Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Les personnes honnêtes, ceux qui te disent franchement ce qu'ils pensent, les personnes bienveillantes, ceux qui n'ont qu'une parole, ceux qui ne sont pas médisant, "Gérard langue de pute^^", ceux qui ne casses pas du sucre dans l'dos des autres sans arrêt, ceux qui assument, ceux qui ne cherchent pas un bouc-émissaire, ceux qui connaissent cet amour qu'on ne peut contenir et qui te l'offre avec plaisir... Bref,
 
Il a dit qu'il aimait les gens pas médisants.
Pas qu'il n'aimait pas les gens médisants.
Ne pas confondre implication et implication réciproque, le Berger.
 
Le Schtroumpf grognon est un personnage de fiction [...]

Je l'ai toujours su que t'étais un personnage fictif Aiden :mrgreen:
 
P'tin un Sctroumf, ici! noooooooon!!!
Moi qui allai lui déclare ma flamme... Si j'te croises, j't'écrases... avec amour...:crybaby:
Que le monde est dure...
Quesque j'dits comme conneries, pt'in jamais je n'aurai de crédibibilité ici...
Et j'suis accroché ici comme une moule à son rocher...
J'vais m'évader, non ne me retenaient pas!!!
à dieu...
 
10 jours que jai stoppé net weed, keta, stims, forcée à manger mieux, dormir mieux, pas trop m'isoler...
J'ai l'impression de sortir de 3 ans de coma, j'ai des tonnes de trucs qui ont arrêté de me peser dessus.

J'envisage plus addiction et dépression comme des compagnons à vie. Courage tout ceux qui essayent d'arreter ça vaut le coup.
 
Ne l'écoutez pas, elle s'est fait avoir par la secte des gens sobre et heureux. Société malfaisante, visant a nous pourrir notre vie de nous, les drogués.

Ils sont partout, ici et là. Parfois habillé en homme d'affaire, parfois en vieille grand-mère.. Ils viennent vous dire que les choses changent, qu'il faut avoir confiance dans l'avenir. Méfiance !
J'ai même appercu un SDF heureux/sobre, c'est dire s'ils sont fourbes.



Blublublbulbubkbu.


Keep on going bélier, si tu tiens 5 jours de plus, j'te paye une trace de ké :snakeman:
 
Hhuummm.... un être humain, être heureux!?
Tu en sûre? t'as des preuves, des photographies peut-être?
Mouai...
Ma femme (qui est un chien) me disait toujours "RHrrrr".
 
Ce que je préfère le plus ? Dessiner quand je me sens mal (ou bien), baiser ou me faire mettre le reste du temps ! :heart:
Passer mon temps dans les salles noires est ma deuxième plus grande passion !

Je voudrais bien vous montrer un dessin uploadé mais l'insertion d'image veut rien savoir... :-|
 
Tomber en panne d'essence (jauge en panne)
Continuer en roue libre au maximum
S'arrêter
Réussir à redémarrer
Faire quelques centaines de mètres
Moteur s'arrête à nouveau
Finir en roue libre
Atteindre une putain de station
Et s'arrêter pile-poil devant la pompe sans avoir à utiliser le frein
\o/
 
Quand la fermeture éclair de ton manteau fait le bruit du jeu pac man quand t'as perdu.
 
Quand ma médecin traitant me laisse deux minutes seule dans son bureau pour aller chercher mon compte rendu, avec son tas d'ordonnances protégées juste sous mes yeux.... :D:lol:
 
Retour
Haut