Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
FunkyDuck a dit:
Si ce fardeau devient trop lourd à porter je peux te fournir mon adresse postale pour que tu t'en délestes. Ca me fendra le coeur mais j'aime rendre service.

Je te fais la même proposition pour tes cartes magics. :mrgreen:
 
Que de calembredaines...
 
Mêlées de calembours.
 
Sornettes et coquecigrues...
Cessez vos vilaines billevesées
Modérateur n'est point la plèbe ingénue
Diantre Lotre, cessez vos simagrées !
 
Allons Monsieur le sycophante, délaisser cette haquenée !
Arrêtons de débiner ce Lotre affidé, qui
En bon cénobite fait preuve d'eutrapélie
Et partons retrouver galimatias et inanité
 
La plume en batestal, des mots d'estafilades,
Pliant sous son joug, d'estocades impromptues,

Du Babillement gracile et de son bavoir en cascades.
Genoux à terre je murmure... Et Xochi me vaincut.

Devant toi frère d'arme, tout n'est que cavalcades.
 
Proscaliiiiiiiiiiiine !!!

Ah l'enfoiré de shulgin...

Édit : 30mg pris vers 21h, ça monte super vite et se développe en 2 heures. Pas de visuels, pas de mindfuck, par contre, une détente physique et une sérénité mentale... rien à redire. Ce produit n'est absolument pas festif, ça te colle dans le coltard.... Quelques spliff et deux bières légères 33cl par dessus, ça passe crème. Assez erotique dans les effets, y'a moyen de violer sa main vers 3h. Puis dormir vers 5h. Le seul défaut, une douleur abdominale qui a duré un moment, sans gâcher la soirée, mais je m'en serais bien passé. Ce matin je suis content (fait rarissime quand j'ai raté la messe pour question de prodage).
 
PaRaLLeL a dit:
Ce matin je suis content (fait rarissime quand j'ai raté la messe pour question de prodage).

Ça.

Un tuto pour des hosties à la proscaline ?
 
J'ai fais mon premier festival hier (j'y vais que une journée psk je travaille toit la semaine prochaine tout ça donc je veux pas être crevé).

D'abord il pleuvait avant qu'on parte moi et mon cousin (mes potes étaient pas là pour aller au festival :( ). Moi j'ai fais le taré j'y suis allé juste en chemise + short. Arrivé à la navette quI nous y emmène tout le monde était avec son manteau sans exception. Après on a fait la queue etc... rien de très intéressant. On y est arrivé à 19h 30.

Là tout commence on va voir nekfeu, il y a une grosse ambiance avec la foule et même si je connais qu'une seule de ses chansons, que je suis pas trop rap fr et bien l'ambiance qu'il a mit avec la foule c'était génial (gros ballon lancé dans la foule, confetti, cercle au milieu de la foule qui se referme d'un coup, etc...). Et puis le final, il a sauté dans un bateau en plastique au milieu de la foule, il est tombé il a mit genre 3mn à remonter mais c'était la folie ! Bref très bonne première expérience.

Ensuite y'a eu un groupe de rock anglais on a été voir car y'avait pas d'autre groupe qui passait (c'était l'alternance entre 2 scènes). Là il y avait pas mal de vieux de 50-60 ans je dirais, c'était calme. À chaque fois que le chanteur disais de mettre leurs mains en l'air ou autre le public réagissait pas donc l'ambiance était beaucoup moins bonne, plus calme. Pareil ensuite pour un groupe de métal.

Et puis 23h30 arrive et là chemical brothers arrive sur scène, je connaissais pas trop ce groupe et en festival ça envoie du lourd pendant 1h30 non stop j'étais dans la foule y'avait une ambiance de folie ! J'ai adoré.

Maintenant je comprend ce que vous voulez dire pour les tests de prod en festoch c'est pas super selon l'ambiance etc...
D'ailleurs j'ai rien pris sauf un peu de tramadol pour pas avoir mal partout et une bière.
Un moment dans la foule j'ai perdu mes lunettes car j'ai reçu un coup qui les a fait voler, j'ai eu peur sur le coup mais un mec les a rattrapé rien de cassé.
Je suis content aussi car je me suis amusé même si je connaissais pas les gens genre y'a une meuf elle me fait "très jolie chemise", y'en à une autre on s'est mit à danser ensemble. J'ai eu des délires avec des types que je connaissais pas également, j'ai aide à soulever un mec pour que la foule le porte, tout ce genre de chose.
 
Paza0 a dit:
Maintenant je comprend ce que vous voulez dire pour les tests de prod en festoch c'est pas super selon l'ambiance etc...

C'est sûr qu'en festival généraliste grand public se promener tripé comme un cochon c'est pas le meilleur setting :)

Chemical brother :heart:
 
Écraser ou voir écrasées les idoles, pour mieux faire valoir les idées. Plus d'idoles, plus de maitres à penser du prêt à penser, pour refuser le pouvoir de quelques-uns sur nos vies, et voir grandir notre propre puissance collective et individuelle.

Éducation populaire.
 
Les petits caractères typographiques au fusain numérique dont les traits pointus font la fulgurance pixelisé du virtuel.

L'art d'écrire avec une voix, muette ou grave, presque en trombe ou précieuse dans le silence, ricochant comme une goutte d'erreur exacte en perfusion.

Parfois je ravale la mienne sans bruit.
Le reste, je l'étale sans hygiène avec la douceur d'une enclume frappant le ciel.

Mais celle des autre m'étonne toujours. C'est cette minuscule différence qui fait le sel d'un plongeon vers le nombre.
 
Stylo 2.0 a dit:
Michel Onfray t'as atteint avec sa verve ?
Ah non c'est plutôt Les Enragé-es style.
 
Les exo-planètes découvert par Kepler.

Sa me met dans un états de grâce proche du mouillage de slip.

[video=youtube;_DnDeBa0KFc]
 
Retour
Haut