Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Dimitrip a dit:

Ben je poste à fond le soir parce que je m'emmerde. Mais si on voit que moi c'est parce que le fofo est un peu mort.

Je post aussi sur d'autre forum et y'a plus de répondant.

Bon allez, je vous laisse respirer, je retourne à mes occupations.

Le néant ça fait peur.
Alors même la douleur est une chance.

Je suis vivant.

La douleur comme témoin de vie
Tant que ça pique c'est que tu es éveillé

Peur des limbes

@Sludge
Tu a lu le comité invisible?
Le style est très proche, bonne lecture

Ouaip j'ai lu "à mes amis". C'est vrai que y'a un coté appelliste dans Lundi Matin.

Ecrire mes 64 mesures, composer mon instru, entièrement créer mon premier rap complet :). J'ai plus qu'à gérer le flow !

Waaah, on veut un lien Plante Verte! (et on espère que c'est un rap sur la guedro bien sûr ^^)

J'écris pas mal de rap moi aussi, j'ai jamais eu le courage de me lancer. Pourtant j'ai pas un flow de marde, mais j'ai aucune instru, pas de matos (peut-être un micro qui traîne, qui sait), et surtout la motiv', euh...

C'est dégueu en l'état je sais pas si j'ai envie de le partager! Mais merci de ton enthousiasme c'est sympa :). Tu peux chopper pleins d'instrus gratuite sur la toile en te débrouillant bien, virtual-beat tu connais ?

Pas encore, mais ça ne saurait tarder ^^, t'façons je pense avoir trouvé un pote qui aimerait bien se lancer dans le son, y a sûrement moyen pour qu'on fasse quelque chose ensemble.
(Allez, un peut lien en mp. Même si c'est pas fini. Steuplé steuplé steuplé, je pourrai t'envoyer un des miens en retour quand on aura sorti un truc)

Plante Verte a dit:
C'est dégueu en l'état je sais pas si j'ai envie de le partager! Mais merci de ton enthousiasme c'est sympa :). Tu peux chopper pleins d'instrus gratuite sur la toile en te débrouillant bien, virtual-beat tu connais ?

Le rap plus c'est degueu mieux c'est.Si en plus y'a des samples de Jazz dans ta track tu tiens un fan.

vazy balance.

Pas de sample jazz, tout est sur mon topic dans la partie créatif :)

peace

Me revoilà Sandman, plus fort que jamais
26.gif

Retour