3
3333333
Guest
Le premier pet de la journée :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agone a dit:Je suis le seul à avoir l'esprit mal tourné?
What ? Pas compris....Rafikh a dit:La chance de ma copine !
Je lui achète 40 euros de booster magic, elle ouvre pour 150 euros de carte. :mrgreen:
Je suis refait.
Yoshi a dit:What ? Pas compris....
Ça c'est une évidence, une chose acquise depuis malheureusement un p'tit bout de temps déjà... !Yoshi a dit:Le monde part en couille^^
Mince, t'as de la chance que j'ai pas d'amis sinon j't'aurais déjà retiré de ma liste.Rafikh a dit:Les booster c'est des paquets avec des cartes aléatoires, t'achète ça 4 euros, et t'as soit des merdes qui valent rien, soit des trucs qui valent une fortune (oui le prix de certaines cartes est hallucinant), faut croire qu'elle elle a de la chance. :mrgreen:
En fait imagine que c'est un jeu de grattage.Yoshi a dit:Nan mais genre le mec il crame 40€ de cartes et il est content de récupérer 150€ euros de cartes....
Bref il a cramé ses sous, et il nous dit qu'il est trop content..
Bon j suis vieux,con et plein de sous (j'achète pas de cartes) donc je comprend pas. Je sors du sujet...
SexyPanda a dit:début août d'après mes calculs
SexyPanda a dit:T'façon oubli, c'est dans longtemps
Yoshi a dit:Nan mais genre le mec il crame 40€ de cartes et il est content de récupérer 150€ euros de cartes....
Bref il a cramé ses sous, et il nous dit qu'il est trop content..
Bon j suis vieux,con et plein de sous (j'achète pas de cartes) donc je comprend pas. Je sors du sujet...