Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:C'est mon anniversaire et je vous emmmmmmmmmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quetzal a dit:ha, et on a rencontrer ce groupe de femme style new age mais super trippee.. au debut j étais septique, genre ca va être du new age a la noix de cajou
mais bon, soyons ouvert d esprit, jouons le jeu et voyons voir...
On a été invitee a une session de "Liquid Light". C est a dire, une petite fiole l eau que l une de ces sorcières modernes ont chargée d une certaine énergie (elles ont plus d une centaine de bouteille différente), vous savez, genre l experience de parler a l eau pour changer la forme des cristaux de glace ... ? Mais en plus avancer, genre Channeling de puissances cosmiques
Ok, la on se dit, c est n importe quoi ... Mais on aime le n importe quoi non ?
Donc on vaporise un peu de cette essence sur notre tete...
Et la j halucine, c était comme une session collective de Changa, les gens se mettent en trance, font ces mouvements hyper typiques des (nombreuses) ceremonies changa... et encore bcp plus curieux, se mettent a faire des sons aliens, comme j ai l habitude de faire quand je suis Out ( j ai parfois meme pas conscience que je fais des sons), puis une des femmes se met a parler une langue extraterrestre... le gros délire les gars, j ai du faire des effort pour mettre sur Off mon esprit critique rationnel, faire le vide et ouvrir le channel moi aussi... J y suis presque arrive mais j avoue que j ai été un peu surpris, pris de court ...
Alors, pourquoi pas... meme si c est un placebo, franchement, un placebo qui met tout un groupe de gens en mode complètement trippe, juste avec un spray d eau potable... Ca vaut franchement la peine ! Mais j ai envie de dire, ya qqchose d autre qui se trame ...