Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Pouet.
Remballe ton sarcasme je suis devenu un hippie.
Je sais pas combien de temps ça va durer mais ça me plaît bien pour l'instant.
Finie les 8.6 et Cioran. L'amour c'est ma nouvelle passion :mrgreen:
J'crois que j'ai pris un coup de soleil dans le cerveau...
Yoshi a dit:Que Nintendo sorte une mini nes (emulateur) avec 30 des meilleurs jeu inclus pour moins de 60€ (plus 10€ pour la deuxième manette).
Précommande faite, voyage dans le temps prévu mi novembre... <3
Félicitations !!! J'imagine que ça doit être plein de bonheurMr.G a dit:Mon chien est papa :heart:
SexyPanda a dit:Félicitations !!! J'imagine que ça doit être plein de bonheur
C'est la première fois que t'es maman ?
Guigz a dit:Ca fout surtout un sacré bordel dans la casbah...
C'est quoi comme marque de chien?
Ouais j'ai compris la moitié de ton message^^Guigz a dit:J'ai une NES (15€ sur brocante) j'y est installé un pcb NESRGB que j'ai échangé à quelqu'un qui ne savait pas le monter.
Avec un everdrive d'occase (60€ du coup j'ai le full set nes pour 75 euro. Par contre faut un cathodique...sinon c'est pécher.
Là je trouve le truc sympa pour le coté collection, mais sinon un raspberry avec retroarch fait mieux pour...40€ maxi.
Niveau hardware c'est surement de "l'arduino-like" avec une NAND; soudé s'ils font les crevards, en SD amovible s'il l'a font grand prince. (faut pas rêver)
L’émulation n'est pas top sur ce type de matos, d'ailleurs Sega sort depuis 10 ans sous licence des consoles de ce type. Les 2 qu'ils ont annoncé existent déjà sous une autre forme (check amazon)
Mais pour jouer 30mn de temps en temps en mode nostalgie c'est passable.
J'ai gardé toutes les consoles que mon frère ainé me refilé quand sortait une nouvelle, j'en ai une trentaine, dont une Neo-Geo AES, tout cela gratos. Merci frérot, ça vaut une blinde maintenant :mrgreen:
PaRaLLeL a dit:La vie dans sa globalité. Souffrir, faire souffrir. On en est là.
J'vous vois hein bande de maso qu'ont pas les couilles de s'butter.
Le manque de couille(s) -pensée pour les uniboulistes- ça a du bon, parfois.
Sisi faut des couilles pour se buter.PaRaLLeL a dit:La vie dans sa globalité. Souffrir, faire souffrir. On en est là.
J'vous vois hein bande de maso qu'ont pas les couilles de s'butter.
Le manque de couille(s) -pensée pour les uniboulistes- ça a du bon, parfois.