Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Kronenberg a dit:
Définitivement, non.

J'ai des heures et des heures et des heures de plaisir à jouer aux Magic, des bons souvenirs de tournois, de draft, des parties à l'arrache avec des potes, des aprèm à se monter des decks et à faire de la théorie. Toute la thune que j'ai pu y mettre me sert encore régulièrement.

Un 20 balle de shit il tient pas longtemps à la fin tu tousses et quand y'en a plus t'es insomniaque.

Rafikh a dit:
Toujours mieux que d'acheter de la drogue. :mrgreen:
J'ai volé des boîtes, et c'était bien pour les revendres et me payer de la drogue. Donc surement pas.

Pfff.. Dire qu'on aurait vraiment pu faire de bon deals toi et moi, mais que j'te croyais pas aussi allumé.

FunkyDuck a dit:
J'ai des heures et des heures et des heures de plaisir à jouer aux Magic, des bons souvenirs de tournois, de draft, des parties à l'arrache avec des potes, des aprèm à se monter des decks et à faire de la théorie. Toute la thune que j'ai pu y mettre me sert encore régulièrement.

Un 20 balle de shit il tient pas longtemps à la fin tu tousses et quand y'en a plus t'es insomniaque.

De quel(lles) couleur(s) était ton main deck ?

Moi je jouais rouge et noir...Le deck pour faire chier les rageux à chaque pioche ^^

Mais je faisait ça pour le fun, nul doute qu'en noob que je suis tu m'aurait défoncé...

SexyPanda a dit:
J'ai volé des boîtes, et c'était bien pour les revendres et me payer de la drogue.

Dans des grandes surfaces j’espère ? Ça se fait pas de voler les petits commerçants...

SexyPanda a dit:
J'ai volé des boîtes, et c'était bien pour les revendres et me payer de la drogue. Donc surement pas.

Pfff.. Dire qu'on aurait vraiment pu faire de bon deals toi et moi, mais que j'te croyais pas aussi allumé.

Voler des cartes magik pour s'acheter des 10 balles ! Du très très sale !

GuyGeorge a dit:
Voler des cartes magik pour s'acheter des 10 balles ! Du très très sale !
Wut ?! entre 80-250euros la boite, et mon fournisseur ne fait pas de 10 balle.
Puis, j'ai eu des dettes à payer, et un peu de shopping à faire, donc c'était pour la bonne cause !

Mr Sandman a dit:
Dans des grandes surfaces j’espère ? Ça se fait pas de voler les petits commerçants...
Y'a pas de petit ou grand commerçant, y'a que des gens que je peux pas blairer.
Tous les vols que j'ai commis dans ce domaine étaient bien ciblés, y'a pas de victime hasardeuse. Bon allez, disons que y'a peut être eu 1% de freestyle, mais du 99 de pureté, faut avouer que c'est pas mal !
Non, j'suis un type sérieux, y'en a je regrette juste de vivre sur la même planète qu'eux, j'les défoncerai bien mais j'suis une tapette en vrai. Alors je vol, (regardez-moi je vole. Louane <3)

SexyPanda a dit:
Non, j'suis un type sérieux, y'en a je regrette juste de vivre sur la même planète qu'eux, j'les défoncerai bien mais j'suis une tapette en vrai. Alors je vol,

T'es une sorte de robin des bois sauf que tu garde les thunes pour toi.

FunkyDuck a dit:
(sinon sandman je joue bleu/noir controle)

Je trouve le bleu assez complexe à jouer. Faut etre patient, c'est pas tres offensif me semble. Je jouais le rouge pour ça, les petites créatures qui prennent tout le board.
Mais ça fait longtemps, je connais pas les derniere extensions et je ne parle qu'avec ma piètre mémoire.

Sinon ce que j'aime le plus:

Voir la pièce jointe 18513

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d&#8217;être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l&#8217;âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n&#8217;a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d&#8217;un examen de routine&#8230; C&#8217;en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu&#8217;il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît&#8230; et c&#8217;est l&#8217;impact !
À son réveil, étendu dans l&#8217;herbe, Inuyashiki n&#8217;est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu&#8217;il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n&#8217;est pas le seul dans ce cas&#8230;

Y'a que 4 tome de parus pour l'instant mais ça défonce tout.
En plus ç'est par l'auteur de Gantz il me semble.

J'ai mis fin à mon addiction à magic en achetant les dernières extensions, ça m'a tellement déçu par rapport à mes attentes que j'achète plus rien et continue de m'éclater avec mes cartes ravnica :mrgreen:

Le début c'est exactement le pitch de Vivre de Kurosawa (et qu'est-ce que ce personnage principal pleure...) et puis après ça part complément en couille. Même si d'une certaine façon, se rendre compte qu'on est devenu un cyborg super puissant pourrait être une métaphore du message initial. Huhu.

Couac a dit:
J'ai mis fin à mon addiction à magic en achetant les dernières extensions, ça m'a tellement déçu par rapport à mes attentes que j'achète plus rien et continue de m'éclater avec mes cartes ravnica :mrgreen:

La même j'ai fait un draft avec l'édition de l'an dernier j'ai trouvé tout tellement fumé et chiant que maintenant je joue en vase clos avec mes potes, avec des cartes vieiiiiiilles à souhait et c'est ça qu'est bon. Avec un pote on ramenait nos decks en teufs et on jouait quand il faisait bon la journée, avec le soleil et le son qui tape pour l'ambiance, une ptite boisson, un ptit bédo. Et c'est même pas le truc le plus autistique que j'ai pu faire en teuf :mrgreen:

Bon sinon pour rester dans le sujet ce que j'aime le plus: je suis finalement en vacances. Pour l'instant j'ai encore du mal à réaliser donc je me contente de dormir un max jusqu'à récuperer la personne que je suis sous la pression. Joie

P'tain jouer à magic en teuf quoi. Mon père avait raison quand il me disait que quels que soient mes efforts, il y aurait toujours quelqu'un pour me surpasser dans la vie :')

En même temps quand tu vois que t'as une 2/1 pour UN SEUL putain de mana hybride en PEU COMMUNE alors qu'à l'époque un foutu Lion des Savanes c'était une rare légendaire. Ils sont aussi bon sur l'équilibrage que chez Riot Games.

Quand je tripe chez moi ça m'arrive souvent d'essayer de jouer à magic triper. :mrgreen: (bon, ça marche pas trop).

Acromyrex a dit:
et puis après ça part complément en couille.

Bah ouais mais j'ai précisé par l'auteur de "Gantz".

Après c'est vrai que ça pleure beaucoup ça c'est chiant.
Mais ça n’empêche je passe un bon moment à lire ce truc.

Éleusis a dit:
Moi qui pensait que le joueur moyen de magic c'était ce genre de gars

On est tous ce genre de gars. Après on le cache plus ou moins...

J'ai un pote qui joue régulièrement à Magic en trip, pour se recadrer.

Netflix fait vraiment de beau génériques:

[video=youtube;Msq_sPRcx44]

Retour