Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
issu de millier d'heure de travail pour arriver a brasser correctement une Karmeliet!

Aaamen (ton pack de Karmeliet)

Ca sent le Karmeliet kiddy crew, ils t'ont pris jeune Stonix? =P

Non, la Belgique.

oO

Le Karmeliet kiddy crew a pris l'ensemble de la Belgique?! Oh putain, faut appeler les Ricains, ça sent mauvais pour la France, pour l'Europe, pour le MONDE!!!

Des armées de poches au nez rouge à la solde du gouvernement Belge, c'est la fin!!

Ils vont privatiser l'eau potable, ils vont remplacer tous les circuits par de la bière belge bon marché, les consommations seront contrôlées, la sobriété réprimée ...

On est foutu!
S'en va rejoindre Chamhan pour une partie de Patipata, la Belgique ne traversera pas l'Ocean!

KWAK_0020_WEB.jpg

Les bière belges c'est bon mais les bières du terroir breton ça à son charme aussi ! :)

Wouhou, vous m'avez donné envie d'aller m'acheter une bonne bière ! :D

Et de faire un tour en Belgique tiens.

Eh eh, il fait beau et je suis de bonne humeur, j'aime bien. Bisou tout le monde !

Bah alors c'est confirmé, c'est vraiment une bière pour les cons ^^

Bah alors c'est confirmé, c'est vraiment une bière pour les cons ^^

Pour reprendre mon mentor de trollage : "Tu l'a piqué à Jean Benguigui ta vanne?"

Non, moi j'aime l'humour drôle ! Pierre Palmade ou Anne Roumanoff, tous les jours. :jook:

Roumanoff :toimonster:

Il y a des souris là où je suis, elles commencent à s'habituer à ma présence et la petite nouvelle n'a même pas peur ! Bon là elle prenait le soleil aussi, elle avait peut être moyennement envie de bouger !

Stylé !

Par contre je t'arrête: Anne Roumanoff a fait des sketches très très drôles !
(C'est juste que je les ai jamais vus, mais on m'a dit que c'était vrai).

Par contre je t'arrête: Anne Roumanoff a fait des sketches très très drôles !

"Je connais cette Théorie"

[video=youtube;9770DdwYX-I]

Evilbrood a dit:
Vous êtez tous dans l'erreur, votre palet doit être en mauvais état après toutes ces bières de mauvaise qualité ingurgitées.
La seule et unique bière qui devrait être autorisée sur le marché est l'Amsterdam Maximator !
Ca au moins c'est une bière qui a du goût, et au moins pas besoin d'en boire 10 pour être bourré, une ou deux suffisent !
Bouaah non, c'est vrai qu'elle tape mais je supporte pas son goût râpeux, pourtant j'ai aucun problème avec les grosses fermentations !
J'ai du mal a comparer cette bière avec les vrais que j'ai pu lire ici, rince cochon, mort subite, Karmeliet, TK, Leffe ou duvel.
D'ailleurs j'appréciais la Jeanlain aromatisée, et j'ai vu que Bavaria se lançait dans le filon avec une 8.6 absinthe et j'dois dire que depuis quelque années maintenant elle me plait bien.

En parlant de ça il y a quelque mois en rentrant su taff j'ai prit une canette de Guinness dans une supérette (c'était la seule fraîche, je suis pas fan d'habitude), et j'suis tombé sur un boulon ! Ça m'avait bien choqué lorsque je l'ai levé pour la boire et que j'ai entendu le bruit métallique.. Je l'ai vidé pour voir ce que c'était, mais j'ai pas pensé à filmer du coup j'ai aucun recourt, le soir j'ai trouvé des vidéos similaires sur YouTube, apparament ça arrive souvent, mais je ne vous le souhaite pas.

La Leffe c'est acceptable mais la mettre au même niveau que les autres c'est assez limite. En fait même la plupart des Belges citées sont pas mal sans être extraordinaires mais j'en ai tellement goûté que je deviens vraiment pédant. haha. Goûtez celles que je vous ai mises si ce n'est pas le cas, c'est d'un autre niveau (et prix).

psychotrique a dit:
Pour reprendre mon mentor de trollage : "Tu l'a piqué à Jean Benguigui ta vanne?"
C'est quoi cette vanne de merde?
Tu devrais changer de fréquentations LaTrique^^

Bouaah non, c'est vrai qu'elle tape mais je supporte pas son goût râpeux, pourtant j'ai aucun problème avec les grosses fermentations !

La Maximator c'est une grosse fermentation ? Je croyais que c'était de la pisse avec de l'alcool à 90 rajouté.

Mdr t'es sérieux pour le boulon ou tu troll ? ^^ C'est un truc fait exprès pour "rebrasser" la bière quand tu la verses ou un truc du genre.

Edit : enfin j'ai répondu un peu vite, si c'est un boulon bah c'est chelou. Mais c'est normal si y'a une balle à l'intérieur.

Retour