Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Regarder au travers de mon store stratifié fermé en essayant de distinguer la vitre ! J'avais l'impression d'avoir l'X-ray vision, je voyais la vitre tout net comme si l'obstacle avait disparu et un visage diabolique tanslucide d'imprimé dessus, magique ! 8)
Bon après ça a duré que quelques secondes et j'ai pas réussi à réadapter mes yeux à un tel degré d'acuité :crybaby:
 
Courir sur mes quatre cordes pendant des heures. Puis quand l'endurance tactile et auditive s'épuise, sortir sentir les vibration de l'air, le souffle du vent. Comme une mélodie naturelle et fluide.

Sentir que la musique n'a pas besoin d'artifices ou de médias pour exister. D'elle même et partout. Que tout est déjà la.
 
j'ai une nouvelle copine je crois.
 
Le son de la pluie.

C'est vraiment un des truc que j'aime le plus.
 
C'est gravé dans la mémoire de notre adn ça ;). Je crois que j'ai peut être compris d'où ça venait le jour où j'ai cultivé. 1mois et demi sans pluie, tu galère tout les jours pour les maintenir en vie. Et là. Elle arrive enfin. Tu peux danser de joie , tu sais que c'est finis !
 
Ce que j'aime le plus c'est retrouver une tête de beuh entière, écrasée, applatie et collée dans le chambrale de la porte alors que j'étais persuadé que plus jamais je ne trouverai de quoi fumer chez moi... Bon ben voilà, je vais dormir...
 
J'aime la trance, les belles rencontres, la fatigue d'avoir dansé pendant des heures, les souvenirs d'un beau week end, même avec les années qui défilent je m'en lasserai JAMAIS :heart:
 
L'orgasme auditif de mon nouvel ampli de basse.

Arrivé des voisins dans 3..2...1...

Je les attend avec des gâteaux apéro et un sourire innocent.

méoui méoui rentrez donc...GNIAAAAGNIAAAAGNIAAAAHAHAHAHA SI VOUS ACCEPTEZ NE SERAIT CE QU'UN SEUL DE MES PRÉSENTS GUSTATIFS PLUS JAMAIS VOUS NE DORMIREZ GNIAHAHAHAHAHA
 
Hier j'ai essayé de faire du shit maison

Je vide la machine en utilisant les tamis..
Et quand j'ai finis j'étais bien content :)
Cool je vais pouvoir fumer mon shit demain !!!

Je regarde le fond du sac ice o lator : RIEN
RIEN DE RIEN

j'étais là : wut?
et là je me rend compte que j'ai inversé les deux sac... En gros tout mon shit est resté dans la manucure, que j'ia jetté
Resultat des courses : 7h de travail pour un joint de bubble hash...

Prochaine fois je vais allé acheter un bout de shit au quartier... :( moins fatiguant
Ce que j'aime le plus? passer pour un con :D

sur ce, je vous conseille cette vidéo

[video=youtube;mvY16tpFRr0]
 
Les femmes, de toutes les couleurs.
Avoir tej mes derniers rcs.
Les humains, quand ils le sont.
 
Burned a dit:
Les femmes, de toutes les couleurs.
Avoir tej mes derniers rcs.
Les humains, quand ils le sont.

les femmes? pff c'est so 2016

[video=youtube;nkcKaNqfykg]

tu préfère pas un petit hologramme pour t'attendre après une dure journée de labeurs ??
(vivement le modèle melenchon!!)
 
M'envoyer en l'air sur un trampoline.
 
Retour
Haut