Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pour comprendre amicale, faut passer par son traducteur officiel: Eddy Malou.

Mais oui c'est clair...:mrgreen:

Mon cerf volant noir qui tourbillonne dans la dorure rosé du soleil qui se couche.

Et ses fils transparents, qui notent dans l'air des signatures invisibles.
Comme si le vent voulait écrire en vain sur le ciel pour me parler.

amicale_du_pc a dit:
là tu n'es plus en mode freez toi !! J'ai une grosse méduse qui dort sur ma tête ptn...

Je te conjure d'essayer amicale.

Le cerf volant libère l'enfant qui se cache dans le vent. En plus de libérer le notre. Enfermé trop longtemps par les contraintes sociales et la pression quotidienne.

Le mien je l'ai fait tout seul comme un grand, c'est marrant à fabriquer en plus:

[video=youtube;nA42PEhFCbU]

Et ouais, y'a des gens quand ils sortent du taff, ils emploient leur temps à des activités constructives comme tondre la pelouse ou laver la voiture.

Moi je construit des cerf volant. Chacun son truc...

Mr Sandman a dit:
Je te conjure d'essayer amicale.

Le cerf volant libère l'enfant qui se cache dans le vent. En plus de libérer le notre. Enfermé trop longtemps par les contraintes sociales et la pression quotidienne.

Le mien je l'ai fait tout seul comme un grand, c'est marrant à fabriquer en plus:

[video=youtube;nA42PEhFCbU]

Et ouais, y'a des gens quand ils sortent du taff, ils emploient leur temps à des activités constructives comme tondre la pelouse ou laver la voiture.

Moi je construit des cerf volant. Chacun son truc...

koman t tro un mec pouétique :heart:

FunkyDuck a dit:
koman t tro un mec pouétique :heart:

Pouet.

Remballe ton sarcasme je suis devenu un hippie.
Je sais pas combien de temps ça va durer mais ça me plaît bien pour l'instant.

Finie les 8.6 et Cioran. L'amour c'est ma nouvelle passion :mrgreen:
J'crois que j'ai pris un coup de soleil dans le cerveau...

j'ai edit mon post d'avant, parce que je suis pas certain de l'info et je voudrais pas vous induire en erreur.

N’être rien.

Mais avec panache et conviction. Avec ardeur.

Dérouler la pellicule de l'histoire pour savourer ma propre insignifiance.
Brasser du vent, parler, interagir. Et mourir dans une ridicule apothéose.

C'est d'autant plus délicieux qu'au final, les conséquences n'existent pas. On se chamaille quand le sang trace dans nos veines,
mais une fois le repos atteint, c'est la délivrance de toutes les convictions stupides, toutes les idéologies, toutes les croyances.

Le néant m'attend comme un coussin moelleux.

Avant la grande mort, je suis heureux d'avoir vécu les petites.#Kétaminophage

Quand ça monte, que je suis seul, que je sens que je vais me la faire bonne, echauffements, je branche le son, ce soir: Je tente le diable avec mes Mackies...

Sibuna a dit:
avec mes Mackies...

:heart: Avant je n'écoutais la musique qu'au casque. Depuis que mon colloc m'a refilé les siens, la musique prend une autre ampleur.

ah clair...
Là, avec ma carte son, et une becane gardware au signal qui tue, les infra sont somptueuses..
Super matos...

Sibuna a dit:
ah clair...
Là, avec ma carte son, et une becane gardware au signal qui tue, les infra sont somptueuses..
Super matos...

T'as quoi comme carte son. Moi j'men suis pris une y'a pas longtemps pour enregistrer des compos à la guitare et basse. Mais comme un con j'en ai pris une sans port MIDI, ducoup je peux pas prendre mon clavier comme contrôleur pour faire la batterie. En plus j'ai qu'une seul entré Jack dessus et c'est chiant de switcher constamment de la gratte à la basse.

Le son c'est vraiment tout un monde, je m'y plonge un peu à la va vite, j'y réfléchirais à deux fois maintenant.

Le truc cool c'est que quand t’achète ta carte, il te file avec une version light de Cubase. Vu le prix du machin c'est assez appréciable...

....C'est quand je sais que le we sera haut en couleurs et plein de rires...
Voir la pièce jointe 18682
100 grs tout frais! Trop content sachant que j'en ai recolté meme pas un tiers sur le premier flush. Wouhoooouuuu!! ;)

Parait que j'ai l'air bien et dans mon monde. En PaRaLLeL quoi.

Retour