Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ptain pareil j'aimerais avoir ma ptite lame de barbier et hop hop!

Le coupe chou. Avec une lame bien aiguisée. Ca empeche le poil de repousser rapidement, ca le coupe mieux. Et puis c'est classe.

Evite de toute maniere les rasoirs premiers prix, et si possible, fais toi meme ta mousse.

Moi je me rase à la tondeuse, c'est pas super court donc si t'as un taff de casse couille c'est pas top, mais sinon c'est l'idéal, ça agresse pas la peau et c'est fait en 1 minute.

Quand je rasais à blanc (maintenant je tond une barbe courte avec une tondeuse exprès), j'avais un rasoir électrique à 3 têtes, c'est rapide, pas besoin de mettre de mousse et on se coupe pas (c'est surtout mettre la mousse qui me faisait chier) ;)

Cleminou a dit:
Quand je rasais à blanc (maintenant je tond une barbe courte avec une tondeuse exprès), j'avais un rasoir électrique à 3 têtes, c'est rapide, pas besoin de mettre de mousse et on se coupe pas (c'est surtout mettre la mousse qui me faisait chier) ;)

Moi je fais en 2 étapes, quand je veux vraiment raser à raz, je commence au rasoir électrique et je termine avec un rasoir féminin. Ca me fait une belle beau de bébé ^^
C'est niquel pour les rdv "importants".

Moi je kiff trop être rasé de près. La peau qui brûle :heart: Du coup je me rase tout les jours/ 2jours.

J'aime bien me raser, mais c'est trop casse-couilles de mettre la mousse et de l'enlever, puis de s'essuyer le visage dégoulinant... Du coup j'ai la flemme et je me rase une fois par semaine :mrgreen:

Du coup comme je disais c'est vraiment rituel, tu mets la mousse, tu rases, t'essui avec de l'eau, après l'alcool. Tu fais une drôle de gueule quand tu passes sur les coupures :snakeman:
je laisse que pousser une barbichette que je taille avec mon rasoir vite fait.

Mais ouai avoir un rasoir, un blaireau, ça me tente trop.

Mes parents qui m'ont lancé une grosse soufflante en me disant que j'était une feignasse qui branle rien depuis 5 mois, que je ne cherche pas de boulot etc... le lendemain j'ai un job <3

La demoscene.

64 ko d'exécutable :)
[video=youtube;15P3SkxJB9g]

GIMME MOAR MXE PLZ!

Un chasseur dont la famille composée de sa femme et de ses 12 enfants crèvent la dalle. Désespéré, il décide de se mettre au braconnage d'ivoire malgré les risques et l'interdiction de cette pratique, car ces cons d'occidentaux sont prêt a payer l'équivalent de plusieurs mois de bouffe pour les siens, juste avec un animal mort.

Les éléphants ont pris ses dents pour faire des colliers ?

Retour