Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
CaptainBarnacle a dit:
Je suis pas sur qu'il en ai tiré une leçon...Vu qu'il est mort...

Bah p'tet que sous le poids, il a commencé à s'excuser, hein...

RHA PUTAIN !

Je suis de trop bonne humeur, j'ai plein d'énergie et j'ai envie de sauter partout. Alors je vous le dis. Il fait beau, j'ai fait plein de trucs cools et j'ai plein d'autres trucs cools à faire. Alors les trucs moins cools, franchement, dans cette masse de trucs cools, je ne les remarque même pas aujourd'hui.

Bonne journée à tous ! :D

On ma dit que j'étais bon pour faire du sexe.

Week end confiance en soi + 10 000.

On ma dit que j'étais bon pour faire du sexe.

Week end confiance en soi + 10 000.

On m'a dis la même chose, depuis, j'ai le complexe du Corn-Flakes ...

Wouhou, finalement j'ai encore un mois pour faire mon dossier !
Du coup je vais avoir le temps de faire un truc correct sans trop me prendre la tête tout en gardant le même emploi du temps (en faisant d'autres trucs à côté quoi, je ne supporte pas de faire les choses une par une). En plus maintenant que je m'y suis mise j'ai bien fait le tiers de ce que j'ai à faire et je peux encore me forcer à l'avancer quelques jours sans que ça ne me saoule trop :D

Trop cool ma vie <3

Mes crises d'allergies depuis quelques jours. J'éternue en continu toute la journée. Résultat: le soir je suis défoncé sans fumette... opela! un sevrage en douceur qui fait du bien avant l'été...

Vive le popo!! :grin:

Les weekends de 3 jours :snakeman:

603724_901323666600279_9113144007334003607_n.jpg

Ouf, on a peut-être enfin trouvé un appart, et un pas cher en plus ! Je vais enfin pouvoir être plus indépendant vu qu'on sera en ville. Par contre toujours pas de jardin. Mais je vais voir pour utiliser une parcelle publique ou privée, et essayer de trouver un taf rapidement pour économiser et avancer d'ici 1 an sur mon projet.

Le CCAS de Saint-Girons propose des jardins familiaux et partagés visiblement, ça peut être un début.

Ce qui me plaît le plus, c'est que mon corps commence à devenir carrément très musclé et moins en moins gras, de façon omogène, grâce au sport. Musculation, vélo, marche à pied, course à pied et travail le quinté gagnant ;) Youpiii

Les animaux ! La nature ! Les manifs ! La bière, les gens, la vie, l'amour

Les iles :heart: l'eau, le feu, le crépuscule

Refaire un jeu de rôles sur table avec ma chérie. \o/
Bon c'était franchement difficile vu que le jeu (Nephilim 4) est très difficile d'accès, que ce soit par son univers ou ses règles, mais ça me manquait. Je vais me trouver une tablée de joueurs pour remettre ça plus souvent.

Sludge a dit:
Refaire un jeu de rôles sur table avec ma chérie. \o/
Bon c'était franchement difficile vu que le jeu (Nephilim 4) est très difficile d'accès, que ce soit par son univers ou ses règles, mais ça me manquait. Je vais me trouver une tablée de joueurs pour remettre ça plus souvent.

Quand tu veux :p

Jamais trop tâté les jeux de rôles, mais à te lire j'ai une violente envie de refaire une partie d'Agricola ! En plus maintenant que j'ai un jardin on peut le faire en GN :p

Oh punaise, vous me donnez envie de me refaire une petite partie aussi...

Refait de la vie! J'ai enfin pu décrocher un stage (enfin sûr à 95%^^) pour cet été. Je travaillerai sur la dynamique moléculaire, étude des interactions entre une protéine (exemple un récepteur) et une petite molécule (composé pharmaceutique par exemple). Dla balle je suis super refait :D

Fumer une clope en s'extasiant devant les oiseaux en étant revenu de la boucle infernale.
Moment horrible mais tellement drôle quand on y repense ^^
Comme d'hab j'ai beaucoup pensé à vous les psychos, merci de m'avoir soutenu sans le savoir.

Bisous

J'dit quasiment tout le temps Non à la drogue maintenant! C'est awesome!

J'ai un pote qui m'a filer des spaces cookies et il me reste des champotes, je me tate a me faire un super combo :D

Retour