D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshi a dit:@Tumble la blague du Rox à dépassée le niveau de celle sur chips.
Je met un genoux à terre et m'incline devant toi. Respect...
Yoshi a dit:Starwing m'a rendu dingue ^^
Faudrait que je le rechoppe histoire de voir si ça a mal vieilli.
FunkyDuck a dit:Ce que j'aime le plus c'est fin des exams, fin des cours, plus qu'a jouer au witcher h24 en tisant des 8.6 o/
A moi la vie de rsa!
amicale_du_pc a dit:C'est pour féderer des zombies et présenter un Front Unis des Rétamés
Dreamea a dit:En marche ?
Dreamea a dit:Ah oui les posts datent d'aujourd'hui pardon, j'ai cru qu'il y allait avoir une invasion de zombies mais genre dans le futur quoi j'ai eu peur, tu me rassure ^^
MicMac a dit:Va falloir vous créer un nom, un slogan, un drapeau voir un parti politique!!
Groovie a dit:Les renardeaux douces
"La sobriété c'est pour Lotre"
vivement nos soirées en forêt
FunkyDuck a dit:je suis aller me recharger en 8.6, j'ai acheté des fruits et des légumes en plus des canettes, comme ça la caissière pensera juste que je fais les courses pour mon pere alcoolique, astucieux n'est ce pas?
Mr Sandman a dit:Cheers
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Cuvé spéciale "brassage dans le vide".
amicale_du_pc a dit:tout ça c'est le forum... les avatars ce n'est que sur le forum. dès le moment où tu y es et bhain c'est toi aussi... tu croyais te défiler et que ça n'arrive qu'aux autres? ppfffff quel Ego !!
si tu ne mets pas un renard tu seras ban