D
Dreamea
Guest
Pour ma defense je maintiens qu'hier comme aujourd'hui ce n'est a la fois pas un renard et un renard !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshi a dit:Mais le pire c'est que je sais même pas pourquoi cette histoire d'avatar.
Mon pote Groovie me file un avatar, moi je suis, je trouve ça marrant cette invasion de bestioles.
Yoshi a dit:Et arrêtez la 8.6 bande de punk à chien
Xochipilli94 a dit:Arf faut faire gaffe avec ces conneries. Un midi j'ai eu des hallu type diffraction lumineuse / spectre de lumière avec 1L de 8.6 Absinthe en combo avec de la weed.
(Ça m'est arrivé qu'une ou deux fois sur 3 ans mais quand même).
La bière tout droit sortie du cul de satan c'est la gordon titanium 14%, 50cl de chiasse assurée et de gout abominable. En une gorgée tu passes de "ah mais ca va en fait" a "mon dieu c'est horrible" a "ah tiens finalement ya un bon arriere gout" a "l'arriere gout est ATROCE".
C'est une expérience unique, un truc d'initiation a des rites mystérieux, une porte ouverte vers le céleste. Je recommande.
Yoshi a dit:Rhoooo en parlant de binouzes de schlag.
J'ai vu la bière du démon en course. 12 degrés le bordel.
Quelqu'un a déjà test ? Ça doit avoir un goût infâme je pense.
Sinon bière forte OK mais pas avec un goût de merde.
Perso je tourne souvent à la 3monts ou à la goudale. Et si j'ai les moyens des trappistes.
Lotre a dit:Les renards ont vaincus !
Tumbleweed a dit:Apparemment elle a en fait l'air plutôt bien notée :
https://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/77-biere-du-demon.html
Par contre la Maximator... :Oo: Non mais sérieusement il y a vraiment des renards qui boivent ça ? J'ai goûté une fois... une bière qui a un arrière-goût métallique !? ak:
Personnellement j'ai pas franchement trouvé le mariage très heureux...