Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Laura zeerty toujours aussi à côté de la plaque que d'habitude, t'as pas changé mon brave, toujours aussi à l'ouest, le cerveau complètement ravagé.

Non Yoshi chap est en cavale depuis la dernière fois que j'ai eu de ses news

superficielle pauvre en détails dramatisation, théâtralisme et exagération

Sinon, on le laisse s'épuiser tout seul?

Si tu as, "Albert", des choses importantes, pertinantes a dire, ne te prive pas et illumine nous de ton savoir. N'hesite surtout pas, en attendant, c'est un joli flan que tu nous proposes.

Ornicar, sinon, les mp qui datent d'il y a un mois, tu les fous direct à la corbeille c'est ça ? ;)
Me demande pas de te le renvoyer, j'ai fait le grand ménage, pensant que tu reviendrais p'tet pas.

Simba a dit:
Ornicar, sinon, les mp qui datent d'il y a un mois, tu les fous direct à la corbeille c'est ça ? ;)
Pareil^^
Quand tu veux tu réponds Ornicar :p

J'suis navré, je pensais avoir répondu pourtant ! Problème réglé ^^

Ca m'a l'air d'être en règle ^^

Et au passage, désolé si ya des gens à qui j'ai pas répondu dernièrement. Je crois avoir cerné le problème: boite de réception pleine; j'ai répondu mais les messages ne sont jamais partis. Puis j'ai sûrement supprimé vos messages, pensant y avoir répondu.

Donc voilà. Je m'excuse au cas où.

Pas de pub , et vice versa Astwogate !!!!! :snakeman: :weed::finger:

Mention très bien à mn DAEU yéééé !

Maintenant je peux glander tout l'été en toute bonne conscience :D

Même si t'avais tout foiré t'aurai quand-même passé l'Eté à glander en toute bonne conscience ^^

C'est Dredi aujourd'hui, il a fait beau toute la semaine, l'eau est chaude, j'ai du rhum et du perrier au frigo, de la menthe fraiche dans l'jardin et ce WE, mon ancien employé vient fêter son nouveau diplôme à la maison...

Moi chuis content^^.

t'as bien raison d'être content ;)
il a fait beau pendant la floraison des acacias, maintenant vient la floraison des châtaigner (espérons qu'il fasse beau avec juste ce qu'il faut d'eau entre les 2 floraisons)
Et la récolte de miel promet d'être bonne :)

On fait des travaux chez moi, histoire d'habilité mieux le jardin, on fait pas grand chose mais on refait une terrasse et on a jeter toute la merde emmagasiné, on a quelques idée aussi genre un sauna mais est on réellement sérieux?

En tout cas bonne journée.

Et une fille que j'aime bien a dit que j'étais musclé :mrgreen:

Le sauna DIY c'est super cool à faire! :)
J'avais des amis festivaliers qui s'étaient fabriqué sur une remorque un mini-sauna portatif

C'était un cabanon (fait maison) monté sur remorque avec un poêle à l'intérieur tout simplement x)
Et ils tournaient dans les festoches du coin avec leur cabane sur roulettes

La période des travaux en extérieur et du jardinage, c'est bien l'un des trucs que j'aime le plus :)

Edit:
et si vous voulez pas faire un truc aussi gros, pour avez l'option du Jacky-cuzzi
Le jacuzzi de jardin pour faire des bains bien rednecks :D
Il faut trouver une bonne grosse baignoire bien solide (en feraille serait le mieux)
Vous creusez un trou dans le jardin et posez la baignoire par dessus
Il suffit d'allumer quelques buches en dessous pour faire chauffer l'eau
Et une fois l'eau chaude, une planche au fond de la baignoire vous empêche de vous bruler les poils de cul

J'avais testé quand je me suis fait héberger dans un squat, ça gère :D et si il fait beau ça permet même de profiter du soleil et du chant des oiseaux

Partiel de pharmaco là ce matin, j'ai envie de bégerRR je suis flippé^^

J'ai voulu faire un jardin sauvage en pleine ville. J'ai mis un petit écriteau, fabriqué un bac à compost et commencé à désherber. Mais tout a été arraché dans la nuit. Je n'ai pas été trop malin dans ma façon de procéder et ma communication. Du coup j'ai failli perdre la volonté mais je suis aidé par une dame extra qui m'a convaincu de continuer, qui va imprimer des visuels adaptés et me donner plein de plantes à repiquer. On y croit !!!

Elle m'a aussi donné des palettes pour qu'on se fabrique un sommier et j'ai presque fini mon premier meuble en carton. Ma chérie elle apprend à tisser, c'est stylé les motifs psychédéliques et tribaux qu'elle peut faire.

Retour