Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'ai vomi sur plein de gens sur le fofo sans pour autant les bannir, bannir c'est couper la confrontation, c'est pas marrant^^

Les beaux jours, avec un vrai soleil. C'est dans une nuit étoilée qu'on les devine.

Mr Sandman a dit:
Ben il vient me chercher genre il veut jouer salut sandman je suis de retour. Donc je le titille un peu...
C'est le fait qu'on lui ait confié le pouvoir de te bannir qui m'hallucine. Pas que je pense foncièrement que l'essence de Chandler soit néfaste, juste que ça m'paraît pas hyper pertinent de passer un type, ouvertement considéré comme distillant de façon inutilement agressive le moins d'info' possibles malgré le fait qu'il ait des choses pertinentes à éventuellement partager, au statut de modérateur. En tous cas, il y a d'autres moyens de rendre l'ambiance détendue.

Yoshi a dit:
J'ai vomi sur plein de gens sur le fofo sans pour autant les bannir, bannir c'est couper la confrontation, c'est pas marrant^^

Voila quelqun qui me comprend ^^

Aid3nPearce a dit:
Une fois Stonix ma déversé des torrents d'insultes en mp mais il a même pas eu le cran de me ban
icon_cry.gif

Désolé Aiden, je te quote au cas ou Gilles n'ai pas vu ton post.

:mrgreen:

grivois a dit:
Les beaux jours, avec un vrai soleil. C'est dans une nuit étoilée qu'on les devine.

Mon écran à une bonne résolution.

Yep Sludge j'essaye de te répondre en MP mais cela ne marche pas.(ou ça à marché et je t'ai spammé je sais pas...)

Bref la chuis trop fatigué, verrais plus tard.

PS: Aiden encore connecté. Hahaha bah alors on trouve pas les bras de morphée :mrgreen:

Nan ça me fait tripper de voir que y'a pas que moi qui souffre d'insomnie.

Mais si ça peut te faire plaisir oui oui ta vie me passionne :mrgreen:

Ca m'arrive d'en avoir mais si je dors pas c'est surtout que je suis rentré de soirée a 7h et que j'ai pioncé tout le jour.

Ouais moi j'ai bossé toute la journée, mais j'arrive pas à dormir.

Je suis tellement crevé que je le suis pas...

C'est bizarre...
Bon allez stop, je vais vraiment essayer de pioncer.

Ce que j'ai le plus aimé, c'était la nuit des musées, surtout le musée ethno de Genève, qui a fait une énorme expo sur le chamanisme en Amazonie, très intéressant. Sans oublier les nombreuses démonstrations de tambour et autres instruments extatiques ^^, très sympa. Ils ont projeté aussi des lumières sur toute la face avant du musée (qui est énorme) au rythme de la musique.
b435.jpg

Ouais, pas déçu de mes 5 balles...

Terrible ! Moi j'ai visité la crypte de la cathédrale de Bourges, avec des gosses qui faisaient des chants grégoriens. :O
Bordel, j'aurais aimé être sous champis.

Pour moi ça aurait direct tourné en bad, j'imagine pas les gosses chanter dans une crypte bien sombre, ça m'aurait angoissé à mort!

snap2 a dit:
Pour moi ça aurait direct tourné en bad, j'imagine pas les gosses chanter dans une crypte bien sombre, ça m'aurait angoissé à mort!

Euh...

Que serait le fofo sans ses prises de chou régulières ?
Ce que j'aime le plus, c'est d'avoir relu La Source Noire de Patrice van Eersel, trouvé par hasard dans une bouquinerie du Secours Pop'. Le bouquin date de 1986 putain ! Et il y a tout dedans : Kübler-Ross, Grof, Moody, Monroe, il y a TOUT !

Stylo 2.0 a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est d'avoir relu La Source Noire de Patrice van Eersel

Le résumé des sites ne donnent pas beaucoup d'indications.
Ça parle de NDE ou d'EMI ?

Edit: Nan c'est bon j'ai trouvé, ça parle bien de NDE.
J’essayerais de le choper.

Ah oui, Chandler de nouveau modo. Y a comme qui dirait une couille dans le potage.
Moi y a pas bien comprendre comment fonctionne psychonaut... en même temps, vu que j'me connecte une fois tous les 15 jours en ce moment, ça va aller.

Retour