Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La chance de ma copine !
Je lui achète 40 euros de booster magic, elle ouvre pour 150 euros de carte. :mrgreen:
Je suis refait. :D

Rafikh a dit:
La chance de ma copine !
Je lui achète 40 euros de booster magic, elle ouvre pour 150 euros de carte. :mrgreen:
Je suis refait. :D
What ? Pas compris....

Waaah, y a beaucoup de gens qui jouent à des JDCC ici? J'ai pas mal joué à YGO, mais Magic j'ai jamais accroché (j'ai pas pris vraiment le temps d'essayer aussi).
Un pote m'a fait découvrir Star realms récemment, alors oui c'est complètement basé sur le deckbuilding, mais c'est vraiment intéressant. Pis ça évite d'avoir une quantité incroyable de cartes à acheter pour changer les parties (bon t'as eu de la chance sur le coup ^^, y a pas tous les jours qu'on se fait 275% de bénéfices).

Pour Yoshi (j'préfèrais le captain enfin bon), Magic est un JDCC, qui signifie jeu de cartes à collectionner, tout comme YGO (yu-gi-oh!)

Merci pour l'explication Snap ;) YGO... Mais je cramais déjà mes thunes dans la drogue quand ce truc est sorti^^
Sérieux je suis vieux la...(bande de batards)

Le seul truc auquel je joue a présent de manière furtive c'est "castle clash" j'ai ce jeu depuis 4 ans et j'arrive pas a l'éliminer de mon phone. (y'a des mecs qui m'ont proposé 100€ pour mon compte, les geeks sont fous)

Yoshi a dit:
What ? Pas compris....

Les booster c'est des paquets avec des cartes aléatoires, t'achète ça 4 euros, et t'as soit des merdes qui valent rien, soit des trucs qui valent une fortune (oui le prix de certaines cartes est hallucinant), faut croire qu'elle elle a de la chance. :mrgreen:

Rafikh a dit:
Les booster c'est des paquets avec des cartes aléatoires, t'achète ça 4 euros, et t'as soit des merdes qui valent rien, soit des trucs qui valent une fortune (oui le prix de certaines cartes est hallucinant), faut croire qu'elle elle a de la chance. :mrgreen:
Mince, t'as de la chance que j'ai pas d'amis sinon j't'aurais déjà retiré de ma liste.

J'vous présente Rafikh :D

Nan mais genre le mec il crame 40€ de cartes et il est content de récupérer 150€ euros de cartes....
Bref il a cramé ses sous, et il nous dit qu'il est trop content..

Bon j suis vieux,con et plein de sous (j'achète pas de cartes) donc je comprend pas. Je sors du sujet...

Si tu veut foutre le bourdon à ta chérie collectionneuse de cartes, demande lui de totaliser la somme qui est partie dans tout son classeur/valise/placard de cartes magic
C'est souvent assez impressionant
Au contraire, avec la drogue, tout disparais dans les pif/bouche/cul/placard et on ne peut même plus faire le calcul ^^

Yoshi a dit:
Nan mais genre le mec il crame 40€ de cartes et il est content de récupérer 150€ euros de cartes....

Bon j suis vieux,con et plein de sous (j'achète pas de cartes) donc je comprend pas. Je sors du sujet...
En fait imagine que c'est un jeu de grattage.

Bordel t'es plein de sous toi ??
Mec j'me prostitue pour toi ! c'est quoi ton style ? Dis-moi, j'peux devenir qui tu veux !
La police devrait me tomber dessus début août d'après mes calculs, et je vais devoir payer cher les sous que j'ai trouvé par hasard !
Du coup, j'prépare ma défense... J'me suis inscrit en formation pour septembre..
Quoiqu'en rajoutant prostitution sur mon dossier, ça va peut être pas m'aider.

T'façon oubli, c'est dans longtemps :)

SexyPanda a dit:
début août d'après mes calculs

Ouais...

SexyPanda a dit:
T'façon oubli, c'est dans longtemps :)

Ok...

Comme je dis dans ces situations.
J'en parlerais à mon moi du futur...

Tant qu'on est d'accord avec sa conscience pour procrastiner. Le reste roucool de source.

Yoshi a dit:

Toujours mieux que d'acheter de la drogue. :mrgreen:

Retour