Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Excuse moi, j'ai manqué de courtoisie.
Ta présence ne me dérange pas, bien au contraire....(et tu le sais)
Tant que ça part pas en couilles.

Ce que j'aime le plus c'est les chats, c'est trop bien les chats :heart:

Couac notre super modo, le retour de Stylo et Groovie le noobie bien kiffant. <3

Avoir la réponse à une de mes interrogations enfantines : pourquoi, lorsque tu jettes un coup d'&#339;il à ta montre, la première seconde est plus longue que les autres ?

Rasfhoo a dit:
Avoir la réponse à une de mes interrogations enfantines : pourquoi, lorsque tu jettes un coup d'&#339;il à ta montre, la première seconde est plus longue que les autres ?

Et du coup tu compte l'expliquer aux autres ou ?

A moins que tout ça fasse partie d'un plan machiavélique dont la visée est de tourmenter les esprits torturés des pauvres forumeurs insomniaques qui se cachent dans les recoins de ce forum ...

La réponse est quelque part là dedans... :yawinkle:

[video=youtube;6G5SiVJnJM4]

Sludge a dit:
Groovie le noobie bien kiffant. <3

:Oo: Groovie le newbie ??? Tu vas bien Sludgy ?

Je veux bien que Viegroo vienne du turfu, mais là t'as un vide temporelle de 8 ans quand même... :rolleyes:

Ça va, on vois passer tellement de monde ici, aussi, et puis y'a des anciens qui changent de nom, et des nouveaux qui s'appellent presque comme des anciens, on s'y perd.

Ce que j'aime le plus, c'est... ah, non, ma vie c'est de la merde, fausse alerte.

Moi aussi j'aime bien Groovie le noob^^
Même si il est plus ancien que Stylo, Sludge et moi, réunis.
Et le pire c'est qu'il a pas changé de blaze.

En fait groovie faut se rendre a l'évidence, tu es transparent.
(Sauf pour les vieux de LS^^)

Ouais désolé l'ancien. :P
J'ai pas regardé, j'ai cru que t'étais nouveau. ^^

Groovie ça se confond avec Oogie, aussi (putain ça fait looooongtemps).

Ce que j'aime le plus, c'est recevoir un couchsurfer spontannément, chez moi, parce que je l'avais croisé dans la rue en train de chercher son chemin. Le sentiment de renouer avec des expériences de voyages qui sont pas parties si loin. Le furieux fait du stop et n'a pas un rond sur lui, j'appelle ça avoir la foi.

Retour