Y
Yeaushit
Guest
J'ai vomi sur plein de gens sur le fofo sans pour autant les bannir, bannir c'est couper la confrontation, c'est pas marrant^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le fait qu'on lui ait confié le pouvoir de te bannir qui m'hallucine. Pas que je pense foncièrement que l'essence de Chandler soit néfaste, juste que ça m'paraît pas hyper pertinent de passer un type, ouvertement considéré comme distillant de façon inutilement agressive le moins d'info' possibles malgré le fait qu'il ait des choses pertinentes à éventuellement partager, au statut de modérateur. En tous cas, il y a d'autres moyens de rendre l'ambiance détendue.Mr Sandman a dit:Ben il vient me chercher genre il veut jouer salut sandman je suis de retour. Donc je le titille un peu...
Yoshi a dit:J'ai vomi sur plein de gens sur le fofo sans pour autant les bannir, bannir c'est couper la confrontation, c'est pas marrant^^
Aid3nPearce a dit:Une fois Stonix ma déversé des torrents d'insultes en mp mais il a même pas eu le cran de me ban
grivois a dit:Les beaux jours, avec un vrai soleil. C'est dans une nuit étoilée qu'on les devine.
Mr Sandman a dit:PS: Aiden encore connecté. Hahaha bah alors on trouve pas les bras de morphée :mrgreen:
snap2 a dit:Pour moi ça aurait direct tourné en bad, j'imagine pas les gosses chanter dans une crypte bien sombre, ça m'aurait angoissé à mort!
Stylo 2.0 a dit:Ce que j'aime le plus, c'est d'avoir relu La Source Noire de Patrice van Eersel