J'ai fais mon premier festival hier (j'y vais que une journée psk je travaille toit la semaine prochaine tout ça donc je veux pas être crevé).
D'abord il pleuvait avant qu'on parte moi et mon cousin (mes potes étaient pas là pour aller au festival
). Moi j'ai fais le taré j'y suis allé juste en chemise + short. Arrivé à la navette quI nous y emmène tout le monde était avec son manteau sans exception. Après on a fait la queue etc... rien de très intéressant. On y est arrivé à 19h 30.
Là tout commence on va voir nekfeu, il y a une grosse ambiance avec la foule et même si je connais qu'une seule de ses chansons, que je suis pas trop rap fr et bien l'ambiance qu'il a mit avec la foule c'était génial (gros ballon lancé dans la foule, confetti, cercle au milieu de la foule qui se referme d'un coup, etc...). Et puis le final, il a sauté dans un bateau en plastique au milieu de la foule, il est tombé il a mit genre 3mn à remonter mais c'était la folie ! Bref très bonne première expérience.
Ensuite y'a eu un groupe de rock anglais on a été voir car y'avait pas d'autre groupe qui passait (c'était l'alternance entre 2 scènes). Là il y avait pas mal de vieux de 50-60 ans je dirais, c'était calme. À chaque fois que le chanteur disais de mettre leurs mains en l'air ou autre le public réagissait pas donc l'ambiance était beaucoup moins bonne, plus calme. Pareil ensuite pour un groupe de métal.
Et puis 23h30 arrive et là chemical brothers arrive sur scène, je connaissais pas trop ce groupe et en festival ça envoie du lourd pendant 1h30 non stop j'étais dans la foule y'avait une ambiance de folie ! J'ai adoré.
Maintenant je comprend ce que vous voulez dire pour les tests de prod en festoch c'est pas super selon l'ambiance etc...
D'ailleurs j'ai rien pris sauf un peu de tramadol pour pas avoir mal partout et une bière.
Un moment dans la foule j'ai perdu mes lunettes car j'ai reçu un coup qui les a fait voler, j'ai eu peur sur le coup mais un mec les a rattrapé rien de cassé.
Je suis content aussi car je me suis amusé même si je connaissais pas les gens genre y'a une meuf elle me fait "très jolie chemise", y'en à une autre on s'est mit à danser ensemble. J'ai eu des délires avec des types que je connaissais pas également, j'ai aide à soulever un mec pour que la foule le porte, tout ce genre de chose.