Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
Rafikh a dit:Toujours mieux que d'acheter de la drogue. :mrgreen:
Définitivement, non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rafikh a dit:Toujours mieux que d'acheter de la drogue. :mrgreen:
Kronenberg a dit:Définitivement, non.
J'ai volé des boîtes, et c'était bien pour les revendres et me payer de la drogue. Donc surement pas.Rafikh a dit:Toujours mieux que d'acheter de la drogue. :mrgreen:
FunkyDuck a dit:J'ai des heures et des heures et des heures de plaisir à jouer aux Magic, des bons souvenirs de tournois, de draft, des parties à l'arrache avec des potes, des aprèm à se monter des decks et à faire de la théorie. Toute la thune que j'ai pu y mettre me sert encore régulièrement.
Un 20 balle de shit il tient pas longtemps à la fin tu tousses et quand y'en a plus t'es insomniaque.
SexyPanda a dit:J'ai volé des boîtes, et c'était bien pour les revendres et me payer de la drogue.
SexyPanda a dit:J'ai volé des boîtes, et c'était bien pour les revendres et me payer de la drogue. Donc surement pas.
Pfff.. Dire qu'on aurait vraiment pu faire de bon deals toi et moi, mais que j'te croyais pas aussi allumé.
Wut ?! entre 80-250euros la boite, et mon fournisseur ne fait pas de 10 balle.GuyGeorge a dit:Voler des cartes magik pour s'acheter des 10 balles ! Du très très sale !
Y'a pas de petit ou grand commerçant, y'a que des gens que je peux pas blairer.Mr Sandman a dit:Dans des grandes surfaces j’espère ? Ça se fait pas de voler les petits commerçants...
SexyPanda a dit:Non, j'suis un type sérieux, y'en a je regrette juste de vivre sur la même planète qu'eux, j'les défoncerai bien mais j'suis une tapette en vrai. Alors je vol,
FunkyDuck a dit:(sinon sandman je joue bleu/noir controle)
Couac a dit:J'ai mis fin à mon addiction à magic en achetant les dernières extensions, ça m'a tellement déçu par rapport à mes attentes que j'achète plus rien et continue de m'éclater avec mes cartes ravnica :mrgreen:
Acromyrex a dit:et puis après ça part complément en couille.
Éleusis a dit:Moi qui pensait que le joueur moyen de magic c'était ce genre de gars
Acromyrex a dit:J'ai un pote qui joue régulièrement à Magic en trip, pour se recadrer.