Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yoshi on dirait qu'il découvre la bière mdr xD
J'ose dire ça alors que j'y connais que dalle mais j'aimais bien la St Erwann de mon super marché ouais x)
Et la bière du démon j'en ai bu y'a bien 10 piges ! Ça me semblait pas mal.
La Duvel triple hop (bière de printemps) qu'on trouve actuellement dans les grandes surfaces est très sympa. Sinon Goulden Carolus triple pour rester dans les classiques, fort sympathique.
Etre enfin chez soi après trois jours de festival, 3 autre jours dans le (presque) sud de la France, et surtout après toutes les galères qui me sont arrivé durant cette semaine censé être tranquille.
J'ai enfin retrouvé mon lit ! ♥
Moi aussi ^^ Mais là pour le coup encore plus ..
Déjà le festoch il faisait trop chaud .. Puis on nous a volé nos chaise de camping (des chaises quoi, y'en a a 10 balle à décathlon, les gens sont des radins.), et pour finir ma voiture que j'avais depuis 2 semaines et qui n'avait que 150000 km m'a laché en pleine autoroute..
En sachant que celle de mon copain avait laché une semaine avant. C'est la grande joie!
Du coup on est parti du festival a minuit. On était censé avoir 4h de route. Ben avec nos galères on est arrivé à 11h chez nous. J'ai cru mourir haha
PLUS JAMAIS CA
Edit : Mais sinon oui,y'a rien de mieux que d'être chez soi, dans son petit cocon ♥ Et les soirées/festival m'ont vraiment saoulé (comme je l'avais dis sur d'autres post) , j'supporte vraiment de moins en moins la plupart des gens. Pourtant j'suis toute pleine d'amour et toute gentille mais en soirée, j'sais pas, je hais tout le monde haha. Et mes animaux m'avait trop manqué aussi :\\ Bon j'me tais, j'raconte un peu trop ma vie je crois haha
c'est des bières belges que vous parlez?? Toutes ces marques qui évoquent klkechose en moi mais Je connais pas tout ça... Une Palm et je suis content...
Ben @l'amicale va falloir qu'on se fasse un apero dégustation ensemble, avec des tomates cerise, du comté et des Bières !!!!!
(et quelques pétards pour digérer.... Obligé...)