Y
Yeaushit
Guest
Sinon personne ne s'inscrirait a cette école.
Un point pour @Amicaledupq. (il est fort le bougre^^)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:Résultat: ça reste un remède un peu moribond qui reste dans l'ombre...
Yoshi a dit:Tu nous fait un "how to" ma gueule ????
Non ce serait tout le contraire, et je ne vois aucune ineptie dans le fait de ne pas cacher le "côté sombre" (étudier et avoir connaissance de tout ce qui est bien pourri à se taper en somme) d'étudier une telle école.amicale_du_pc a dit:ce serait absolument inapte et inoportun
Un point pour l'allumé du ciboulot ?! Que dalle ouais, on se tape tous au moins une UE bien pourrie dont on se passerait franchement bien et ce quelque soit les études que l'on fait, et cela n'empêche personne de d'y inscrire pour autant. Argument rejeté ahah !Yoshi a dit:Sinon personne ne s'inscrirait a cette école.
... rayer: Déjà ton étude sur l'acide ascorbique n'est scientifiquement pas valable puisque faite sur un échantillon loin de suivre une courbe gaussienne, puisque tu es le seul et unique sujet de ton étude exploratoire, donc tes hypothèses en conclusion ne peuvent être valable et ont objectivement tout autant de valeur que le néant. (Et subjectivement pour moi celle d'acide ascorbique que je me foutrais où je pense).amicale_du_pc a dit:puis j'ai quand même avancé dans mes observations et conclusions. l'acide acorbique j'ai trouvé la clé du mystère... pourquoi c'est vrai et faux... c'est "je suis quand même sauvé alors je peux me droguer deux x plus..."
Résultat: ça reste un remède de l'ombre, un peu moribond...
Ouais ça dois être ça je suis en scorbut aigu ^^Yoshi a dit:Tu devrais prendre un peu de vitamine C @Ana.
Autant @Ami(ban)cale est a l'ouest mais bon on est dans un topic a flood, autant toi tu es agressive sans vraiment avoir de raisons.
Heureusement que j'ai pas raconté la blague des deux curés sous la douche, je suis sur que tu y aurai répondu au 1er degré....
Tu devrais prendre un peu de recul.... Et arrêter d'enfoncer des portes ouvertes aussi....
Le truc qu'il faut comprendre c'est qu'on ne le peut pas^^Rasfhoo a dit:C'est pas en Afrique.
Pour le coup, je me demande à quel point peut on faire confiance à tes infos.
Rasfhoo a dit:C'est pas en Afrique.
Pour le coup, je me demande à quel point peut on faire confiance à tes infos.
amicale_du_pc a dit:La drogue est un véhicule pour découvrir de nouvelles voies dans un monde de plus en plus petit.
C'est plus un attelage qu'il faut à ce niveau là, il faut recruter des tanks ou autre je sais pas, toutes les forces des différentes armées ect. !Kronenberg a dit:Faux. Est-ce que quelqu'un pourrait s'atteler à la lourde tâche d'expliquer à notre vieil anachronique que ce forum n'a pas pour vocation de flatter les kikoolols adeptes de concours de bites ?