Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pour ma defense je maintiens qu'hier comme aujourd'hui ce n'est a la fois pas un renard et un renard !

Ouais Sandman je suis un renard.
Mais le pire c'est que je sais même pas pourquoi cette histoire d'avatar.

Mon pote Groovie me file un avatar, moi je suis, je trouve ça marrant cette invasion de bestioles.

Et arrêtez la 8.6 bande de punk à chien, la rince cochon est cent fois meilleure.

Yoshi a dit:
Mais le pire c'est que je sais même pas pourquoi cette histoire d'avatar.

Mon pote Groovie me file un avatar, moi je suis, je trouve ça marrant cette invasion de bestioles.

Il y a peut-être une énigme quelque part ?! :paranoid:

C'est une histoire de ruse en fait. Ou de fuck cameras ! Ou alors j'ai pas tout compris #fashionvictim

J'ai vu des renards, j'ai essayé de m'intégrer... Instinct grégaire quoi...

Yoshi a dit:
Et arrêtez la 8.6 bande de punk à chien

Punk à chat punk à chat punk ààààààà chat

Xochipilli94 a dit:
Arf faut faire gaffe avec ces conneries. Un midi j'ai eu des hallu type diffraction lumineuse / spectre de lumière avec 1L de 8.6 Absinthe en combo avec de la weed.
(Ça m'est arrivé qu'une ou deux fois sur 3 ans mais quand même).

Petit joueur, la vie c'est la Maximator...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

La maximator c'est le RC des bières. C'est puissant et ça a un goût chelou.

Je préfère mon herbal blend :weed:

Les renards ont vaincus ! :pidu:

Rhoooo en parlant de binouzes de schlag.
J'ai vu la bière du démon en course. 12 degrés le bordel.
Quelqu'un a déjà test ? Ça doit avoir un goût infâme je pense.

Sinon bière forte OK mais pas avec un goût de merde.
Perso je tourne souvent à la 3monts ou à la goudale. Et si j'ai les moyens des trappistes.

Apparemment elle a en fait l'air plutôt bien notée :

https://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/77-biere-du-demon.html

Par contre la Maximator... :Oo: Non mais sérieusement il y a vraiment des renards qui boivent ça ? J'ai goûté une fois... une bière qui a un arrière-goût métallique !? :oak:

Personnellement j'ai pas franchement trouvé le mariage très heureux...

La bière tout droit sortie du cul de satan c'est la gordon titanium 14%, 50cl de chiasse assurée et de gout abominable. En une gorgée tu passes de "ah mais ca va en fait" a "mon dieu c'est horrible" a "ah tiens finalement ya un bon arriere gout" a "l'arriere gout est ATROCE".
C'est une expérience unique, un truc d'initiation a des rites mystérieux, une porte ouverte vers le céleste. Je recommande.

Sinon perso ma BOC beer of choice, c'est delirium et triple karmeliete, costaud mais savoureux

La bière tout droit sortie du cul de satan c'est la gordon titanium 14%, 50cl de chiasse assurée et de gout abominable. En une gorgée tu passes de "ah mais ca va en fait" a "mon dieu c'est horrible" a "ah tiens finalement ya un bon arriere gout" a "l'arriere gout est ATROCE".
C'est une expérience unique, un truc d'initiation a des rites mystérieux, une porte ouverte vers le céleste. Je recommande.

Demain j'pars faire une radio des côtes parce que là........

Yoshi a dit:
Rhoooo en parlant de binouzes de schlag.
J'ai vu la bière du démon en course. 12 degrés le bordel.
Quelqu'un a déjà test ? Ça doit avoir un goût infâme je pense.

Sinon bière forte OK mais pas avec un goût de merde.
Perso je tourne souvent à la 3monts ou à la goudale. Et si j'ai les moyens des trappistes.

La seule bière de shlag de rue à pas être immonde c'est la 8.6. C'est pour ça qu'elle tape un succès. Pas chère et carrément passable comparé au autres.

Sinon quand on parle de bonne bière ma référence ultime c'est la Rochefort.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Un goût riche de céréale, d'épice et de chocolat. Sombre et équilibré. Avec un bout de frometon (brebis ou chèvre) c'est ultime. En 6, 8 et 10°. La meilleur étant la 8°.

(Et Yoshi je te la conseille avec un petit stick aussi. le goût passe super bien avec un peu de weed ;) enfin en 6° sinon c'est vite écœurant et pas très rdr).

Lotre a dit:
Les renards ont vaincus !
icon_pidu.gif

Qui ?

Tumbleweed a dit:
Apparemment elle a en fait l'air plutôt bien notée :

https://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/77-biere-du-demon.html

Par contre la Maximator... :Oo: Non mais sérieusement il y a vraiment des renards qui boivent ça ? J'ai goûté une fois... une bière qui a un arrière-goût métallique !? :oak:

Personnellement j'ai pas franchement trouvé le mariage très heureux...

Pas des renards , non.

1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

La paille c'est parce que ça défonce plus

Groovie, je suis subjugué par ta maîtrise de photoshop... c'est impressionnant ! :heart:

Sinon j'ai pété de la saint erwan l'autre jour.
7 céréales, un goût de ouf, et bretonne...

Groovie a la prochaine allusion aux nounours je viens chez toi, je te pète les genoux et je crame ta baraque. (en toute amitié hein^^)

Retour