré). Le jeune ou certaine libération émotionelle me redonnent un odorat plus fin !
Je connais cette sensation que de redécouvrir des odeurs qu'on ne sentait pas avant :)

Payere a dit:

Wow, intéressant! Au bout de combien de temps tu as ressenti ton odorat changer ?

Dans mon cas, l'arret de certains aliments sur une période (le sucré surtout, industriel de surcroit). Le jeune ou certaines libérations émotionelles me redonnent un odorat plus fin.
Je connais cette sensation que de redécouvrir des odeurs qu'on ne sentait pas avant :) On se dit qu'on passe à côté de pleins de sensation juste parce nos sens sont saturés !

Payere a dit:

Dans mon cas, l'arret de certains aliments sur une période (le sucré surtout, industriel de surcroit). Le jeune ou certaines libérations émotionelles me redonnent un odorat plus fin.
Je connais cette sensation que de redécouvrir des odeurs qu'on ne sentait pas avant :) On se dit qu'on passe à côté de pleins de sensation juste parce nos sens sont saturés !

Je ne saurais pas te dire exactement en combien de temps, mais rien que le fait de ne plus avoir l'odeur de fumée en permanence dans le nez, la bouche, sur les habits ou la peau, ça évite de masquer toutes les autres qui traînent. Et ça, c'est bono.

Et ouai, dans un certain sens avec les aliments c'est semblable, manger ultra salé ou sucré avec habitude, tu perds très vite le goût des choses. Ça par contre, c'est moins bono.

Payere a dit:
Je ne saurais pas te dire exactement en combien de temps, mais rien que le fait de ne plus avoir l'odeur de fumée en permanence dans le nez, la bouche, sur les habits ou la peau, ça évite de masquer toutes les autres qui traînent. Et ça, c'est bono.

Et ouai, dans un certain sens avec les aliments c'est semblable, manger ultra salé ou sucré avec habitude, tu perds très vite le goût des choses. Ça par contre, c'est moins bono.

Ouais carrement, le pire c'est que je sais tout ça, car je l'ai expérimenté maintes fois. Mais je retombe dans les habitudes et me recoupe de tout ça, c'est dingue. Ca me remotive à faire attention à manger moins sucré  :coool:
Ce qui est moins bono, c'est avoir un odorat plus fin et ressentir en ville la pisse par ex, c'est juste immonde par contre. Là, on aurait envie d'etre coupé de notre odorat.

Quand je suis dehors qu'il y'a pleiiiiin de brouillard, qu'il fait frais mais pas froid, dans une ville avec des arbres et des beaux lampadaires et de la vaporwave dans les écouteurs .

Me raser et me trouver carrément moins moche/négligé

Retour