Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Narmol, encore un qui n'assume pas ses gosses ��

Si ça va tout de même, j'arrive a en tirer satisfaction quand je les frappe et que je les prive de nourriture.
De plus deux mois de vacances ça laisse le temps aux bleus et autres contusions de s'effacer....
Donc oui en fait on est dans la rubrique appropriée.

Gilles a dit:
Les exo-planètes découvert par Kepler.

Sa me met dans un états de grâce proche du mouillage de slip.

[video=youtube;_DnDeBa0KFc]

La prochaine grande révolution intellectuelle viendra de là. Peut-être prendrons nous conscience que notre situation est exactement la même que celle de l'île de Pâques. Isolés sur une Terre surpeuplée aux ressources épuisées, sans possibilité de partir trouver une nouvelle terre dans des temps et avec une chance de succès raisonnable. La vie est-elle partout ? Est-ce un phénomène incroyablement rare ? Sommes-nous seuls sur notre petite île défrichée et polluée ? Avons-nous atteint le pic civilisationnel ? N'y a-t-il personne là haut pour nous venir en aide, nous anéantir ou nous coloniser ? Et ceux, là-haut, là-bas, sur d'autres planètes à l'autre bout de la galaxie, est-ce qu'ils prennent de la drogue ?

Et est-ce qu'ils écoutent autant PNL que moi ?!
[video=youtube;wOcDjh3G9xQ]

Je veux écouter ce groupe à balle de ké ou de D.

-Gnié dites: d’où bleue ?

-Poste !

Gilles a dit:
Les exo-planètes découvert par Kepler.

Sa me met dans un états de grâce proche du mouillage de slip.

[video=youtube;_DnDeBa0KFc]

Woooow.

Atta atta je met la vidéo en pause et je reviens avec une peu de farine sous le tarin.

Le pragmatisme en réponse à la vacuité du monde.

La consolation altruiste comme réponse à sa propre vacuité.

pragmatisme..? c'est un pet de femme. Cela c'est du pragmatisme.

je vous en ferais bien des pets de femmes pour vous consoler par altruisme mais j'en ai pas...

([edit] adaptogen gentleman label standart)

des singes qui endossent des blazers... et font des pirouettes qui ne signifient rien...

ptn on ne se prend pas pour ce que on n'est pas... c'est comme des faux et usage de faux... on singe le héros ou l'académicien. c'est risqué. Un gentleman se doit d'être adaptogène mais on a tous des limites...

je préfère encore une bonne vieille merde qui n'emprunte pas aux autres personnalités, ou même un mec qui s'exprime en langage sms si il sait y faire, etc... ce n'est pas donné à tout le monde... c'est de l'Art...

mouaih, et les patats aussi, et le piège tabou joujou extra aussi c'est de l'Art? pas convaincu

il y a eu une génération d'artistes qui gueulaient "je crée, je crée, je suis un génie..." quand ils tripaient... résultat schnolle

et le piège tabou joujou extra aussi c'est de l'Art? pas convaincu
Je suis pas sur de voir de quoi tu parle. De ce que j'ai dit plus haut, du débat virulent de l'autre fois, de mon attitude en général ? L'un comme l'autre moi non plus je suis pas franchement convaincu d'appeler ça comme ça...

Alors là, présentement, je suis plutôt sobre et franchement je ne pipe rien à votre discussion...
J'ai relu quelques post en arrière mais non y'a pas...
Va savoir p'tétre pas si sobre que ça. Ou vous partez loin. Ou je suis très con (fort probable :mrgreen:)

MydriHaze a dit:
Je suis pas sur de voir de quoi tu parles.

Félicitations, tu viens de battre le record de compréhension des posts d'Amicale. Jusqu'ici on avait atteint que des "WTF?" et des "õÔ".

:P

Ahhhh, ça me rassure moi aussi alors.

Retour